Bonjour, j'ai 13 ans, j'aimerais savoir si je peux publier un roman à mon âge.

Résolu
Sancro_r Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 - Modifié le 2 juil. 2019 à 13:42
 glish - 2 août 2020 à 14:52
Bonjour, comme je.l'ai cité dans le titre, j'aimerais savoir si je peux publier un roman à mon bas âge.

Et par le même occasion, est ce que je peux toucher de l'argent si je me fais publier.

***Publicité supprimée. Modération CCM
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2019 à 13:41
0
Sancro_r Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019
2 juil. 2019 à 13:52
Merci beaucoup
0
Bonjour,
J’ai presque le même âge que toi (12 ans et demi), et bien sûr que tu peux publier un livre à ton âge. Connais-tu Charles Antoine Cros ? Eh bien, c’est le plus jeune écrivain de France. Il a écrit son premier livre à 9 ans. Encore plus jeune que toi ! Alors pas de soucis, tu peux largement le publier, si tu es prête. En revanche, les éditeurs sont plus sévères et plus pointilleux. Une adolescente, ça n’est pas comme un adulte. Il va te falloir beaucoup de travail. Enfin, tu as publié cet article il y a un an, d’ici là, tu as peut-être publié ton livre, non ? Bon courage à toi. Moi aussi je veux publier un livre.
0
C'est bien de parler de Charles Antoine Cros mais il faut aussi connaitre son histoire, son entourage, la façon dont il a été publié, pourquoi, comment... Et la on est à des années lumières du gamin lambda qui veut se faire publier à 12/13ans.
0