Neom M6
Résolu
papaoui35
Messages postés
31
Statut
Membre
-
administrateur -
administrateur -
Bonjour,
je viens d'installer mon lecteur DVD-décodeur TNT "NM510DVB" et sur M6, le message "programme caché" s'affiche au milieu de l'écran.
Comment puis-je l'enlever ?
Merci pour votre aide.
je viens d'installer mon lecteur DVD-décodeur TNT "NM510DVB" et sur M6, le message "programme caché" s'affiche au milieu de l'écran.
Comment puis-je l'enlever ?
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.7
A voir également:
- Neom M6
- M6 play - Télécharger - TV & Vidéo
- Panne m6 tnt aujourd'hui - Guide
- Captvty m6 impossible - Forum Montage et acquisition vidéo
- Contourner drm m6 - Forum TV & Vidéo
- Ancien téléfilm diffusé sur m6 ✓ - Forum Cinéma / Télé