Je cherche dessinateur de manga [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
-
 matt -
Salut ,

Je suis Scénariste manga .
Tout le monde dit que mon scénario est exellent.
Je veut créer mon manga .
S'il marche bien et peut se vendre je ferait 50/50 avec le dessinateur.
Je ne donne pas mon scénario en public .
Si vous êtes dessinateur amateur ou pro , demander moi mon Msn en privée

N'hésiter pas a répondre .
Si vous connaissez un bon déssinateur tiendez moi au courant

14 réponses

salut je suis intéressé par ton projet je suis bon dessinateur de mangas pas de copie coller mais du vrai de vrai avec de l'imagination si tu veux en savoir plus contacte moi a plus
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56912 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour à vous deux ! En ce qui me concerne j'ai fait un manga "THE FLAX" sur http://www.tfscan.sitew.com

SINON pour vos scénario je peux vous recommender ULTIMATE MANGA ...C'est un site de mangaka amateur , il y a plein de dessinateur ,postez votre projet (scénario) dans "WANTED" et c'est possible que vous trouviez un dessinateur mais je ne garanti rien (je suis moi-même sur ce site)
salut moi aussi je rechercherai quelqun pour dessiner dan sun manga si tu peut m'aider seamen se serait cool voir au lieu de m'aider carement faire un partenariat avec moi ??? merci de me repondre et si tes interesser je te decrirait certain de mes personnages pour voir si ton style me plait
salut c moi toujour mouad je te donne quelque photo de mon dessin mes fait une promesse pour moi que ne voler pas mes dessin.
Bonjour à tous , je recherche un ou plusieurs dessinateurs de manga j'ai le scénario mais je ne sait pas déssiner alors ...
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009

ben si tu veux je peut te donner des plus ^^
je suis sur que je peut être un bon entraineur , je peut t'aider en dessin et en histoire donc mon mail je te le passe par message ensuite c'est à toi de choisir si tu veux de mon aide.
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
32
Ok merci je vais te parlé voir si t'es un bon déssinateur et je te prend dans mon equipe .

Parce que j'ai déja un déssinateur pro j'en ai besoin encore .
C'est pas forcément un pro que je recherche.
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
32
Désolé j'était partit en vacs ^^
donc je n'ai pas pu continuer mon manga ^^
donc si quelqu'un vient sur ce forum jvoulais dire que j'ai une équipe de manga

moi je dessine bienje veux devenir mangaka si tu as besoin de quelqun qui dessine repond moi .
merci
bonjour si vs etes interresser je pourrqi vous proposer mes personbnages je sui dessinateur infographique et je fais n importe kel dessin bon ça depend si votre projet est bon.voila puis je sui camerounais
si tu cherche un dessinateur de manga est bien c moi donc on ce contacte avec mon compte de skype si tu peu je te donne mes image .
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009

salut moi je veut bien dessiner un manga pour quelqu'un je suis pas très bonne mais vu ce que je voi sur internet je me dit que finalement je suis super lol.
Mais si je fais ça c que pour le fun c t'a dire,je fais pas ça pour de l'argent mais pour l'amusement et l'expérience^^.
contacté moi si j'intéresse quelqu'un.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009

je t rajouté dans ma liste d'email mais je mettrais une journée pour savoir comment te montrer l'image car g un petit problème.
ok pas de soucis ;)
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009

bon c un dessin que g fait ,je suis plus forte pour dessiner les garçons que les filles,sinon je peut être meilleur si on me dit ce qui va pas.
je trouve que je me debrouille bien mais je suis encore un debutant esque quelqu un peut m aide a devenir un mangaka
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009

j'avais pas réussi à t'envoyer un message donc...
moi je suis assez bonne dessinatrice mais g deja kelkun pour faire lhistoire