A voir également:
- Logo france 2 oeil
- Logo oeil france 2 - Meilleures réponses
- Logo france 2 - Meilleures réponses
- C'est quoi ce logo France 2 avec un oeil ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- Sigle oeil france 2 ✓ - Forum - Windows 7
- Erreur 4201 france 2 - Forum - Lecture vidéo
- France 2 et france 3 ne marche plus 2020 - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Replay france 2 - Guide
5 réponses
Jean20B
- Messages postés
- 1341
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 avril 2021
Bonjour, il s'agit de l'habillage estival de France 2 pour cet été 2020, réalisé par Jain.
Gilles02000
Et on l enlève comment ce logo artistique énorme et moche? Impossible je suppose ! De plus maintenant s'ajoute le programme du soir avec un minuteur à rebours..c'est inadmissible d imposer ces ''fantaisies'' artistiques tout au long des émissions.
On veut vraiment nous dégoûter de la télévision.
Sans parler des marmottes de France 3...no comment.. débile !
On veut vraiment nous dégoûter de la télévision.
Sans parler des marmottes de France 3...no comment.. débile !
Sowsovsky
Il manque le triangle qui va autour. Merci Jain pour cette référence à 1984 de George Orwell. Big brother is watching you (and washing your brain)! Bel été mondialiste sur France 2!
Pas-trop-artistes
Bonjour, merci pour ce topic car je cherchais la raison de ce "machin" qui attire mon regard (bonjour Mon Général). Cela attire l’œil, ne sert à rien.
Bonne nouvelle, il reste trois coins vides pour subventionner d'autres artistes et faire fuir d'autres téléspectateurs! Les logos sont aujourd'hui nécessaires pour identifier les chaînes mais un logo blanc transparent, c'est suffisant.
Heureusement, il y a Netflix... :-(
Bonne nouvelle, il reste trois coins vides pour subventionner d'autres artistes et faire fuir d'autres téléspectateurs! Les logos sont aujourd'hui nécessaires pour identifier les chaînes mais un logo blanc transparent, c'est suffisant.
Heureusement, il y a Netflix... :-(
Cessez ce négationniste français
La couleur vous choque
Le graphisme vous choque
C’est de l’art
D'ailleurs, j'ai une pensée émue pour tous ceux qui n'ont pas la chance de partir en vacances et qui vont rester, entre autres, devant la télé !