Les discussions

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour à tous, voilà quelques temps déjà que je recherche une musique, je suis sûre que ce doit être une musique de film et elle est reprise fréqu...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
lalie-63

Recherche film

 Résolu

Je cherche le titre d'un film, où toute la ville s'évanouie et les femmes tombent toutes enceintes en même temps. Les enfants se retrouvent tous avec ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
dédé

Épisode x files

 Résolu

bonsoir, voilà, j'aimerai revoir deux episode de la serie x files mais voilà, j'ai beau me retaper les episodes, je n'arrive pas a le retrouver ! p...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bricollage

 Résolu

Bonjour, comment fabriquer une détente dàrbalette Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 -- soigner ma curriositée pierrevilleneuve200...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Injhall

Alerte cobra : quand est que sa reprend ?

 Résolu

Bonjour a toute et a tous , mon fils est devenu fan il y a peu pres 1 ans 1/2 de Alerte Cobra une serie qui passait sur tmc la saison c'est arretee po...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
23ptitbout

"les marseillais à miami" musique de rap de 31:23 à 31:30

 Résolu

Bonjour et merci de votre aide ! Cela fait un bout de temps que je cherche une musique mais je ne connais ni le titre ni le chanteur ! Je l'ai déjà en...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Power point

 Résolu

Bonjour, je fais un devoir en MPS et je dois faire un power point et le montrer a la classe. le probleme, c'est que je n'arrive pas a trouver une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
freeedy

Titre d'une chanson de noël

 Résolu

Bonjour à tous et a toutes. Je suis confrontée au meme probleme depuis maintenant une semaine et ça commence à me stresser :) . J'ai une chanson am...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Livine

Administrateur réseau + developpeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formation qui me permettrait de travailler a la fois en tant qu'administrateur réseau et développeur. Je suis actuellement...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
kratoce

Verbe irrégulier en chanson

 Résolu

Bonjour, je suis en 4ieme et ma professeur d'anglais nous demande de faire une chanson sur les verbe irrégulier.Mais je n'ai pas d'idée. Pourriez ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
dante1825

Livre - le seigneur des anneaux .

 Résolu

Bonsoir , Je voudrais savoir , qu'elle sont les VERITABLES LIVRES du Seigneur des anneaux ( pas les guides du film , mais les vrais ) . J'ai cherc...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Mickeydu57

Cherche titre d'une musique de zouk

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique de zouk assez vieille et je ne connais plus le titre de la chanson, j'entends un petit bout de la musique dans un re...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
kasabian7

J'ai 14 ans et je me suis fais arrêter ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qu'est-ce que je risque j'étais dans ma rue je m'appéter a rentré chez moi et je vois la Police , il me demande mon adresse, mon age , mon no...

Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
00lina00

Billet de train : se le procurer au dernier moment ?

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un habitué des transports en commun pour diverses raisons, donc je vais vous poser une question toute con : je connais deux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Recherche film

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un film que j'ai vu passer à la tv il y a un sacré bout de temps. C'était un film où le perso...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
len

Titre d'une musique assez belle...

 Résolu

Bonjour, connaissez-vous le titre de la première musique ? elle est ici https://www.youtube.com/watch?v=CTvBG9J8EG0 elle démarre à 0:41 et e...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
N7000

Tortues ninja 2012

 Résolu

Bonjour, les fan de tortues ninja ont surement entendu du parlé de la nouvel série qui sort sur nickelodéon. Moi, j'aimerais savoir quand mes pet...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
bbbreuil

A la recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander quelque chose svp! je suis a la recherche d'un titre de film qui es passé il y a a peu près un mois sur rtl9, je sa...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
bbbreuil

La musique de cette video

 Résolu

Bonjour, Je cherche la music de la chanson qui commence à 0.59 de cette video : http://www.youtube.com/watch?v=evLzfsyUHM8 Merci d'avance :D C...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Skye

Site de parkour, freerun ,break dance (sports extrèmes )

 Résolu

Bonjour, Je suis à le recherche d'un site de sports extrêmes comme le dit mon titre de Parkour de Freerun et de break dance j'en connais pas ils son...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
lil_weeezy

Recherche titre de film vu au cinéma

 Résolu

Bonjour, Il y a maintenant plusieurs années, j'ai vu un film (d'horreur?) dont l'histoire était celle d'une jeune fille bonde, possédés par plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Livine

Recherches de dessin animés.

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai étais prise d'un élan de nostalgie et je voulais retrouver certain dessins animés que je regardais il y a quelques années s...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
marion

Recherche un titre de film

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un titre de film des années 1980 je pense ... alors l'histoire, de ce que je me souvienne : Le personnage principal est un...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
xboy2a

Recherche chanson française - printemps été 2012

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson française diffusée au printemps et été dernier (2012). C'est un jeune homme qui parle de lui et de son ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
lokofan

Recherche titre de film sur la guerre

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours je recherche le titre d'un film qui m'avais plus et que je ne retrouve plus.. Il me reste des bribes de l'hi...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
bugaboo

Ouble de titre

 Résolu

Bonjour, comme tous les autres ça fait 3 jours que je cherche un film sans le retrouver ainsi que les acteurs. Du peu que je me souviens c'est une pe...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Phano13

Recherche telefilm passé sur la 6

 Résolu

Bonsoir, A l'époque ou on avait la trilogie du samedi soir avec stargate, 7 jours pour agir, charmed, buffy etc... il y avait une série qui n'a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Zph

Quelle est ce film?

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un film que je regardais quand j'étais plus jeune et dons depuis pas mal de temps je cherche le titre pour le revoir...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Mya

[film] step up 3-d - recherche musique

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je poste ce petit sujet aujourd'hui pour vous demandez si vous ne connaitriez pas la musique qui passe lorsque Natalie et Luke sont...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
momoleroi 1er

Polices(écritures) des livres de p.bottero

 Résolu

Bonjour, J'ai rédigé une fiche de lecture assez conséquente sur les livres de Pierre Bottero, j'ai de bonnes compétences en informatique et j'aime bi...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
zagaga

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour, Je recherche activement un film dont l'action se passe en pleine mer/ocean, c'est un groupe de personne sur un yacht qui saute a leau et n...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Lolagan

Je cherche une musique garce au clip

 Résolu

Bonjour a tous Je cherche le titre d'un musique grâce au clip. Elle est des année je dirais entre 2000 et 2005 , c'est une musique latine je croit...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
rcdj79

Musique fun radio aujourd'hui s'il vous plait

 Résolu

bonjour ce matin j'ai entendu une musique, j'ai essayé de retrouvé son titre mais ils ne l'ont pas écrit dans la playlist c'étais entre 5h30et 6h15 a...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
meghan

Les sites de rencontres! lequel choisir?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel site de rencontres en ligne choisir! J'en ai vu quelques uns, puis on m'a recommandé un site gratuit!! Je n...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Recherche d'un film avec un ange

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Quand j'avais plus ou moins 6ans, il y'a donc un peu plus de 10ans de cela, j'aimais bien regarder un film dont je ne retrouve mal...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Hana

Musique "mise en scène" esprit criminel

 Résolu

Bonsoir, L'épisode vient de se terminer. "Mise en scène" raconte l'histoire d'un tueur "satanique". La soeur du tueur souhaite au bal de fin d'anné...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Lilou.20123.

Recherche le nom d'un film sci-fi/horreur

 Résolu

Bonjour , alors je recherche un film qui à du sortie après 1995, j'ai juste vu la bande annonce lorsque sa passai sur kiosque ^^voila l'histoire se d...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Le-Passant

Angel saison6

 Résolu

salut les amis.est ce qu'il ya une 6 eme saison pour la serie angel? merci

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ACB

Comment voir so undercover en streaming?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas de site avec so undercover en streaming sans telechargement esque vous en conaiser merci d'avance.

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Chris 94

Quelle est le titre de cette music?

 Résolu

Bonjour/bonsoir,en regardent le film space jam avec Mischael Jordan j'ai aimé une music dont je ne connais pas le titre.La music commence vers le débu...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
flo8

Telefilm avec le fils du pere noel

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un telefilm sur noel. je ne me souviens pas de tout mais je sais que c'est le fils du pere noel qui prend la pla...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Livine

Titre d'une série oublié help

 Résolu

Bonjour, les amis , ca fait des années que j'ai vu une série sur NRJ12 ca parlait de 4 gars qui ont été admis dans une internat de filles mais j'ai ou...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
yahia

Titre musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le titre de cette musique (remixée ici) elle se trouve ici https://www.youtube.com/watch?v=MDLpmZHWRRQ quelque p...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Bertrand40

Total recall

 Résolu

Bonsoir tout le monde, dans ce film, le nouveau, le personnage principal joue du piano et je cherche tout simplement le titre de ce qu'il joue merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
steter

Recherche cette chanson !

 Résolu

https://www.facebook.com/photo.php?v=498277210217528&set=vb.104648139577749&type=2&theater Bonjour, je recherche le titre de cette chanson ! Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
phoceen8

Police du générique vf de how i met your mother

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la police qui est utilisée pour les génériques de How I Met Your Mother en version française, la voici ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
rom1-83

Recherche un telefilm des années 90

 Résolu

Bonjour,je suis a la recherche du titre d'un téléfilm américain que j'ai vu il y a quelques années,je me rappelle d'une femme blonde qui ressemblait a...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
castielle56

Vieux film de noël années 60

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux film de Noël. Ce que je me souviens c'est que le père Noël passe de maison en maison, qu'il a une poudre...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
lilisourire

S'entrainer seul au basket

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai fais un an de basket en club mais j'ai du arrêté pour deux raisons : manques d'argent mais aussi parce que je me sentai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lolo

Where are you

 Résolu

Bonjour, Je souhaite offrir un cd à ma mère pour noël et je ne connais pas le nom de l'artiste country qui chante la chanson : "where are you" Ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
biabu
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 41 603