Cherche titre film d'horreur années 90

Résolu
julito2000_fr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 9 juin 2010 à 12:26
 Chryssy - 10 juin 2010 à 09:39
Bonjour,

Je recherche le titre d'un film d'horreur que j'avais vu à l'époque sur M6 vers 1994/1995 le jeudi soir en seconde séance (les jeudi de l'angoisse). J'ai peu de souvenirs si ce n'est qu'il y avait des gens possédés qui courraient après d'autres personnes dans une maison, il y avait un prêtre aussi. A la fin du film, je me souviens qu'une femme possédée attrape la main du diable (enfin je crois) par un miroir.

Désolé je n'ai pas plus de souvenirs, mais à l'époque j'avais adoré ! Si ça parle à quelqu'un ça serait génial de me donner le titre :)

Merci,

Julien
A voir également:

3 réponses

Je crois que le film que tu cherches serait Le Prince des Ténèbres.
3
julito2000_fr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
9 juin 2010 à 23:06
Salut Chrissy et merci beaucoup pour ta réponse ! C'était bien le film que je cherchais :) Trop fort, merci encore et A++
0
Mais de rien. C'était facile pour moi étant une adepte des bons films d'horreur avec sorcellerie et magie noire. ;-)
0