Les discussions

Alice greefingers

Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré mes recherches je n'arrive pas à télécharger GRATUITEMENT Alice Greefingers 1. Je ne veux pas de démo je veux juste le jeux ! Merci...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
M@thew

Musique reggeaton

Résolu

C'est une musique ou on entend , "loca loca .. boom boom boom" Quelqun connait le titre ? svp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Maxter121

Titre d'une musique italienne

Résolu

J'aimerais savoir le tire de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=-uIW7w6QWNc (a environ 3min 40sec; la chanson italienne) Merci d'avance, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
tui

Migration dns racine, et bug en perspectives...

Résolu

'soir à tous ! Depuis quelques mois, la migration des serveurs dns racines vers les dns sécurisé se fait, et apparemment ce sera fini en juillet. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
le hollandais volant

Rond rose sur l'ipod touch

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi il y a un petit rond rose sur le contour de l'ipod touch. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Titre...

Résolu

bonjour a tous je cherche le titre d'une chanson je n'es pas beaucoup d'info dessus juste 3 phrase: "como la sé je ne sais plus como la sé je suis...

guimly

Staffing.....

Résolu/Fermé

Salut tout le monde,je suis actuellement en stage d'observation(3eme) dans une société d'informatique et j'aimerais avoir une définition du mot staffi...

KUNTZ

Recherche beau film

Résolu

bonjour tout le monde avez vous des films a me conseiller qui soit beau? je ne cherche pas obligatoirement des films cultes, mais des films qui appo...

Daegalen

Recherche master/école d'ingé informatique

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en train d'effectuer mon stage permettant de valider ma Licence Professionnelle SIL ( Systèmes Intranet et Logiciels)...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
biboo_

Recherche titre dun film

Résolu

bonjour tout le monde , donc voila il y a longtemp j'adorer un film mais je ne retrouver plus le titre. ces l'histoir de 4 ado (je crois kc 4) qui en...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
tite-tasha

La poste: mode économique

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer le fonctionnement du mode d'envoi "économique" de la poste française? Pourquoi est ce aussi longggggggggg...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
webernard

Bourse de etudie pour alle etudie ou canda

Résolu/Fermé

bonjour je suis une jeune congolaise qui fait ses etudie secondaire je voudre vous demande de m' aide pour continue mes etudie ou canada si c' est po...

tribun

La derniere de gad el maleh

Résolu

Bonsoir, j'ai vraiment trop de regret pour rater la soiré en direct sur TF1 sur le spctacle de Gad je demande votre aide pour un lien streaming ou t...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
nocoel

Cherche titre music

Résolu

Bonjour a tous je cherche le titre de cette musique http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/STE-000.201055204844.mp3

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
EwanMcGregor

Pub ushuaia

Résolu

En ce moment il y a la pub ushuaia qui passe..j'aimerai connaitre le groupe qui chante dessus merci d'avance

EwanMcGregor

Recherche chanson recente

Résolu

Bonsoir, Je recherche une chanson qu'on entend en ce moment, depuis quelques semaines... le refrain ca donne : begin, ouhouhou....(un truc dans ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Neebler

Wouh ouh ouh [résolu]

Résolu

Bonjour, Je viens d'entendre à la radio, en rentrant du boulot une chason dont le refrain conporte des "wouh ouh ouh". Je n'ai pu retenir le titre...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
mushu14

Musique pub puma.

Résolu

Bnjr a vs! je recherche la musique de la nouvelle pub de puma qui passe actuellment a la télé. Merci d'avance pr celui ou celle qui sera me le dire...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
alex 40

Au coeur de la gendarmerie

Résolu

Bonjour à tous, je recherche désespérément une vidéo de l'émission "Au coeur de la gendarmerie" passée le 04/05/2010 à 20H35 sur France2. Je n'ai pa...

chiby

Musique emission gendarmerie france 2

Résolu

Bonsoir, Je voudrais connaitre la musique qui a été passée dans l'emission Au Coeur de la Gendarmerie sur france 2 lorsque des invités rejoignen...

au43

Aide musique boite de nuit

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une musique qui passe régulièrement en boite de nuit, je sais que au refrain ça fait quelque chose comme " et et et et tid...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Accapela et samples

Résolu

salut, je commence a mixer de l'electro et j'aurai besoin d'accapéla et de samples gratuits, savez vous ou en trouvez ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
site djtool.free

Comment écrire avec son stylo espion mp9 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un stylo espion MP9 , je pren des video , tres bonne qualité mais comment je fai pour ecrire veritablement avec , je vois la mine avec ...

Dernière réponse le 5 mai 2010 par
007

Eurodisney

Résolu

je souhaiterai aller à eurodisney au mois d'août , est ce la bonne période pour éviter la foule? merci

-Fredo-

Quel langue ... ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir de quelle langue est cette phrase et si vous pouviez savoir qu'es ce que sa veux dire sa : lyouma ghadii ykoun 3andek nh...

liloutch-k

Arte film noir & blanc histoire paranormale ?

Résolu

salut rappellez vous sur arté ou la 5 dans les années 80 plus ou moins, il y avait une serie de court métrage en noir & blanc fimé en caméra amateu...

grognon

Achat vélo bmx

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans quels magasins je pourrais trouver des bmx pas trop chère... J'habite besançon, si quelqu'un connais un magasin s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Pilcrw

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjours à tous et à toutes Je cherche une musique qui est récurente à la période d'halloween. Cependant impossible de trouver le titre bien que j...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
EwanMcGregor

Ou telecharger des films

Résolu

ou peut-on telecharger des films a acheter pour mettre sur dvd ou disque multimedia merci de me conseiller Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Rikkunter

Probleme dimage quand je telecharge des manga

Résolu

bonjour a vous tous !! j'ai un probleme avec des image quand je telecharge des scan de manga je n'arrive pas a lire ^^ pk?? comment je doit fa...

zestelle

Y a t-il une licence professionnelle informatique

Résolu

à Dijon ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Tryphon71

Musique oh oh oh inconnue

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de vous car depuis plusieurs semaines je cherche une chanson (comme beaucoup) que je ne trouve pas qui passe plus ou m...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
tof

Chanson de sean paul un peu reggae ...

Résolu

bonjour g entendu une chanson de sean paul et je l'ai enregistrée avec mon tel...mais je ne sais pas le nom de celle ci et jaimerai bien le trouver......

albano97470

Creer raccourci bureau

Résolu

Bonsoir mon raccourci pour acceder au bureau a disparue malgré divers solutions faire un clic droit sur le bureau mais ça marche pas je suis sous v...

benhur

Cherche nom film.

Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom d'un film qui est passé [plus d'une fois me direz vous !] sur RTL 9, mettant en scène des vers géants dans le désert. ...

Tuvia

Bleach couple!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai savoir Si kelkun conaissait les couple de bleach on sait tous que c'est un manga pour gars mais bon Esperons !!!!

Dernière réponse le 5 mai 2010 par
hggggggg

Recherche film de magie

Résolu

bonjour, On m'a parler d'un film du meme genre que le prestige(film de magie réaliser par Christopher Nolan) merci de me donner son titre et merci de...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
victoria301

Après ma 3ème lycée informatique en webmestre

Résolu

Bonjour,je suis en 3° et voilà je dois choisir ce que je veux faire l'année prochaine et je veux travailler dans l'informatique ou plutôt dans le déve...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
AnthraxDesign

Recherche musique pub sofinco

Résolu

Bonjour, je recherche le groupe et le titre de la chanson de la pub sofinco. Cellle ou le refrain est repris en coeur (everibody .....) merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
zsfqfe

Qui chante ça ?

Résolu

coucou, je voufrait savoir qui chante cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=SaNeE_EhFbk&feature=related merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
fgmbk

Télécharger musique de bonne qualité

Résolu

Bonjour, contrairement à pas mal de monde, je cherche à télécharger de la musique, mais... en payant ! Je m'explique : dans toutes les offres (A...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
mushu14

Toujours en recherche..

Résolu

Bonjour, j'ai entendu une chanson passant a la radio, je ne connais pas le titre ni l'artiste, c'est une fille qui chante et le refrain c'est : "ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
mushu14

Ou regarder des films gratuits ??

Résolu/Fermé

Bonjour , J'aimerais savoir ou telecharger des films particulierement des film d'horreu ?? Sur quelle site ?? Merci d'avance!. Configuration: Ma...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
moska

Film de danny boon...

Résolu

Bonjour tout le monde;) je voudrais savoir si quelqun pourrait m'indiquez le nom du nouveau film de Danny Boon (ou il incarne un flic...) car je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
opeldel

Saison 3 de kilari et infos sur la saison 5

Résolu/Fermé

Bonjour,quelqun ne saurait pas où on peut voir la saison 3 de kilari? Est-ce qu'au moins elle est sortie en france? A part ça,j'ai trouvé une info s...

hirotokilari

Recherche musique dance 2000's

Résolu

Rebonjour! Cette fois-ci le titre que je cherche doit dater de la période 2000. Alors là aussi je me souvient que du clip. C'était un groupe composé d...

Isengard466

La fin de de tout mon coeur" le video

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche et je recherche la video qui annonce la fin de De otut mon coeur sur gulli .S'il vous plait répondez moi si vous savez ou la trou...

Cécilou

Musique d'un film

Résolu

bonjour, je chercher une musique qui est passé dans un film ( "pour sauver ma fille") qui est passé le 3 ami 2010 sur TF1 la musique est chanté par d...

fgmbk

Beggin

Résolu

Bonjour, je cherche la musique "Beggin" de madcon mais chanté par des femmes...je connais pas du tous le nom de l'artiste...voilà merci

Jive

Recherche musique techno-dance 90/2000

Résolu

La musique que je recherche doit dater de fin 90 début 2000. Elle arrêtait pas de passer en boucle mais malheureusement impossible de me souvenir de l...

Isengard466
Résultats 28651 - 28700 sur un total de 41 641