C'est quoi ce logo France 2 avec un oeil [Résolu]

Signaler
-
 Toscan -
Bonjour, c'est une question que je me pose.
Quelqu'un sait à quoi correspond le logo d'un oeil avec l'iris rouge, la paupière bleue et les cils jaunes qui est en dessous du logo france 2 actuellement sur les émissions de télé et quelques pubs ?
C'est un évenement à venir du genre téléthon ?
Merci

5 réponses

Messages postés
1182
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2020
1 259
Bonjour, il s'agit de l'habillage estival de France 2 pour cet été 2020, réalisé par Jain.
Merci beaucoup, il faut avouer que c'est bien moche on dirait le téléthon 1992
C'est pour dire qu'à partir de maintenant vous allez regarder de la m... recyclée
> Didius
Affreux je zape et je dirais oeil tout en haut de la pyramide !
Voilà à quoi sert la redevance télé
Encore de l’argent de nos impôts pour un pauvre artiste. Je serai curieux de connaître le prix de ce gribouillis
ARRÊTEZ
Cessez ce négationniste français
La couleur vous choque
Le graphisme vous choque
C’est de l’art
> Nefert
Négationisme français ! ? Quel grand mot pour excuser une intolérance aux avis divergents. Tout le monde n'a pas la chance de comprendre ce genre d'art. Est-ce donc le rôle de la télé publique que d'offrir des logos incompréhensible du grand public ? Si seulement on nous avez expliqué. Nos speakerines d'autrefois auraient pu le faire. Elles coûtaient trop cher mais les "artistes" d'aujourd'hui n'entrent pas dans les considérations budgétaires apparemment. Pauvre époque ! C'est sans doute là le vrai négationisme qu'elle laissera dans l'histoire.
> Nefert
Le mot est d'abord négationnisme et il est utilisé de manière inappropriée car le négationnisme est la négation du génocide des juifs. Donc, rien à voir.
Je suis un peu Jainé de le dire...mais c'est pas beau du tout.
D'ailleurs, j'ai une pensée émue pour tous ceux qui n'ont pas la chance de partir en vacances et qui vont rester, entre autres, devant la télé !
C’est horrible
Oui très très moche
> Praline
L’art n’est pas toujours accessibles !
Affreux .....et meme pour les bandes annonce,deja le point coulur bof et maintent ce truc horrible....
Et on l enlève comment ce logo artistique énorme et moche? Impossible je suppose ! De plus maintenant s'ajoute le programme du soir avec un minuteur à rebours..c'est inadmissible d imposer ces ''fantaisies'' artistiques tout au long des émissions.
On veut vraiment nous dégoûter de la télévision.
Sans parler des marmottes de France 3...no comment.. débile !
Il manque le triangle qui va autour. Merci Jain pour cette référence à 1984 de George Orwell. Big brother is watching you (and washing your brain)! Bel été mondialiste sur France 2!

Bonjour, merci pour ce topic car je cherchais la raison de ce "machin" qui attire mon regard (bonjour Mon Général). Cela attire l’œil, ne sert à rien.
Bonne nouvelle, il reste trois coins vides pour subventionner d'autres artistes et faire fuir d'autres téléspectateurs! Les logos sont aujourd'hui nécessaires pour identifier les chaînes mais un logo blanc transparent, c'est suffisant.

Heureusement, il y a Netflix... :-(
Netflix ? Une fois que tu as regardé les 5 series de bien et revu de vieux films ultra connu il y a que de la m.... de serie B américaine
> Contender
C'est faux sur Netflix], il y a beaucoup de films récent et aussi des films estampillées Netflix dont certains sont de qualité.
Merci pour l info ????
Sans être complotiste, on ne peut s'empêcher de penser à l'oeil qui voit tout
J'ai pensé exactement à ça d'où ma recherche ????