Quel est ce film svp ?
Résolu
bloodermax27
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
L'histoire parle d'un homme (ni jeune ni vieux) qui est accusé d'avoir commis le meurtre d'un autre homme (riche) et est donc condamner à mort. A l'aide de son ami (qui est de la police je crois) il arrivera à se faire innocenter juste avant l'exécution.
Le héro (l'accusé) a un griquet zippo qu'il ouvre d'une manière très spécial et c'est notamment pour ça qu'il se fera arrêter. A noter qu'un doigt de la victime a été coupé et servira de preuve.
La fin est très renversante ^^... Et pour finir je crois que ça se déroule en Angleterre.
Voila je pense avoir dit pas mal de détails qui peuvent vous mettre sur la voie donc svp aidez moi merci :).
Le héro (l'accusé) a un griquet zippo qu'il ouvre d'une manière très spécial et c'est notamment pour ça qu'il se fera arrêter. A noter qu'un doigt de la victime a été coupé et servira de preuve.
La fin est très renversante ^^... Et pour finir je crois que ça se déroule en Angleterre.
Voila je pense avoir dit pas mal de détails qui peuvent vous mettre sur la voie donc svp aidez moi merci :).
A voir également:
- Quel est ce film svp ?
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
https://farm4.static.flickr.com/3302/3506938695_f2ca77de2c.jpg
Jsuis dég de savoir la fin parcequ'il a l'air trés bon
bien vu pour l' affiche, je ne regardes pas ce genre de trucs pour vérifier.
Franchement, un polar correct mais rien d' extraordinaire à mon goût, on en a déja vu des comme ça et on en verra d' autres.
Mais si tu veux vraiment le voir, lances-toi parce que Bloodermax a eu la délicatesse de ne pas raconter toute la fin justement...Lus
Enfin j'ai regardé un peu en streaming et je ne vois pas le héro sur le point de se faire pendre ou encore j'avais une version bien différente de la fin :p. Mais après peut-être que je me suis trompé de film (enfin je doute...)
Donc si vous avez d'autres suggestion n'hésitez pas. Et encore merci.
ps : comme précision je rajoute qu'on découvre à la fin du film la manière dont le personnage principal ouvre son zippo...
je suis quasi sûr que c' est ce film, on ne le voit pas la corde au cou, il est disculpé bien avant (quand on le conduit à l' échafaud ???).