Les discussions
Cherche le titre d'un film horreur/épouvante
RésoluBonjour, alors, voilà j'ai une question pour laquelle je ne trouve pas de réponse. Je cherche le titre d'un film dont je ne me souvient que de quel...
Titre disco avec de la flûte !!!
RésoluBonjour a tous , je suis à la recherche d'un air disco avec le refrain joué à la flûte et sans paroles C'est un air connu, souvent repris pour musiqu...
Je cherche un live de sting en video
Résolubonjour j aimerais trouver un live que sting aurait fait il y a deux ans uniquement avec de vieux instrument datant du moyen age et autre. ce concert...
Chanson genre pop/rap anglophone
RésoluBonjour ! =) Ca fait plusieurs semaines que j'entends une chanson à la radio, et je me demande de qui elle est. J'ai vu le clip la semaine dernière m...
Recherche clip de musique
RésoluBonjour tout le monde, Je recherche depuis quelques semaines une chanson que j'ai visualiser sur youtube : c'était une chanson plutôt de style "s...
Informations sur le film lol
Résolubonjour je voudrais savoir pk arthur ( félix moati ) dit " tamaget au baconnet " ?? et keske ça veut dire ^^ merci d'avance ps: et eske l'un dentre...
Recherche d'un chanson
RésoluBonjours ^^ alors voila je recherche le titre d'une chanson que j'ai vue le clip a la télé mais je ne 'ai pas retenue le titre je me souvient que gros...
Musique qui déprime
RésoluBonjour, je cherche des musiques qui fond déprimer, comme des slow par exemple. merci d'avance.
Musique pour streap tease
RésoluBonjour a tous dans une heure je vais faire un streap tease a ma copine et jaimerai specialement une musique je sais pas si vous connaissais l'ile de ...
Misfits s2 musique
Résolusaluté, je cherche une (ou deux) musique qui passe dans la serie misfits saison 2 episode 2 quand ils sont en boite de nuit, pourriez vous m'aidez si...
Recherche chanteur:slot italien
RésoluBonjour, je cherche le non de chanteur qui chante des slot italien comme umberto tozzi. pouvez vous me les donné svp? merci.
Musique d'astuces
RésoluBonjour , Je suis nouveau ici et je pose ma premiere question... Comment s'appelle la musique de rock/métal je ne sait pas trop , que l'on écoute des...
Recherche pub télé...
Résolusalut tous le monde , on m'a dit qu'il y avait une nouvelle pub télé en ce moment , ou il y a une femme qui garde des affaires dans sa gros touffe ...
A la recherche du titre!
RésoluBonjour à tous, voilà je me souviens d'un clip quand j'étais plus jeune (dans les années 2000) très coloré dont le chanteur (ou le groupe) reprenait u...
Recherche un film de 80 - 95
RésoluSalut à tous, je cherche un film, mais malheureusement je ne me rappel pas grand chose dessus... Le film comence dans un chateau, dans une pièce ave...
Titre chanson de funk
RésoluBonjour a tous ,je recherche une chanson de funk tres dynamique, le refrain cest "people "......"people". merci d'avance ;)
Mister you
Résoluquel est le titre du nouveau son de mister you?? ca passe sur skyrock quelques paroles "tu s'occupe de rien tu s'occupe de tout", "c'est pas grave m...
Nom d'une musique
RésoluBonjour, J'ai regardé une vidéo et je ne retrouve pas le titre de la musique de début . Est-ce que quelqu'un pourrait me citer le nom de la musique...
Télécommande
RésoluBonjour, j'ai une télévision, un écran plat samsung, lorsque je mets le son par exemple à 20, s'affiche une bande bleue avec la graduation qui est...
Cherche titre de cette musique ..
RésoluBonjour, Depuis un moment je cherche le titre d'une musique d'une vidéo du net. En cherchant des vidéos d'une série de manga que j'adore, je suis ...
Recherche musique actuelle
RésoluBonjour, est-ce quelqu'un connaît le titre de la chanson à 7:12 je cherche désespérément. Si quelqu'un pourrait m'aider merciii http://www.n...
Cherche série...
RésoluBonjour je cherche une série qui passait a la télévision il y a un moment de cela, j'arrive pas trop a me souvenir de l'histoire tout ce que je me s...
Recherche livres de formation excel
Résoluslt je recherche livres de formation sur excel pour le compte d'une association et du matériel informatique second main merci d'avance
Cherche à voir films avec balavoine
RésoluBonjour, Je cherche à voir deux films dont j'ai récemment découvert l'existence, où apparaît Daniel Balavoine : - Alors... Heureux ? (Claude Ba...
Série des années 70 thibeau le chevalier ou..
Résolubonjour madame, je recherche comme vous ce feuilleton dans les annés 70 et pas moyen d'en retrouver une trace. souvenir moi aussi de mon enfance , f...
Films et séries en streaming
Résolu/FerméBonsoir je voudrais savoir si il existe t-il vraiment un moyen de regarder des films et séries sur le net sans attendre 30 min tout les 72 min a cau...
Justine 15 ans
RésoluJe fait du théatre depuis l'age de 8 ans , et j'aimerais vraiment travailler dans le monde du cinema , mais je c'est pas comment faire pour me faire c...
Deezer,temps d'écoute
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspond ce nouveau compte-à-rebours qu'ils appellent "temps d'écoute restants" Merci Configurati...
Plat avec foie de canard
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite que sois renseigné sur la préparation d'un plat avec le foie de canard. Il n'en demeure pas moins que les recettes exclusives...
Ariana dumbledore dans hp7 ???
RésoluBonjour à tous je m'adresse un peu plus àa ceux qui ont lu le livre mais je voudrais savoir si le nom de la soeur de dumbledore à été évoquée dans le ...
Galactica
RésoluBonjour, Je cherche deux musiques du générique de Battlestar Galactica(dans la saison 1): 1.Celle du Générique de fin (qui est aussi après 5 min du...
Recherche chanson espagnole année 80
Résolubonjour tout le monde j'ai entendu une chanson espagnole des année 80. par moment on entend la chanteuse dire no senior et tout au début de la chanso...
Titre d'un film...
RésoluBonjour a tous, je recherche le titre d'un film, je me souviens que les personnages ont des pouvoirs du genre, un crieur, genre tellement il crit f...
Je cherche le nom d'une serie...
RésoluBonjours, Je recherche une série datant des années 2000(je crois) diffusés sur M6(je crois). je pense que le mot "dragon" est dans le titre his...
Un jeu pc peut-il ètre lu sous linux ?
RésoluBonjour, voila je voudrait savoir si un jeu d'orninateur avec écrit en haut a gauche : pc cd rom peut ètre lu sous ubuntu 11.04 ( OS linux ) ? merci d...
Musique skyrock
RésoluBonjour, Je recherche une musique passée sur la radio Skyrock à 12h14 le vendredi 1 avril. C'est une musique anglaise avec une partie rap. El...
Chanson commencant par caliente
RésoluBonjour, J'ai une chanson qui reste dans ma tête, je dois l'écouter pour l'enlever (et j'ai trop envie de l'écouter). Cette chanson commencé pa...
Svp
RésoluSalut A Tous Moi Je Suis Comme Vous Je N'est Pas La Touche Shift Donc Je Voudrer Un Code Pour Les Pixel Svp Sans La Touche Shift Svp Et Merci ^^
Recherche groupe ou film
RésoluSalutation a tous, jeune et moins jeune. Voila je cherche le groupe original de la musique que l'on entend ds cette chanson https://www.youtube.com/wa...
Musique de la pub planta fin!!!
RésoluEn ce moment elle passe sur toutes les chaines, il y a aucune voix seulement du piano... Elle me parait connue, mais je sais pas, alors si quelqu'u...
Recherche film d'horreur des années 90/2000
RésoluBonjour a tous , ça fait très longtemps que je recherche un film que j'ai vu il y a de ça une 10ene d'année environ je l'es vu sur kiosque de canal sa...
Site
Résolu/FerméSalut ! Est ce que vous auriez un site où je pourrais visionner tout les épisodes d'une série svp ? Merci d'avance
Je veux savoir comment ploger une lumiere mur
RésoluBonjour, je veut installer une lumiere mural interieur il a 3 fils 1 blanc 1 noir 1 rouge Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Recherche film espagnol
RésoluBonjour, je recherche un film espagnol (presque sûr...). Je l'ai vu l'année dernière au cinéma mais j'en ai pas beaucoup de souvenirs. Ce n'est pas u...
Série ado
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais visionné des séries pour ado ou même des films gratuitement sur Internet. Merci d'avance pour vos rép...
Chanteuse québecoise ou française
RésoluJe cherche une pièce (en 2010) d'une chanteuse de langue française, Elle est jeune, elle a fait un clip , cependant j'ai perdu ma référence les parole...
Recherche clip
RésoluSalut à tous, Je recherche un clip que j'ai vue hier l(le 25novembre 2010) sur la chaine Mcm, au programme Mcm.net. Le clip était classée ème ou ème...
Recherche d'une musique
RésoluBonjour, je recherche le nom d'une musique j'ai un extrait que j'ai trouvé dans une vidéo on l'entend bien a 1min27 de la vidéo merci d'avance ...
Musiques sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai une clé Usb avec 106 musiques dessus, mais quand je le met sur le poste de ma voiture, il en détecte que 46, alors si quelqu'un sais co...