Recherche titre film diffusé sur canal+
Résolu
Gussivor
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Gussivor Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gussivor Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le titre du film diffusé sur canal plus cinéma dans la nuit de dimanche 6 au lundi 7 juin.
L'histoire était centré sur une famille habitant en bordure d'une grande forêt au états Unis.
Lorsque la mère (Sarah) se retrouve seule à élever sa fille de 14ans, un cousin vient l'aider. l'adolescente se rapproche de ce cousin marginal. tout l'entourage de la jeune fille pousse l'homme à partir.
Mais elle finit par le retrouver et tombe enceinte de lui. Un voisin (quelqu'un de la famille ?) part à la recherche du cousin, qui s'est enfuit dans la forêt, afin de le tuer, pour "sauver la famille".
Pour l'adolescente, plus rien ne sera comme avant.
c'est d'ailleurs, elle, qui en voix off, distille tout ce qu'elle ressent, pense, souhaite.
Bon, j'espère avoir été relativement clair.. alors, si vous avez des pistes, ce serait super !
Merci d'avance !
Je recherche le titre du film diffusé sur canal plus cinéma dans la nuit de dimanche 6 au lundi 7 juin.
L'histoire était centré sur une famille habitant en bordure d'une grande forêt au états Unis.
Lorsque la mère (Sarah) se retrouve seule à élever sa fille de 14ans, un cousin vient l'aider. l'adolescente se rapproche de ce cousin marginal. tout l'entourage de la jeune fille pousse l'homme à partir.
Mais elle finit par le retrouver et tombe enceinte de lui. Un voisin (quelqu'un de la famille ?) part à la recherche du cousin, qui s'est enfuit dans la forêt, afin de le tuer, pour "sauver la famille".
Pour l'adolescente, plus rien ne sera comme avant.
c'est d'ailleurs, elle, qui en voix off, distille tout ce qu'elle ressent, pense, souhaite.
Bon, j'espère avoir été relativement clair.. alors, si vous avez des pistes, ce serait super !
Merci d'avance !
A voir également:
- Recherche titre film diffusé sur canal+
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
3 réponses
Bonjour, il s'agit du film Story of Jen
https://www.programme-tv.net/cinema/2038900-story-of-jen/
https://www.programme-tv.net/cinema/2038900-story-of-jen/
Daegalen
Messages postés
2871
Membre
Dernière intervention
1 046