Les discussions

Films et séries en streaming

 Résolu/Fermé

Bonsoir je voudrais savoir si il existe t-il vraiment un moyen de regarder des films et séries sur le net sans attendre 30 min tout les 72 min a cau...

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
moska

Justine 15 ans

 Résolu

Je fait du théatre depuis l'age de 8 ans , et j'aimerais vraiment travailler dans le monde du cinema , mais je c'est pas comment faire pour me faire c...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Tenki

Deezer,temps d'écoute

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspond ce nouveau compte-à-rebours qu'ils appellent "temps d'écoute restants" Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
nanou362

Plat avec foie de canard

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite que sois renseigné sur la préparation d'un plat avec le foie de canard. Il n'en demeure pas moins que les recettes exclusives...

Dernière réponse le 19 juin 2011 par
samgunsjovirow

Ariana dumbledore dans hp7 ???

 Résolu

Bonjour à tous je m'adresse un peu plus àa ceux qui ont lu le livre mais je voudrais savoir si le nom de la soeur de dumbledore à été évoquée dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
R2-D2

Galactica

 Résolu

Bonjour, Je cherche deux musiques du générique de Battlestar Galactica(dans la saison 1): 1.Celle du Générique de fin (qui est aussi après 5 min du...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
daarklink

Recherche chanson espagnole année 80

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai entendu une chanson espagnole des année 80. par moment on entend la chanteuse dire no senior et tout au début de la chanso...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
france212

Titre d'un film...

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche le titre d'un film, je me souviens que les personnages ont des pouvoirs du genre, un crieur, genre tellement il crit f...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
monis62

Je cherche le nom d'une serie...

 Résolu

Bonjours, Je recherche une série datant des années 2000(je crois) diffusés sur M6(je crois). je pense que le mot "dragon" est dans le titre his...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Terminalex

Un jeu pc peut-il ètre lu sous linux ?

 Résolu

Bonjour, voila je voudrait savoir si un jeu d'orninateur avec écrit en haut a gauche : pc cd rom peut ètre lu sous ubuntu 11.04 ( OS linux ) ? merci d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
ghost riders

Musique skyrock

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique passée sur la radio Skyrock à 12h14 le vendredi 1 avril. C'est une musique anglaise avec une partie rap. El...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Pandasoleil

Chanson commencant par caliente

 Résolu

Bonjour, J'ai une chanson qui reste dans ma tête, je dois l'écouter pour l'enlever (et j'ai trop envie de l'écouter). Cette chanson commencé pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Svp

 Résolu

Salut A Tous Moi Je Suis Comme Vous Je N'est Pas La Touche Shift Donc Je Voudrer Un Code Pour Les Pixel Svp Sans La Touche Shift Svp Et Merci ^^

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
bjour

Recherche groupe ou film

 Résolu

Salutation a tous, jeune et moins jeune. Voila je cherche le groupe original de la musique que l'on entend ds cette chanson https://www.youtube.com/wa...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique de la pub planta fin!!!

 Résolu

En ce moment elle passe sur toutes les chaines, il y a aucune voix seulement du piano... Elle me parait connue, mais je sais pas, alors si quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Mimi

Recherche film d'horreur des années 90/2000

 Résolu

Bonjour a tous , ça fait très longtemps que je recherche un film que j'ai vu il y a de ça une 10ene d'année environ je l'es vu sur kiosque de canal sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Livine

Site

 Résolu/Fermé

Salut ! Est ce que vous auriez un site où je pourrais visionner tout les épisodes d'une série svp ? Merci d'avance

Dernière réponse le 18 juin 2011 par
moska

Je veux savoir comment ploger une lumiere mur

 Résolu

Bonjour, je veut installer une lumiere mural interieur il a 3 fils 1 blanc 1 noir 1 rouge Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Recherche film espagnol

 Résolu

Bonjour, je recherche un film espagnol (presque sûr...). Je l'ai vu l'année dernière au cinéma mais j'en ai pas beaucoup de souvenirs. Ce n'est pas u...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Volkotik

Série ado

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais visionné des séries pour ado ou même des films gratuitement sur Internet. Merci d'avance pour vos rép...

Dernière réponse le 18 juin 2011 par
moska

Chanteuse québecoise ou française

 Résolu

Je cherche une pièce (en 2010) d'une chanteuse de langue française, Elle est jeune, elle a fait un clip , cependant j'ai perdu ma référence les parole...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Bossableu

Recherche clip

 Résolu

Salut à tous, Je recherche un clip que j'ai vue hier l(le 25novembre 2010) sur la chaine Mcm, au programme Mcm.net. Le clip était classée ème ou ème...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
titeuf

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une musique j'ai un extrait que j'ai trouvé dans une vidéo on l'entend bien a 1min27 de la vidéo merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Tibo-D

Musiques sur clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé Usb avec 106 musiques dessus, mais quand je le met sur le poste de ma voiture, il en détecte que 46, alors si quelqu'un sais co...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
chedly

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de ce morceau de musique chanté par Ayaka Hirahara : http://www.youtube.com/watch?v=x8ceZthqQug&feature=related Avec...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Nina

Parole et accord de guitare

 Résolu

bonjour, Je cherche les parole de la chanson "Parce qu'on sait jamais" de christophe maé merci de bien vouloir m'aider

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
BigDan

Musique introuvable!!!!

 Résolu

Bonjour,a tous et a toute je voudrai bien trouver une musique elle est dans une vidéo lien: https://www.youtube.com/watch?v=SX_d_vFNoU0 si vous pou...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
tex361

Chanson entendue sur rfm mes je ne la trouve

 Résolu

bonjour a tous! depuis lontemp il y a une chanson que j'ai entendue a la radio su RFM , j'ai deja vu le clip, mais je ne me souvien plus de la chante...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
nainnains

How i met your mother music

 Résolu

je cherche une chanson que j'ai ecouté dans how i met your mother saison 1 episode 12 quand ted et robin seront prés pour aller au mariage et robin r...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Simo

Comment devenir hacker

 Résolu/Fermé

Salut n__n J'ai lut récemment des documents sur les hackers ( je parle des vrais hackers pas des crackers ) et depuis je voudrais devenir hacker ...

Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Converses vert pomme

 Résolu

Bonjour, Je sais pas trop ou je dois mettre ce message mais tant pis ... Alors voila je cherche des converses vert pomme (ou vert anis, ou granny ap...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
loulou

Vidéos youtube homme cours méchant

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une vidéo sur youtube. En fait c'est un homme qui court dans la rue en bousculant tout le monde, bébé, passant, mémé etc . en...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
abcdef

Je me souvien plu dune musique vou pouvé aidé

 Résolu

Bonjour, je ne me souvient plus d'une chanson met on voit 2 persone dans un maison et il se font tiré decu

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Young-dreamy

Titre de film

 Résolu

Bonjour, Quand j'étais enfants, j'ai vue un film de Louis de Funes qui m'a beaucoup plus et j'aimerais le revoir. Mais le problème c'est que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Tiyote

Musique de rap

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous en dite que de ma zic de rap dsl jai mal fait le remix donc voila ladresse https://www.youtube.com/watch?v=U3-Qv-Jnups Configurat...

Dernière réponse le 17 juin 2011 par
samgunsjovirow

Un film dont j'ai oublié le nom ! help !

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'aimerais beaucoup revoir ! Malheureusement, impossible de me souvenir du titre ! pour l'histoire,...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
samgunsjovirow

Musique et films

 Résolu

bonjour, je voudrais un logiciel pour mettre les musiques et les fims est les enresgister et les mettre dans mon ordinateur. Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
xxvalou50xx

Cherche désespérément le titre d'une chanson!

 Résolu

Bonjour, cela fait des jour que je cherche le titre d'une chanson que j'ai dans la tête. voila les paroles: sort de mes pensées oui sort de ma vie...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
camillelol65

Orientation; décoratrice d'interieur. etudes.

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous. Je vais passer en 3e et je dois avoir choisi un métier. Je suis interessée par décoratice d'interieur. Et donc voudrais savoir qu'est...

Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

 Résolu

JE RECHERCHE UN FILM DANS LEQUEL UNE PETITE FILLE EST ASPIRER DANS LES MURS D'UNE MAISON DANS UNE AUTRE DIMENSION TOUT SE PASSE DANS LA MAISON , JE PE...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Daegalen

La légalité et l'accés des films en steaming

 Résolu

je crée ce topic pour recueillir vos penser sur la légalité ou non des films en streaming et sur leurs facilités d'accès.

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Mstr

Vampire diaries saison 1

 Résolu

Bonjours, je recherche une musique qui apparaît dans l'épisode 06 de la saison 1 c'est tout à la fin de l'épisode quand Jeremi pleure après que stefa...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
bettysims

Coure en master1 par correspondance

 Résolu

bonjour s'il vous plais, je cherche des universités pour suivre des coures d'informatique reseaux par correspondance. on connaisez vous quelques une...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
audrien

Lire une tablature

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne cette tablature ??? Merci d'avance pour vos réponses ;) Voilà la tablature ( je l'ai coupé par...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Notna

*aidez moi svp je cherche une musique ragga*

 Résolu

Salut tout le monde ! j'ai vraiment besoin de vous !! ca fait longtemps que je cherche une musique style ragga dancehall et j'en peux plus impossibl...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Racho

Trouver un titre! [resolu, merci]

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'écouter une musique dont je ne connais pas le nom et que j'adore désormais pour le reste de ma vie. Si vous voulez bien m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
EwanMcGregor

Twilight

 Résolu

Bonjour, je recherche la chanson du film twilight, celle quand Bella prend l'avion pour aller à Forks chez son père. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Walounet

Cherche un titre de film..

 Résolu

Bonjour, Il y a de cela quelque année j'ai vu un film avec du foot, mais je ne me rapel plus du nom.. Voici un résumé de ce que je me souviens ; ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
roboConan

Aidez nous

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis un jeune congolais habitant d l'ukraine de presque 23ans etudiant en universite de lange l.j'ai ardement besoin d'obtenir une bourse d...

Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Séries des années 90

 Résolu

Bonjour, je recherche une série américaine des années 90 qui se déroulait dans un lycée. Le personnage principal était un peu stupide et portait toujo...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Kronikl
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 41 627