Puis-je faire mon stage pratique plus tard
Résolu/Fermé
massiva
-
15 août 2020 à 18:26
Raymond PENTIER Messages postés 58724 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 16 août 2020 à 03:03
Raymond PENTIER Messages postés 58724 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 16 août 2020 à 03:03
A voir également:
- Puis-je faire mon stage pratique plus tard
- Fiche pratique tableau croisé dynamique - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Instagram une erreur s'est produite veuillez réessayer plus tard ✓ - Forum Instagram
- Paypal nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. réessayez plus tard. - Forum Consommation & Internet
2 réponses
jee pee
Messages postés
40458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
9 420
15 août 2020 à 18:37
15 août 2020 à 18:37
Bonjour,
Et si tu interrogeais l'organisme de formation.
Et si tu interrogeais l'organisme de formation.
Raymond PENTIER
Messages postés
58724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
17 239
16 août 2020 à 03:03
16 août 2020 à 03:03
Bonjour massiva.
J'ignore ce que tu appelles une formation à l'appartement.
Si c'est toi qui paye l'organisme de formation, tu peux toujours négocier ; on ne sait jamais ...
Mais si c'est une formation qui ne te coûte rien (prise en charge par l'Etat ou par un Fonds d'Assurance Formation ou toute autre structure officielle), on t'invitera très certainement à attendre le prochain cycle de formation, car tu ne pourras pas passer les épreuves d'examen en étant en Arrêt de maternité, ni passer l'examen un an après. Et tu devras même probablement rembourser les frais de formation, car tu auras empêché un autre candidat de se former.
Mais jee pee t'a donné la seule réponse possible : Interroge ton centre de formation !
J'ignore ce que tu appelles une formation à l'appartement.
Si c'est toi qui paye l'organisme de formation, tu peux toujours négocier ; on ne sait jamais ...
Mais si c'est une formation qui ne te coûte rien (prise en charge par l'Etat ou par un Fonds d'Assurance Formation ou toute autre structure officielle), on t'invitera très certainement à attendre le prochain cycle de formation, car tu ne pourras pas passer les épreuves d'examen en étant en Arrêt de maternité, ni passer l'examen un an après. Et tu devras même probablement rembourser les frais de formation, car tu auras empêché un autre candidat de se former.
Mais jee pee t'a donné la seule réponse possible : Interroge ton centre de formation !