Question Montre

Résolu
el-valent77 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
el-valent77 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , Alors voila je vais sans doute poser une question très bête mes j'ai jamais eu de montre de ma vie et la je vient dans acheter une et je voulai savoir Comment la montre peut savoir si le mois est de 30 ou 31 Jour ETC... ??

Merci des réponses d'avance

7 réponses

mathew76 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Bonjour

En fait elle ne le sait pas sauf si tu as une montre ultra sophistiqué, c'est a toi de changer quand tu as un moi à 30 jours.

Bonne journée
0
el-valent77 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci d'avoir répondu =)

Bonne journée a vous aussi .
0
ramy

coment faire pour se tronsformer an super saiyane3
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

elle peut pas, c'est la seule opération à faire quand il y a un mois de 30 jours:
1- enlever la montre
2- tirer un peu la petite tige pour remettre l'heure, mais s'arrêter avant le bout, et tourner: tu sautes le 31!
3- remettre la montre

/!\ que ce soit pour remettre la montre à l'heure, ou pour changer la date, il faut TOUJOURS ENLEVER LA MONTRE DU POIGNET. car sinon, il y a risque de tordre l'axe, et de bousiller la montre.--

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

pas mal cette question je ne me l'était jamais posée
0
el-valent77 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci Beaucoup des réponses =)
0
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

bonne journée a toi
0
el-valent77 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci vous aussi .
0