Un semestre sur deux reussi ? peut-on nous réorienter sans problème

Résolu
chovail Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chovail -
Bonjour, j'aimerais savoir. J'ai valide mon première semestre Universitaire mais j'ai vu que cette pas pour moi donc je veux me réorienter : J'ai trois questions ?

1) Est-ce que c'est nécessaire de le mettre sur le cv ?

2) est-ce que les écoles où je vais m'inscrire, on besoin d'un dossier ou d'un certificat de la validation de mon première semestre ? car j'ai pas envie de leur donne....

3) est-ce que les entreprises vont vérifier cette information auprès de l'université?

Merci beaucoup de votre aide en avance ????

Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.111
A voir également:

3 réponses

jumulka Messages postés 12156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 572

Bonjour,
il vaut mieux poser ces questions et le changement au secrétariat de l'université où tu es, ou à ton chef de département.

pas besoin de le mettre sur le cv

le certificat de validation du semestre serra probablement à remettre à l'université, les entreprises normalement non
0
Pierr10 Messages postés 13019 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 348

Bonjour,

1) Oui ! Il faut mettre sur le CV tout ce que tu as fait : Un changement d'orientation n'a rien de honteux. Une année blanche sur un CV entraîne inévitablement des questionnements.

2) Tu donnes ce qu'on te demande et ce qui est utile.

3) Les entreprises peuvent faire des vérifications pour un diplôme si elles ont des doutes. Mais ce n'est pas courant ni systématique.
0
chovail

Merci beaucoup
0