Chanson
RésoluSalut a tous,son Je recherche une chanson anglaise chanté par une femme qui semble parler dans un téléphone. Ça commence par "Hello darling" et apr...
Salut a tous,son Je recherche une chanson anglaise chanté par une femme qui semble parler dans un téléphone. Ça commence par "Hello darling" et apr...
Bonsoir , je voudrai juste voir un film ou plusieurs gratuits bien sur , et normal si vous voyez ce que je veux dire , mes préférences : guerre , ave...
Bonsoir, j'ai effectué une commande sur le site pimentoo, le 31 août, et ma commande n'a pas bougé, j'ai alors envoyé un premier mail le 2, en priorit...
Bonjours J'ai beau faire nombres de forum je n'arrvie pas a trouver la musique que chante JACK "Trinquon les jolies YO" "On est des vrai canailles ...
Je recherche la musique de coca cola celle ou on voit des gens qui mangent tous ensemble dans la rue , elle est en Anglais et on entend " Everyday si ...
Bonjour je fais appel a vos services pour retrouver un film. Ce dont je me souviens c'est qu'il y a de petit créature qui sont des etres humains je...
Bonjour, est-ce que il y aura un 4,5 6, 7 etc... FILM de la saga narnia? merci cordialement Configuration: Windows 2003 / Safari 534.10
Bonjour, à tous je recherche le titre d'une chanson et de la chanteuse qui accompagne la publicité ideo forfait bouygues merci pour vos reponses ...
Bonjour, Je cherche des films, pour ados, (plus pour filles), dans le style Lolita malgré moi, John tucker doit mourir, ect... J' en ai déja vu pa...
Il y a plusieurs années, à chaque Noël, je regardais un film dans lequel il y avait des créatures toutes petites qui vivaient dans les sols des maison...
Bonjour/bonsoir, Je voudrais que vous m'aidiez pour cette exercice svp... "La somme de trois nombres impairs consécutifs vaut 27. Quel est le pl...
Bonjour, je cherche la musique dans le film "Notorious B.I.G" au debut quand on voit l'extrait ou il meurt la musique qu'ils ecoutait dans la voiture ...
Bonsoir, Je recherche une musique qui date de la fin des années 90 années 2000. C'est une chanson française du genre RNB, c'était un duo homme, fe...
la seule chose que je me souvienne dans ce clip (un peu ancien) cest qu'il y avait une soirée dans une chaussure geante^^ quelqu'un pourrait-il m'aide...
bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé il y a biiiien longtemps!!! ca parlait de 2 princesses dont une était adoptée et méchante q...
Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si vous connaissaient des musiques " nouvelles " avec des voix un peu " robotique" ou de la techno enf...
Bonjour a tous, Voilà, il y a un moment, il y a eu des info sur Allociné comme quoi l'avant première de HP 7 pourrait se déroulait dans 1 ville en F...
Bonjour je cherche le titre d'une chanson ou l'on entend des bruits de bisous Est-ce que quelqu'un connait le titre s'il vous plait ?
Bonjour, Je recherche en vain un clip de rock assez ancien. Enfin je cherche la musique et l'artiste. Je ne me souviens pas des paroles, juste du...
Bonjour, ce matin a 8H35 un clip est passé sur M6,dans l'émission M6 clip, je n'arrive pas a retrouver le titre de la chanson , par contre le clip eta...
Bonjour, je n'arrive pas a obtenir les chaine tnt sur mon sony que je vien tous juste d'acheter alors que je pensé quil possede deja un decodeur tnt...
Bjr je dois faire un exposé sur un métier que j'aimerais faire. Je voudrais travailler ds l'informatique alors s'il y a des ingénieurs ou autres qui v...
je recherche la musique de terminator renaissance quand john conor mai sa musique a fond pour attiré la moto terminator aider moi svp!!!
Bonjour, je recherche le titre d'un film ou téléfilm passé à la télé en période de noël, dans le début des années 2000. style Fantastique Histoi...
Bonjour, voilà c'était juste pour savir ce que vous en pensiez de la fin du monde en 2012? Moi je trouve cela flipant, pourquoi tout les calendriers ...
Bonjour, Voila, j'ai acheter 2 petits hamsters russes nains, un male et une femelle. Masi le probleme , c'est que des le premier jour où je lai a...
Bonjour, je cherche le nom du copain a Madarame Ikkaku, il a des plumes dans les sourcils et cils ?? Et je cherche l'épisode ou le copain de Madarame...
Bonjour, J'aimerais savoir de quoi parle Twilight. Je vais voir le 3ème chapitre avec un amie au cinéma mais le probleme cest que je n'ai jamais vu ...
Je recherche le titre d'un téléfilm dont le héros est Mr LINOCHE (surement le diable). Il débarque dans une station balnéaire et provoque des catastro...
Bonjour tout le monde je cherche une chanson de Big Ali dans laquelle il reprend "don't you know pump it up". Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait c...
Salut, C pa pour un blèm informatique! mais enfèt, j'aimerais savoir comment ça s'apel quand on fume en couple et qu'on souffle sa fumé dans la bou...
Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissait ce chanteur .. (Maxime Henry) J'aimerais savoir ou telecharger ses chansons ! (?) Si quelqu'un pou...
bonjour, je voudrais savoir ou je pourais telecharger le film sissi de 1955 avec romy schneider
Bonjour, Je ne sais pas si on pourra m'aider. Je cherche à retrouver le titre d'une chanson que j'ai toujours beaucoup aimé. C'est une chanson d'u...
Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un film, c'est une bande d'ami qui se retrouve et ils se projettent une vidéo où on les voit tous un par un ...
Bonjour , Alors voila je vais sans doute poser une question très bête mes j'ai jamais eu de montre de ma vie et la je vient dans acheter une et je vou...
Bonjour, je suis a la recherche d'un vieux film de jeune étudiant (primaire)qui tombent amoureux, vers la fin du film ils se sauve avec un mini wa...
Bonjour, je cherche un film que j'ai vue sa fais 3 mois mais je ne trouve pas le nom. c un film qui parle de jeune de cité en Angleterre je c qu'au ...
Bonjour, J'ai vu aujourd'hui la petite émission qui ne dure que 10 minutes "Talent tout neuf" et ils ont présenté une nouvelle chanteuse françai...
Bonjour, Je cherche une Musique de Techno avec une Petite voix Elle comment comme ça.. "Oh La la lala li la, lala li la, li la, la. Oh la lal...
bonjour , je voudrais savoir quelles sont les titres de chansons de shrek 1 et 2 ? Je sais jusque à la fin du 2,c'est "la vida loca" . Mais je désirai...
Bonjour, je voudrais savoir s'il y aura un 5e film twilight merci Configuration: Windows 2003 / Safari 534.10
Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique qui est dans le film "fame" quand "la blonde" ( je ne sais plus son prénom ^^) danse pour rentrée da...
Bonjour, Je cherche désespérement le titre d'une chanson chantée par un homme et une femme, en anglais. Je vous écrit le refrain de mon plus bel...
https://www.youtube.com/watch?v=71Y_x50my6U&feature=player_embedded Salut, quelqu'un connais t-il le titre de la musique de ce trailer SVP ?
Bonjour, je fais du piano et j'aurai aimé savoir ou je peux trouver (sur internet) la partition de bella's lulluaby du film twilight merci C...
Bonjour, Je voudrais vous demander coment je peux faire pour accélérer la vitesse d'un son ou d'une musique et de pouvoir l'enregistrer comme ca ! ...
Bonjour xp donc voilà , j'ai un souci je recherche une musique qui me passe par la tête je ne connais pas le chanteur je connais que sa comme par...
voilas j'ai un gros probleme dans 2 semaine vendredi 20 je croie j'ai un cours d'EPS et on fait du hip-hop on a commencer ya 2 ou 3 semaine et on a u...
Bonjour, Voilà je recherche un film (téléfilm) qui est passé y a un petit moment déjà, je vous le résume selon mes souvenirs... Alors, c'est un co...