Question Montre
Résolu
el-valent77
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
el-valent77 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
el-valent77 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , Alors voila je vais sans doute poser une question très bête mes j'ai jamais eu de montre de ma vie et la je vient dans acheter une et je voulai savoir Comment la montre peut savoir si le mois est de 30 ou 31 Jour ETC... ??
Merci des réponses d'avance
Merci des réponses d'avance
A voir également:
- Question Montre
- Montre eko avis - Forum Accessoires & objets connectés
- Montre connectée eko avis - Forum Consommation & Internet
- Montre rohs mode d'emploi - Forum Accessoires & objets connectés
- Montre mingrui - Forum Accessoires & objets connectés
- Connecter montre huawei sur samsung - Forum Accessoires & objets connectés
7 réponses
Bonjour
En fait elle ne le sait pas sauf si tu as une montre ultra sophistiqué, c'est a toi de changer quand tu as un moi à 30 jours.
Bonne journée
En fait elle ne le sait pas sauf si tu as une montre ultra sophistiqué, c'est a toi de changer quand tu as un moi à 30 jours.
Bonne journée
elle peut pas, c'est la seule opération à faire quand il y a un mois de 30 jours:
1- enlever la montre
2- tirer un peu la petite tige pour remettre l'heure, mais s'arrêter avant le bout, et tourner: tu sautes le 31!
3- remettre la montre
/!\ que ce soit pour remettre la montre à l'heure, ou pour changer la date, il faut TOUJOURS ENLEVER LA MONTRE DU POIGNET. car sinon, il y a risque de tordre l'axe, et de bousiller la montre.--
1- enlever la montre
2- tirer un peu la petite tige pour remettre l'heure, mais s'arrêter avant le bout, et tourner: tu sautes le 31!
3- remettre la montre
/!\ que ce soit pour remettre la montre à l'heure, ou pour changer la date, il faut TOUJOURS ENLEVER LA MONTRE DU POIGNET. car sinon, il y a risque de tordre l'axe, et de bousiller la montre.--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question