Les discussions

Cherche chanson depuis longtemps

 Résolu

Bonjour je cherche une musique genre electro ou l'on vois une femme qui dans le clip fait du basket et il y a des danseurs je croi elle a les cheveux ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
matricebeast

Envoyer lettre en espagne

 Résolu

Bonjour je veux envoyer une lettre en espagne. Je sais que pour moins de 20g je peux utiliser un timbre normal francais. Mais je ne suis pas sur que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
la RAISON

Maquette ferrari .. ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheté une maquette de ferrari à mon conjoint pour noel , j'en ai trouvé une très bien sur " rue des maquettes" mais n'y connai...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
eglantine

Le rap

 Résolu

salut je voudrai faire du rap mais quand je commence a écrire je me bloque et franchement je voudrai que vous m'aidiez svp j'aime trop le rap merci

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
FD5991

Que faire comme étude aprés une licence pro ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que l'on peut faire comme étude aprés une licence pro ? peut on faire une maîtrise ou rentrer en école d'ingénieur...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Malvi94

Comment devenir un dj connu

 Résolu/Fermé

bonjours, je suis dj hellsing - dj amateur est je cherche comment devenir connu parce que je suis mineur donc je ne peut pas mixer en boite voi...

Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Arthur Waneukem

Musique runaways

 Résolu

bonjour voila j'ai vue un film sur un groupe que j'aime bien "les runaways" et ya une musique au début du film quand joan jett sort d'un magasin d'h...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
gouby

Le tuning pour voiture

 Résolu/Fermé

bonsoir, moi je suis la pour vous donner des conseils sur le tuning est pour le litrage de caisson et la sono.

Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
dany

Harry potter et les repliques de la mort

 Résolu/Fermé

bonjour, je veux telecharger harry potter et les repliques de la mort mais le probleme c que g pas pu .. j'ai éssayé des des torrent mais le telecharg...

Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
j1u2l3i4e5

Cherche music de piano diffusée sur tf1

 Résolu

bonjour, je cherche une musique diffusé sur Tf1 dans l'émission "link" du vendredi 3 décembre http://videos.tf1.fr/link-la-vie-en-face/dans-la-nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
paladium49

Musique miss france 2010

 Résolu

Bonjour a toutes et tous... S.v.p aidez moi...je parcours internet depuis hier pour trouver une musique écoutée durant le concours "MISS FRANCE 201...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
marie

Musique des expert

 Résolu

Salut a tous ; Depuis voila 3 mois environ je cherche ou telecharger la musique du generique des experts miami , Je ne veux pas le titre (pour c...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
titi

Job : enseigner le b.a.-ba de l'informatique

 Résolu

Alors voila, J'ai 13 ans,et je voudrait donner des "cours d'informatique" au personne de mon quartier. Je voudrait vraiment le faire parceque: 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kevin76110

Musique perdue des 90's

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je recherche un(e) crack pour retrouver une musique dont j'ai un lointain souvenir. Ca date des 90's et je me souviens de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Minus

Cherche un film an 80

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un film des années 80, c'était un film de guerre sur la neige,je me souvient que les ennemis c'étaient caché dans des bidons en...

Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Oly MM

M aimeras-tu?

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de l auteur ou de la femme qui chante cette chanson :le refrain dit* maimeras tu quand je ne serai plus jeune?m aimeras tu...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
moman

[recherche] film

 Résolu

bonsoir, Je recherche un film un peu spéciale, un film americain, cela parle de sexe, il y a que des jeunes, je me souvient de la scene du debut, u...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
RC01/138

[recherche] film

 Résolu

Bonsoir, je recherche un film : dans une petite ville des etas unis, il y a des chose evenement etrages, des suicides, un policier aider de son ...

24 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
RC01/138

Aidez moi à retrouvé ce film svp

 Résolu

bonjours, je cherche un film ou un gamin joue au baseball dans une petite équipe, et un jour un tombe sur un balle de baseball et se fais mal à l'épau...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
roboConan

Titre de chanson nrj

 Résolu

bonjour je chercher le titre et l auteur d une chanson ke jenten tou les jour sur nrj le matin entre 8h et 9h puis l apres midi jai retenue quelque pa...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
sss

Savoir comment monter (force,etc..)de mn ossa

 Résolu

bonjour,je voudrais monter mon assa(en force sagesse etc..)mais je ne sais kl sont les meilleurs moyens pour le faire ce ke je dois monter le plus e...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
chatie

Recherche un anime de sf

 Résolu

Bonsoir, Je suis a la recherche d'un dessin animé long metrage mais plus moyen de mettre la patte dessus! Resumé(de souvenir hein ^^): La terre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
kapoxé

Musique grand journal semaine du 20/09/2010

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me communiquer le titre de la chanson du grand journal de la semaine du 20 septembre 2010. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
greg

Help : pub coca cola light 2009

 Résolu

Salut a tous !! Moi je recherche la musique de la pub coca cola light de Mai 2009, en gros la dernière. Il y a une mariée qui fait la con sur ses ph...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
CARA

Réglage son

 Résolu

Bonjour, bonsoir!Je possède depuis peu, un home cinéma Philips HTS5540 ! Sauriez vous me dire comment je pourrai régler l'avant et l'arrière tout com...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche telefilm diffusé sur m6!!

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide.Voilà, je suis à la recherche d'un téléfilm qui est passé sur M6 (au pire tf1 , j'ai un doute) au début ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Dzaaaa31

Recherche de film passé sur m6

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un film dont je ne me souvien plus le nom, il est passé sur M6 en deuxieme partie de soirée il y a pas mal de term...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
emanuelle

Instru 2 rap

 Résolu

Bonjour, conaiser vous des site pour télécharger gratuitement des instru ou on peux raper mercie d'avanse !/pages/LOL-Movie/102916583109799...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
foutboleure

Concours dessin

 Résolu

Bonjour, je sais que l'on a deja poster ce genre de sujet sur le furom mais je n'ai trouver aucune réponses qui m'interesse. Je cherche un concou...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
graff33

Afpa belfort

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais suivre la formation de TAI à belfort à partir du 27 octobre et j'aurais aimé avoir des infos sur l'hebergement,les horaires ,les res...

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
neomorph

Cherche un film d'arnold shwarzenegeer

 Résolu

Bonjour, je cherche un film d'arnold shwarzenegeer dans lequel il se bat contre toute une grande bande de terroriste et je me souviens uniquement d'...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
ramirovic

Recherche film fantastique années 90

 Résolu

Je recherche le titre d'un film que je regardais quand j'étais petit, alors les souvenirs sont très vagues mais c'est l'histoire d'un petit garcon qui...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
lilie

Aide citation proverbe connue

 Résolu

Bonjour, je me souvient plus très bien du proverbe du genre "c'est les petits ruisseaux qui font les grands lacs" Vous vous en souvenez ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
anonyme

Cherche musique passé virginradio 05/05/09

 Résolu

Bonjour. Voila, la recherche de titre sur le site VirginRadio marche toujours pas et j'aimerai trouver le titre d'une chanson passée vers 16h50 le 05...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
IUYI5DEVBUYT

Musique d'un épisode de bob l'éponge

 Résolu

Bonsoir les CCMistes ! ;-) Je recherche la musique d'un épisode de Bob l'éponge. Cet épisode est "L'orchestre", où Carlo cloue le bec à un autre c...

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
joelchoko

New musique de pub / chanteur obèse

 Résolu

Bonjour, Je cherche un titre et son auteur... c'est tout nouveau. Je pense que je l'ai entendu dans une pub. J'ai vu le clip sur un blog: le chante...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
cicou13

Cherche chanson

 Résolu

Bonsoir je cherche le titre d'une chanson je sais que c'est un zouk où on dit "ce chalel...ce chalel" et où on dit "car tu es au top" ce qui est sûr c...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment s'écrie "sceau" le film

 Résolu

bonjours grosse galére se matin, je recherche l'orthrgraphe exacte du film sceau (film d'horreur ou des gens sont confronter a des épreuve dont d...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche un film gore (avec diable ? )

 Résolu

Salut, Alors, je l'ai vu il y a longtemps ce film ! C'est un type (qui était en fait le diable je crois, déguisé en homme normal), il était dans un...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
salut

Emission dessin sur feuille a carreau 80/90

 Résolu

bonjour je recherche desesperement le titre de cette émission des années 80 ou l'on utilisais une feuille a carreau et en suivant les indications de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
sara

Musique film big

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre de la musique que joue Tom Hanks sur un piano geant au sol dans le film BIG lorsqu'il est dans le magasin de jouet. M...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
MOMO572

Curriculum vitae pour ecole d'infographie

 Résolu

Bien le bonsoir ! Alors voila mon petit problème :x Pour faire simple et sans raconter toute ma vie, je n'ai pas été pris dans l'école que je vo...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Hdebeaulande

Recherche groupe musique

 Résolu

Bonjour la communauté, j'ai visionné un clip sur une des chaines de musique de la TNT (je ne sais plus laquelle) je vous demande la chose suivante;s...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
cloclo31100

Je veux optenir une bourse d'etude

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je me norme akran jeremie grange et je suis etudiant en deuxieme année de géni civil option batiment en cote d'ivoire plus precisem...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
transat

Recherche d'une série ..

 Résolu

Bonjour à vous, je recherche une série, déjà je sais même pas si c'est une série, enfin il me semble . ça remonte à pas mal de temps maintenant, c'éta...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Tila59

Musique de fin du film "agora"

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique de fin du film agora quui est sorti en 2009 Configuration: Windows XP / Opera 9.80

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Morgan-Fatal

Cherche musique funk

 Résolu

Bonjour a tous je cherche le titre d'une musique funk, dans le clip c'est une femme habillé en rouge et un moment il y a meme un ambulance et des ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mikael08

Musique de one piece

 Résolu

bonjour, je recherche une musique de One piece, c'est sur l'archipel shabondy quand zor se releve face a Kuma et que ce même Bartolomew kuma enl...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Hooli01

Imax 3d à rennes ou pas loin

 Résolu

Bonjour, Je voudrais voir Harry Potter Et les reliques de la mort au cinéma en Imax 3D à Rennes ou pas très loin. Merci d'avance Configu...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
krazykat

Recherche musique connue

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider.Je recherche le clip d'un groupe américain ou anglais (du genre the fray,Snow patrol ou Coldplay)dans ce c...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Chawaiki
Résultats 24351 - 24400 sur un total de 41 628