Sauvez ma 1ère fête d'anniversaire (18ans) !!
Résolu/Fermé
Jessouh
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
-
29 août 2009 à 14:49
dadou - 9 juin 2010 à 10:05
dadou - 9 juin 2010 à 10:05
A voir également:
- Animation anniversaire 18 ans fille
- Jeux pour 18 ans - Meilleures réponses
- Texte pour diaporama anniversaire 18 ans - Meilleures réponses
- Anniversaire facebook disparu ✓ - Forum Facebook
- Musique pour diaporama anniversaire 18 ans - Forum Musique / Radio / Clip
- Modele diaporama pour anniversaire 18 ans - Forum loisirs/vie pratique
- Chanson 18 ans parodie sur ma route ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Quiz anniversaire 18 ans - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
J'espere que je ne reponds pas trop tard Moi aussi je cherche des idées originales
J'ai fait pas mal de soirée et ca c'est toujours bien passé..
Bien préparer des trucs faciles a manger et à boire. Prévois un markeur pour noter les noms de tes invités sur les verres en plastique.. et laisse les les personnaliser c'est toujours drole !
niveau animation et jeu tu peux faire un pictionnary (dessiner et deviner ce que c'est) des mimes (prepare des papiers avec des mots) ... ya pleins d'autre truc mais ca me vient pas là tout de suite
mets de la musique variées. Ca passe super bien de mettre la danse des canards, la macarena des trucs drole ! c'est ce qui marche le mieux
Si t'as des question hésite pas .
A+
J'ai fait pas mal de soirée et ca c'est toujours bien passé..
Bien préparer des trucs faciles a manger et à boire. Prévois un markeur pour noter les noms de tes invités sur les verres en plastique.. et laisse les les personnaliser c'est toujours drole !
niveau animation et jeu tu peux faire un pictionnary (dessiner et deviner ce que c'est) des mimes (prepare des papiers avec des mots) ... ya pleins d'autre truc mais ca me vient pas là tout de suite
mets de la musique variées. Ca passe super bien de mettre la danse des canards, la macarena des trucs drole ! c'est ce qui marche le mieux
Si t'as des question hésite pas .
A+