Recherche d'un groupe
RésoluJe recherche le nom d'un groupe qui vers la fin des 70's avait sorti un tube qui avait cartonné.Le début commence par un type qui parle comme dans un ...
Je recherche le nom d'un groupe qui vers la fin des 70's avait sorti un tube qui avait cartonné.Le début commence par un type qui parle comme dans un ...
Est-ce que packard bell est une bonne marque? Si oui quels sont les noms de ces pc?J'en cherche a moins de 500euros. Si non quels sont les meilleurs...
Bonsoir ou bonjour, Voila je cherche une musique un peu style Jazz au tout début du film " La nuit nous appartient " en diapo sur des photos en no...
je cherche une chanteuse qui afait 2 voir 3 singles qui a bien marcher a l époque.(année 90) je sais quelle est corse quelle sait marier aec un des ch...
Bonjour, je cherche le titre d'un film passé sur canal il y a 2 ou 3 ans. c'est l'histoire d'un groupe de jeunes désoeuvrés qui se réfugient dans l'...
Bonjour, Je voudrait savoir si vous connaissier des film homosexuel du syle Brockeback mountain car je voudrait en acheter un pour mon amis a noel et...
Bonjour, Je voudrais connaître le titre de cette musique dont je connais les premières paroles : "Réveil 15 heures, j'me réveille comme une fleu...
Bonjour a tous vous pourriez m'aider ; j'essaye d'installer Les Sims Double Deluxe Cela ne marche pas ; Quelqu'un aurez le code a me passer pour faire...
Bonjour Je cherche des chansons pour mettre sur un diaporama d'un repas sportif. Quelqu'un en connait'il? Merci d'avance pour les réponses Cordial...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9bonjour tous!je m'appelle niaina et je viens de l'université barikadimy-Tamatave Madagascar;deuxième année ge...
Salut tt le monde, je voudrais savoir ce que vous feriez "sérieusement" si vous gagnez à Euromillion ? :)
Bonsoir je cherche l'auteur de cette photo ou un site où elle a été posté. J'en voudrais d'autres dans le même style http://44.img.v4.skyrock.net/4...
Bonjour, Je me demandais si courir faisait maigrir ou musclé car je cours souvent et je n'ai pas envie de devenir fin et maigre mais athletic et mus...
Bonjour, S'il vous plait je voudrais savoir qu'est-ce qu'un vieux schnock ringard, je suis pas français et j'aimerais savoir le sens exacte de l'ex...
Salut à tous, Je recherche des groupes du genre "chillwave, glo-fi, hypnagogic pop", et très exactement comme le groupe Washed out... Si quelqu'u...
Voila , pour une classe de maternelle je recherche absolument le titre d'une chanson de jean rené dont les paroles sont " les ptit's oiseaux zozozozo,...
Bonjour, Je recherche le titre d'un musique qui est passée dans l'émission de stade 2, ce 24 janvier, pendant le reportage "Le duel Plushenko / Jo...
Bonjour tout le monde :) Je recherche un titre de musique dans une vidéo que voici : http://warcraftmovies.com/movieview.php?id=144955 La musiqu...
Bonjour, je cherche désespérément le nom d'un film que je trouve pas malheureusement.. C'est l'histoire d'une mère et ses 2 ou 3 filles (désolé les s...
bonjour, je vais bientot faire un long voyage en car et je ne sais pas quelle musique telecharger sur itune. Mon style de musique est plutot rock,...
Bonjour, Connaissez vous un site ou je peux regarder les épisodes de gossip girl épisode 1 à 8 de la saison 2 en Vf . Merci d'avance :)
Bonjour a tous :D Je recherche le nom des 2 acteur a droite de cette image: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Merci
Bonjour. J'utilise Mozilla Firebox comme moteur de recherche et depuis 3 ou 4 jours je ne peux plus écouter mes play listes sur DEEZER car le charg...
Salut à tous, ce matin j'ai entendu parlé d'un festival du Film court sur France 2 et l'un des participant a réalisé son "film court" à l'aide de band...
Bonjour, j'ai une vieille tv à tube cathodique qui date d'il y a 10 ans environ;est ce que quelqu'un pourrait me dire si je peux brancher la tv par ...
Quelle est le nom de la chanson avec "She's an info, do you know what i mean" comme parole. Merci !
Le recherche les paroles completes d'une chanson d'anniversaire qui commence par: Bon anniversaire le temps passera Comme la riviere qui coule l...
Bonsoir je cherche le titre d'une ancienne chonson d'Eminem , j'ai complètement oublier le titre c'est celle ou il di " nanananaaaaa na na nananaaaa...
Bonjour, je cherche la Chanson Qui Passe Au Moment Ou mélanie se Change avec "ses amie" au début du film Merci d'avance :)
Salut tout le monde ! Et bien voilà, pour faire simple, voilà une petite Blind test avec les films d'ou ces image proviennent. L'image 1 : https...
Bonjours quelqu'un sait quel est le morceau dans le film "la Haine" quand Vinz rentre du match de Boxe dans la voiture... Les paroles font quelque ch...
Bonjour à tous , Juste une question : est ce que si je fait le DJ en salle devant tout un public, je dois payer les droits d'auteur des chansons di...
salut les aminches, j'ai voulu ajouter pour la 1ere fois des chansons sur youtube. et voici un copié-collé du message que j'obtient quand je les vis...
Bonjour quelqu'un pourrais me dire le nom de cette musique ou me donner un lien SVP j'suis trop FAN http://www.mixpod.com/playlist/53586964
Voila, je cherche le titre d'une chanson. Je me souviens vaguement du clip: C'est une femme avec une guitare qui joue sur la plage et chante en anglai...
Bonjour, Je voulais revoir l'émission du 28 avril 2010 de Nouvelle Star mais impossible... J'ai un message disant qu'il faut être sur le territo...
bonjour, je cherche quel était le nom de la très courte émission des années 80 où l'on voyait une main dessiner un trait puis un bonhomme qui prenait ...
Bonjour, je recherche un film dont l'histoire est une femme qui se fait violer par plusieurs mecs(dans un bar je crois) et cette femme va au fur et à ...
Bonjour, Pourriez-vous svp me donner quelque titres des meilleurs tubes de Beyoncé. Merci.
bonjour je cherche le titre d'une chanson qui passe sur FUN radio ! c'est style techno et la fille qui chante parle de lumière !! j'espère que vous ...
Bonjour a toutes et a tous, je cherche le titre du film avec Nicolas Cage et John Travolta, y a une scène ou Nicolas vise John avec un sniper (dans un...
Recement jai vu une video sur youtube parlant de tobi alias Uchiwa Madara Cependant la decouvrte de preuve ou indice montre ke tobi pourrait etre Uch...
Bonjour, je me souviens d'une série TV, diffusée en France, dans les années 80 (fin 70?), dans le cadre des programmes jeunesses dans l'après-midi....
dans son clip il joue du piano sur une ecole ou un grand batiment et des enfants danse en bas .
Bonjours, Avec des amis on voudrais crée une pétition pour agrandir le skate park de la ville (saint-dizier 52100) mais nous ne savons pas du tout co...
S.V.P je cherche les paroles de la chanson OFFICIELLE de la coupe du monde 2010.
Bonjour, j'ai cherché pratiquement partout la traduction de la chanson "Revenge" des 30 Seconds To Mars et je ne l'a trouve nulle part. Elle ne figure...
Bonjour. Sa fait quelques temps que je recherche un dessin animé qui passait sur Canalj il ya quelque année. Je devais avoir 10-11 ans Donc vers 2007-...
Bonjour à touse ! Voila j'ai regarder resament Arthur et la vengeance de Maltazard ! Je voudrait savoir si il exister cette version de musique de Lady...
Bonjour, Ma copine et moi on voudrait avoir un " Spitz nain " ( un petit chien) chez nous mais on vit en appartement ( 21m2 ). Je voudrais savoi...