Recherche du titre d'un dessin animé de SF.
Résolu
A voir également:
- Recherche du titre d'un dessin animé de SF.
- Waptrick dessin animé ✓ - Forum Logiciels
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Téléchargement
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Daegalen
Messages postés
2871
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2021
1 045
7 juin 2010 à 09:46
7 juin 2010 à 09:46
Il s'agit de Les Maîtres du temps de René Laloux (1981), les dessins étant confectionnés par Moebius.
Le film zarb dont tu parle est La Planète Sauvage du même réalisateur, qui fit aussi Gandahar.
Je considère ces trois films comme des chefs d'oeuvres de la SF et de l'animation française.
Le film zarb dont tu parle est La Planète Sauvage du même réalisateur, qui fit aussi Gandahar.
Je considère ces trois films comme des chefs d'oeuvres de la SF et de l'animation française.
Youhou, merci beaucoup pour ta réponse! \0/
Je vais les revoir tous les trois. Honnêtement, je me souviens plus avoir eu peur en les voyant qu'autre chose, mais j'étais vraiment petite pour me rendre compte ^^. C'est pour ça que je veux les re-regarder pour m'en faire une vraie opinion maintenant =).
Encore merci de ton aide, et d'avoir pris la peine de me répondre, ça fait plaisir!
Bonne soirée.
Je vais les revoir tous les trois. Honnêtement, je me souviens plus avoir eu peur en les voyant qu'autre chose, mais j'étais vraiment petite pour me rendre compte ^^. C'est pour ça que je veux les re-regarder pour m'en faire une vraie opinion maintenant =).
Encore merci de ton aide, et d'avoir pris la peine de me répondre, ça fait plaisir!
Bonne soirée.
Daegalen
Messages postés
2871
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2021
1 045
7 juin 2010 à 17:22
7 juin 2010 à 17:22
De rien, ça me fait plaisir de faire plaisir, et tu devrais pas être déçue si tu aime la SF et l'animation, car ça cible un public plus mature que d'habitude.
7 juin 2010 à 18:31