Les discussions

Urgent dm a rendre

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans une classe de 30 eleves, les troiq septiemes prennent regulierement leur repas a la cantine et parmi eux sept dixieme seulement reste ...

Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
irongege

Création d'un jeu vidéo

Résolu

boujour a tous je voudrait sa voir comment creé mon propre j eu si vous connéssé des logiciel etc... ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
moana99

Imprimante hp ne repond plus ...

Résolu

Bonjour j'ai une imprimante hp qui depuis quelque temps ne répond plus du tout aux ordres de l'ordi malgres qu'il détecte qu'une imprimante soit branc...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
zilchfairy

Bourses pour étuders

Résolu

Salut! Je me nomme Agossou Kokouda BOCCO. Je suis un jeune diplomate originaire du Togo. Après des études en droit sanctionnées par un DEA en droit ...

kevin76110

Musique scrubs saison 3 episode 4

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la musique que l'on entend dans l'épisode 4 de la saison 3 de scrubs, quand JD est sur la barque et rêve. Merci d'avance,

Utilisateur anonyme

Musique bleach 292

Résolu

salut a tous je cherche la musique ou bien le titre et auteur de la musique qui passe a la 21e minute de l'episode 292 de bleach si qu'elle qu'un peu ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
wuzzhu

Finger skate

Résolu/Fermé

salut j'aimerai bien sauter au finger skate si quelqun a une reponse merci

00lina00

Punchig-ball

Résolu

Bonjour, j'ai un petit trou de 3 centimètres dans un punching-ball en plastique. Avec quoi le réparer . Merci.

Louis44370

Tic tac ????

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui passe en ce moment sur NRJ. C'est un homme qui chante ( on dirait Sean paul mais que je cherche sur intern...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
LordMacDragus

Je cherche une chanson

Résolu

salut je je chercher une chanson, Elle doit datte des années 80s mais aucune idées. C'Est du jenre une voix du vieux homme noir qui répette souvent la...

Utilisateur anonyme

Découvrir des chansons pop rock ?

Résolu

Bonjour, Étant une grande fan de musique je cherche toujours a découvrir de nouveaux artistes . Je vous avoue que ca reste dans le registre assez d...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Niko-

Ou acheter des recharges de briquet ?

Résolu

bonjour, sauriez-vous ou je pourrais trouver une recharge à gaz pour briquet ? Merci de me répondre.

Jesam

Assurance portable

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a volé mon portable et je voudrais savoir si je porte plainte à l'assurance et a la gendarmerie, est ce que l'assurance va me donner l...

00lina00

Telecharger video ou musique dans you tube

Résolu

salut,je voudrais savoir comment faire pour telecharger des videos ou musique dans you tube.Svp merci d'avance

takofotsy

Musique generique les visiteurs

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique qui apparait au générique du film les visiteurs. On peut l'entendre a 1:16 de cette video : https://ww...

crapoulou

Télé-film ou série

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série ou télé-film des années 80/90 mettant en vedette des hommes et femmes chevauchant des PTÉRODACTYLES un peu ...

spring

Dvd rip

Résolu

Bonjour, je des films dvd rip et je veut le regarde commet je peut fair .merci.

Liloucostes

Demande de visa d'etude en france

Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis titulaire d'un diplome de licence en langue française en Algerie et je veux continuer mes études en France; est ce que je peux avoir ...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Pb podcast sur itunes

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré pas mal de fichiers mp3 d'un podcast de France Inter que j'écoute régulièrement. J'ai placé les fichiers sous iTunes Music\Po...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
delchaimb

Traduction morse

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci mais je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question... je tente tout de même, nous verrons bien. vo...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
tu

Coffret michael jackson 32 dvd

Résolu

bonjour, Je m'apprête a acheter un coffret de 32 dvd de concert de musique michael jackson. J'aimerai avoir un avis sur un coffret dvd de concer...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
dadou

Je cherche un clip aider moi svp

Résolu

Bonjour, Je recherche un clip ( asser vieux ) mais je ne me rappelle plus du titre :$ Dans le clip on voit des jeunes qui saute de maison en maison i...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
meli2808

Jaquettes de k7 vidéo

Résolu

Bonsoir à tous! si quelqu'un recherche une jaquette "pour K7" j'en est beaucoup et je vais les mettres a la poubelle,si ça interresse quelqu'un!!!! PS...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
fifou

Problème nom joueur cachés

Résolu

Bonjour, cherche vrè nom d joueur pes09:ROMECE DZATZKIV EDIMARSUN ENERZONE REORA RARASORAN ATAHOA DANICALMONA REVANT VASIO HEMNARA BARMINHO BIZQUA

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
push209

Vernis guitare

Résolu

bonjour, suite a un coup sur ma guitare, la peinture accroche legerement quand je passe mon doigt! que faire pour éviter que ca s'étende? merci

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
abbé 6

Je cherche le titre d'un film

Résolu

hello, je suis a la recherche d'un film qui m'a beaucoup + il ya quelque année ( a peu près 90). Scenario: l'histoire commence d'en une grande Uni...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
rkiakhachane

Sites pour recherche de stagiaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le cadre du développement de notre bureau d'études, nous recherchons un stagiaire en informatique/base de données. Quels sont les site...

Chris 94

Billets de train

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de réverver des biller de train et je sait pas comment on fait quand on va les checher il demande un numéro ou pas? Configur...

00lina00

Recherche nom d'1 instrument de musique

Résolu

bjr à toutes et tous voilà je cherche le nom d'1 instrument de musique (des îles je crois) j'espère que vous comprendrez ma description parce que je n...

fg54

Le monde de narnia 3

Résolu/Fermé

Bonjour, J' aimerais bien savoir s' il vous plaît si il existe un site de torrents Français où je peux trouver des films Français et récents? Je...

grenie

Nrj music awards 2010

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis curieux de savoir pour qui vous avez voté (ou pour qui vous voterez), histoire de me faire une petite idée. Moi perso...

ICITUGAGNE

Musique jt agité

Résolu

Bonjour, Je regardais par hasard W9 et je suis tombé sur une émission musicale "le jt agité" alors j'ai pas du tout aimé (ca c'est mon opinion ^...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
STUNTMAN44400

Cherche chanson d'elvis presley

Résolu

Bonjour Je cherche une belle chanson d'Elvis presley pour un diaporama de souvenirs de 6mn. Mais voilà la quelle? Merci de m'aider. Cordialement

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
graceland

Cherche une pub recente

Résolu

Salutation a tous, voila je cherche une pub récente pour un fast food je croie avec un catcheur qui a une voie aigüe. Je vous remercie pour vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Teenager42

Recherche du nom d'un chanteur (année 60-70)

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un artiste des années 60-70, je n'arrive pas à retrouver son nom, mais je connais quelques paroles : les ombres d...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
marnye

Comment fabriquer un snow park en carton

Résolu

Salut je m'appelle Vincent je suis dans le 42 et j'aimerais savoir comment on peut frabiquer un snowpark en carton

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
robinssone

Musique twilight 3

Résolu

Bonjour , je cherche la musique du début lorsque Bella & Edward sont dans l'herbe et que Bella révise . Et aussi celle de la fin où ils sont à nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
JeremyR11

Chanson de rap

Résolu

Bonsoir je recherche une chanson que j'ai entendue il y a peu on peut y entendre : "j'aurais du tourner ma langue 7 fois dans ta bouche au lieu ...

juanit_oh

Il y aura quoi après l'iphone 4 ? quand ?

Résolu

Bonjour, Je me demande ce qu'il y aura après cet Iphone 4... le Iphone 4GS probablement.. mais pour quand ? Il y a déjà des petites dates ? Genre f...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Jack_Clint

Quel différence ya t-il entre ces deux bibles

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Voilà j'aurais besoin d'un renseignement je voudrais me procurer la traduction oecuménique de la bible (TOB) je l'ais trouver sur la...

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
charly77550

Cours informatique industriel

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut un cours qui conserne l' informatique industriel precisament sur les partie d'ordonnencement

Fred

Musique disco election miss france 2011

Résolu

Quelqu'un connaît il la musique diffusée durant l'émission d'élection Miss France 2011 vers 2mn50. Musique en introduction que l'on entend dans beauco...

built

Barre des taches

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment faire pour changer de couleur ma barre des taches parce que je n'aime pas vraiment ce gris . Merci de vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique de miss bretagne

Résolu

Bonjours il y une musique qui est passé lors de la présentation de miss bretagne, avec un violon et j'aimerais bien avoir le titre ou lien S'i...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
qg XD

Musique twilight

Résolu

Bonjour, Je voudrais la musique du tout tout tout début du film, instrumentale. Je sais elle s'appele "Bella's lullaby" mais je l'ai qu'en version pi...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
louu

Programmer sur casio graph 35+

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peut pas mettre de programme sur ma calulette via usb , Donc il faut que je programme a la main . Je Cherche comment faire un prg...

M@thew

Recherche film

Résolu

Bonjour a tous ! Je recherche un film qui doit avoir entre 15 et 20. C'etait l'histoire de deux ou troi adolescents, il y en avait un qui revait d'un...

Daegalen

Titre d'un film annee 90-2000 !

Résolu

Bonsoir, je recherche le titre d'un film. En faite, c'est l'histoire de deux adolescentes (une blonde, un peu violente et une brune qui a les cheveux...

Daegalen

A la recherche de cette musique

Résolu

Bonsoir, je souhaiterai vraiment connaitre le titre de cette courte chanson diffusée sur cette vidéo (mais attention, cette vidéo est apparemmen...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Hina

Musique en voiture.. help me please

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais faire un cadeau a mon frère qui a une Renault 19 et je voudrais lui offrir un autoradio Alpine qui prenne en charge les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
STUNTMAN44400
Résultats 24351 - 24400 sur un total de 41 722