Les discussions
Alice greefingers
Résolu/FerméBonjour, Malgré mes recherches je n'arrive pas à télécharger GRATUITEMENT Alice Greefingers 1. Je ne veux pas de démo je veux juste le jeux ! Merci...
Musique reggeaton
RésoluC'est une musique ou on entend , "loca loca .. boom boom boom" Quelqun connait le titre ? svp merci
Titre d'une musique italienne
RésoluJ'aimerais savoir le tire de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=-uIW7w6QWNc (a environ 3min 40sec; la chanson italienne) Merci d'avance, ...
Migration dns racine, et bug en perspectives...
Résolu'soir à tous ! Depuis quelques mois, la migration des serveurs dns racines vers les dns sécurisé se fait, et apparemment ce sera fini en juillet. ...
Rond rose sur l'ipod touch
RésoluBonjour, j'aimerai savoir pourquoi il y a un petit rond rose sur le contour de l'ipod touch. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Titre...
Résolubonjour a tous je cherche le titre d'une chanson je n'es pas beaucoup d'info dessus juste 3 phrase: "como la sé je ne sais plus como la sé je suis...
Staffing.....
Résolu/FerméSalut tout le monde,je suis actuellement en stage d'observation(3eme) dans une société d'informatique et j'aimerais avoir une définition du mot staffi...
Recherche beau film
Résolubonjour tout le monde avez vous des films a me conseiller qui soit beau? je ne cherche pas obligatoirement des films cultes, mais des films qui appo...
Recherche master/école d'ingé informatique
RésoluBonjour à tous, Actuellement en train d'effectuer mon stage permettant de valider ma Licence Professionnelle SIL ( Systèmes Intranet et Logiciels)...
Recherche titre dun film
Résolubonjour tout le monde , donc voila il y a longtemp j'adorer un film mais je ne retrouver plus le titre. ces l'histoir de 4 ado (je crois kc 4) qui en...
La poste: mode économique
RésoluBonjour, quelqu'un peut il m'expliquer le fonctionnement du mode d'envoi "économique" de la poste française? Pourquoi est ce aussi longggggggggg...
Bourse de etudie pour alle etudie ou canda
Résolu/Fermébonjour je suis une jeune congolaise qui fait ses etudie secondaire je voudre vous demande de m' aide pour continue mes etudie ou canada si c' est po...
La derniere de gad el maleh
RésoluBonsoir, j'ai vraiment trop de regret pour rater la soiré en direct sur TF1 sur le spctacle de Gad je demande votre aide pour un lien streaming ou t...
Cherche titre music
RésoluBonjour a tous je cherche le titre de cette musique http://www.feelthedance.com/trouvetamusique/STE-000.201055204844.mp3
Pub ushuaia
RésoluEn ce moment il y a la pub ushuaia qui passe..j'aimerai connaitre le groupe qui chante dessus merci d'avance
Recherche chanson recente
RésoluBonsoir, Je recherche une chanson qu'on entend en ce moment, depuis quelques semaines... le refrain ca donne : begin, ouhouhou....(un truc dans ...
Wouh ouh ouh [résolu]
RésoluBonjour, Je viens d'entendre à la radio, en rentrant du boulot une chason dont le refrain conporte des "wouh ouh ouh". Je n'ai pu retenir le titre...
Musique pub puma.
RésoluBnjr a vs! je recherche la musique de la nouvelle pub de puma qui passe actuellment a la télé. Merci d'avance pr celui ou celle qui sera me le dire...
Au coeur de la gendarmerie
RésoluBonjour à tous, je recherche désespérément une vidéo de l'émission "Au coeur de la gendarmerie" passée le 04/05/2010 à 20H35 sur France2. Je n'ai pa...
Musique emission gendarmerie france 2
RésoluBonsoir, Je voudrais connaitre la musique qui a été passée dans l'emission Au Coeur de la Gendarmerie sur france 2 lorsque des invités rejoignen...
Aide musique boite de nuit
RésoluBonjour à tous, Je cherche une musique qui passe régulièrement en boite de nuit, je sais que au refrain ça fait quelque chose comme " et et et et tid...
Accapela et samples
Résolusalut, je commence a mixer de l'electro et j'aurai besoin d'accapéla et de samples gratuits, savez vous ou en trouvez ? Merci
Comment écrire avec son stylo espion mp9 ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un stylo espion MP9 , je pren des video , tres bonne qualité mais comment je fai pour ecrire veritablement avec , je vois la mine avec ...
Eurodisney
Résoluje souhaiterai aller à eurodisney au mois d'août , est ce la bonne période pour éviter la foule? merci
Quel langue ... ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir de quelle langue est cette phrase et si vous pouviez savoir qu'es ce que sa veux dire sa : lyouma ghadii ykoun 3andek nh...
Arte film noir & blanc histoire paranormale ?
Résolusalut rappellez vous sur arté ou la 5 dans les années 80 plus ou moins, il y avait une serie de court métrage en noir & blanc fimé en caméra amateu...
Achat vélo bmx
RésoluBonjour, Je voudrais savoir dans quels magasins je pourrais trouver des bmx pas trop chère... J'habite besançon, si quelqu'un connais un magasin s...
Recherche d'une musique
RésoluBonjours à tous et à toutes Je cherche une musique qui est récurente à la période d'halloween. Cependant impossible de trouver le titre bien que j...
Ou telecharger des films
Résoluou peut-on telecharger des films a acheter pour mettre sur dvd ou disque multimedia merci de me conseiller Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Probleme dimage quand je telecharge des manga
Résolubonjour a vous tous !! j'ai un probleme avec des image quand je telecharge des scan de manga je n'arrive pas a lire ^^ pk?? comment je doit fa...
Musique oh oh oh inconnue
RésoluBonjour à tous ! J'ai besoin de vous car depuis plusieurs semaines je cherche une chanson (comme beaucoup) que je ne trouve pas qui passe plus ou m...
Chanson de sean paul un peu reggae ...
Résolubonjour g entendu une chanson de sean paul et je l'ai enregistrée avec mon tel...mais je ne sais pas le nom de celle ci et jaimerai bien le trouver......
Creer raccourci bureau
RésoluBonsoir mon raccourci pour acceder au bureau a disparue malgré divers solutions faire un clic droit sur le bureau mais ça marche pas je suis sous v...
Cherche nom film.
RésoluBonjour ! Je cherche le nom d'un film qui est passé [plus d'une fois me direz vous !] sur RTL 9, mettant en scène des vers géants dans le désert. ...
Bleach couple!!!!
Résolu/FerméBonjour j'aimerai savoir Si kelkun conaissait les couple de bleach on sait tous que c'est un manga pour gars mais bon Esperons !!!!
Recherche film de magie
Résolubonjour, On m'a parler d'un film du meme genre que le prestige(film de magie réaliser par Christopher Nolan) merci de me donner son titre et merci de...
Après ma 3ème lycée informatique en webmestre
RésoluBonjour,je suis en 3° et voilà je dois choisir ce que je veux faire l'année prochaine et je veux travailler dans l'informatique ou plutôt dans le déve...
Recherche musique pub sofinco
RésoluBonjour, je recherche le groupe et le titre de la chanson de la pub sofinco. Cellle ou le refrain est repris en coeur (everibody .....) merci d'avan...
Qui chante ça ?
Résolucoucou, je voufrait savoir qui chante cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=SaNeE_EhFbk&feature=related merci d'avance
Télécharger musique de bonne qualité
RésoluBonjour, contrairement à pas mal de monde, je cherche à télécharger de la musique, mais... en payant ! Je m'explique : dans toutes les offres (A...
Toujours en recherche..
RésoluBonjour, j'ai entendu une chanson passant a la radio, je ne connais pas le titre ni l'artiste, c'est une fille qui chante et le refrain c'est : "ma...
Ou regarder des films gratuits ??
Résolu/FerméBonjour , J'aimerais savoir ou telecharger des films particulierement des film d'horreu ?? Sur quelle site ?? Merci d'avance!. Configuration: Ma...
Film de danny boon...
RésoluBonjour tout le monde;) je voudrais savoir si quelqun pourrait m'indiquez le nom du nouveau film de Danny Boon (ou il incarne un flic...) car je l'a...
Saison 3 de kilari et infos sur la saison 5
Résolu/FerméBonjour,quelqun ne saurait pas où on peut voir la saison 3 de kilari? Est-ce qu'au moins elle est sortie en france? A part ça,j'ai trouvé une info s...
Recherche musique dance 2000's
RésoluRebonjour! Cette fois-ci le titre que je cherche doit dater de la période 2000. Alors là aussi je me souvient que du clip. C'était un groupe composé d...
La fin de de tout mon coeur" le video
Résolu/FerméBonjour, Je cherche et je recherche la video qui annonce la fin de De otut mon coeur sur gulli .S'il vous plait répondez moi si vous savez ou la trou...
Musique d'un film
Résolubonjour, je chercher une musique qui est passé dans un film ( "pour sauver ma fille") qui est passé le 3 ami 2010 sur TF1 la musique est chanté par d...
Beggin
RésoluBonjour, je cherche la musique "Beggin" de madcon mais chanté par des femmes...je connais pas du tous le nom de l'artiste...voilà merci
Recherche musique techno-dance 90/2000
RésoluLa musique que je recherche doit dater de fin 90 début 2000. Elle arrêtait pas de passer en boucle mais malheureusement impossible de me souvenir de l...