Recherche une musique
Résolu
abdé
-
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je cherche une musique des simpsons lorsque homer regarde pour la premiere fois marge quand elle avait les cheveux long détaché
A voir également:
- Recherche une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
Salut,
Étant donné qu'il y a une ribambelle d'épisodes, et que l'on ne les connaît pas tous par coeur, pourrais-tu préciser la saison et l'épisode ?
Édith : ton sujet vient de passer en résolu, tu as trouvé ta réponse?
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
Étant donné qu'il y a une ribambelle d'épisodes, et que l'on ne les connaît pas tous par coeur, pourrais-tu préciser la saison et l'épisode ?
Édith : ton sujet vient de passer en résolu, tu as trouvé ta réponse?
"Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
Pas besoin de récréer un nouveau sujet à chaque fois, il te suffit juste de cliquer sur le gros bouton vert "Répondre" en dessous du dernier message.
Donc est-ce que tu peux remettre les quelques autres infos que tu avais écrites dans ce sujet.
Donc est-ce que tu peux remettre les quelques autres infos que tu avais écrites dans ce sujet.
oui j'ai la saison c'est la saison 2 episode 12 merci c'est quand homer regarde marge quand elle rentre dans la classe merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question