Je recherche le nom d'un film asiatique

Résolu
Shauni - 29 nov. 2011 à 19:33
Dreamlya Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2020 - 16 août 2020 à 15:25
Bonjour,
Voilà bien longtemps que je recherche désespérément le nom d'un film en particulier.
Mes informations sont brèves mais je peux toujours tenter :
- Il me semble que ce film est d'origine asiatique
- Je me souviens qu'il y a une jeune fille aveugle
- Il y a un passage où, un moment donné dans le film, elle fait une prestation du genre : ca se passe dans une salle, il y a un homme qui jète je ne sais quoi (quelque chose de petit) qui ricoche sur plusieurs tambours et cette jeune fille reproduit le même son en frappant sur ces tambours dans l'ordre où ce truc a ricoché alors qu'elle est aveugle.
Voilà c'est à peu près tout, je sais c'est peu comme informations mais c'est ce que je me souviens du film.. :s
Merci d'avance !

3 réponses

http://www.filmsduparadoxe.com/pansori.pdf
Peut-être est-ce celui-ci? La Chanteuse de Pansori.
Lien allociné: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=8520.html
0
()_()' Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide !
Oui, je crois que c'est ce film. D'après ce que j'ai lu du synopsis, il correspond bien avec le film que je cherchais. Reste plus qu'à vérifier si c'est vraiment celui là. Je l'espère.
En tout cas, je te remercie.
0
ça correspond aussi au film "le secret des poignards volants"
0
Oui ! Je pense que c'est " le secret des poignet volants" il est plus recent que " La chanteuse de Pansori" d'après la bande annonce je suis quasi certaine que c'est ca !!! Merci Beaucoup !!!
0
Oui j'avais vu ça :)
0
Shauni> est- ce que ce n'est pas "le secret des poignards volants"?par hasard plutôt :)
0
Bonjour a tous. Moi aussi je cherche le titre d un film aisatique que je ai vu partiellement il y a environ 5 ans. L histoire se déroule pas mal dans un genre d immeuble en U ou chaque voisin et un peu loufoque a son niveau. Le tout est géré par une femme alcoolique et qui fume comme un pompier qui fait office un peu de mère macrelle de l immeuble et d mets tout le monde a l amende... C est un film comique.
Merci a ceux qui pourront m aider et a ceux qui auront pris le temps de me lire.
0
Dreamlya Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2020
16 août 2020 à 15:25
Bonjour,

Je cherche le titre d'un film d'horreur/science fiction asiatique. Du peu que je me souvienne, j'ai vu ce film à la télé entre 2000 et 2005.
Une des scènes de début se passe dans un lycée où des démons/monstres apparaissent et attaquent des personnes.
Le personnage principal est un lycéen qui va devenir un démon au fil du film.
Si mes souvenirs sont bons, le film se termine sur un combat entre le personnage principal et un autre démon.

J'espère vraiment que quelqu'un saura retrouver ce film ????
0