Aidez moi svp à trouver ce film. J’aimerai tellement le revoir

Résolu
Cerise -  
 Cerise - 12 août 2020 à 12:54
Je recherche un film il me semble que Bruce Willis et dans ce film.
Une mère de famille de 4 filles (pas les 4 filles du docteur match) n’a plus de nouvelles de son mari, elle pense qui l’a quitter pour une autre, pendant des années elle va chercher à le joindre pour les anniversaires diplômes ou mariages de ses filles, en vain sans réponse. Et des années plus tard elle va trouver son corps enfin son squelette qui est tomber dans un ravin ou une falaise il me semble près de chez elle dans son jardin/terrain. J’ai essayée plusieurs tentatives de recherche ça fais des années que je cherches. J’avais vu ce film en 2011 sur nt1 ou tmc je me souviens plus trop.
A voir également:

2 réponses

ludeb_0255

Bonjour,

cela ressemble à

« Les bienfaits de la colère » (= The upside of anger ») (2005).
1
Cerise

Maiiiiiiiiiiiiiiis oui c’est ca Merciiiiiiiii 100000000x. Bon ce n’étais pas Bruce Willis ????
0
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Bonjour,

S'il y a bien Bruce Willis dans ce film, tu peux consulter sa filmographie

https://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-6693/filmographie/

Et voir si un synopsis parle bien de ce que tu décris.

Mais ce que tu dis ne me fait penser à aucun film de l'acteur.
0
Cerise

J’ai tout essayé. J’ai rien trouver du tous ????????. J’ai tout fais/tester avc Bruce Willis. Il est pas acteur principale plus un second rôle. Mais il est présent du début à la fin. C’est un Alcoolique dans le film. Un ami/amant de la mère de famille.
0
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Je me demande si tu ne fais pas référence à un film avec Jack Nicholson - The pledge ?
0
Cerise > JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ludeb_0255 l’a trouvé ???? le titre c’est les bienfaits de la colère.
Vraiment top.

En tout cas génial ce site. Merci encore
0

Je ne connaissais pas... C'était Kevin Costner, pas loin de Bruce Willis quoi...

^_^
0
Cerise > JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j’étais pas très sûr de Bruce Willis. Je suis contente en tout cas. Merci encore.
0