Les discussions
Urgent dm a rendre
Résolu/FerméBonjour, Dans une classe de 30 eleves, les troiq septiemes prennent regulierement leur repas a la cantine et parmi eux sept dixieme seulement reste ...
Création d'un jeu vidéo
Résoluboujour a tous je voudrait sa voir comment creé mon propre j eu si vous connéssé des logiciel etc... ...
Imprimante hp ne repond plus ...
RésoluBonjour j'ai une imprimante hp qui depuis quelque temps ne répond plus du tout aux ordres de l'ordi malgres qu'il détecte qu'une imprimante soit branc...
Bourses pour étuders
RésoluSalut! Je me nomme Agossou Kokouda BOCCO. Je suis un jeune diplomate originaire du Togo. Après des études en droit sanctionnées par un DEA en droit ...
Musique scrubs saison 3 episode 4
Résolu/FerméBonjour, Je recherche la musique que l'on entend dans l'épisode 4 de la saison 3 de scrubs, quand JD est sur la barque et rêve. Merci d'avance,
Musique bleach 292
Résolusalut a tous je cherche la musique ou bien le titre et auteur de la musique qui passe a la 21e minute de l'episode 292 de bleach si qu'elle qu'un peu ...
Finger skate
Résolu/Fermésalut j'aimerai bien sauter au finger skate si quelqun a une reponse merci
Punchig-ball
RésoluBonjour, j'ai un petit trou de 3 centimètres dans un punching-ball en plastique. Avec quoi le réparer . Merci.
Tic tac ????
RésoluBonjour, Je recherche une musique qui passe en ce moment sur NRJ. C'est un homme qui chante ( on dirait Sean paul mais que je cherche sur intern...
Je cherche une chanson
Résolusalut je je chercher une chanson, Elle doit datte des années 80s mais aucune idées. C'Est du jenre une voix du vieux homme noir qui répette souvent la...
Découvrir des chansons pop rock ?
RésoluBonjour, Étant une grande fan de musique je cherche toujours a découvrir de nouveaux artistes . Je vous avoue que ca reste dans le registre assez d...
Ou acheter des recharges de briquet ?
Résolubonjour, sauriez-vous ou je pourrais trouver une recharge à gaz pour briquet ? Merci de me répondre.
Assurance portable
Résolu/FerméBonjour, On m'a volé mon portable et je voudrais savoir si je porte plainte à l'assurance et a la gendarmerie, est ce que l'assurance va me donner l...
Telecharger video ou musique dans you tube
Résolusalut,je voudrais savoir comment faire pour telecharger des videos ou musique dans you tube.Svp merci d'avance
Musique generique les visiteurs
RésoluBonjour, je recherche le titre de la musique qui apparait au générique du film les visiteurs. On peut l'entendre a 1:16 de cette video : https://ww...
Télé-film ou série
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une série ou télé-film des années 80/90 mettant en vedette des hommes et femmes chevauchant des PTÉRODACTYLES un peu ...
Demande de visa d'etude en france
Résolu/FerméBonjour. Je suis titulaire d'un diplome de licence en langue française en Algerie et je veux continuer mes études en France; est ce que je peux avoir ...
Pb podcast sur itunes
RésoluBonjour, J'ai récupéré pas mal de fichiers mp3 d'un podcast de France Inter que j'écoute régulièrement. J'ai placé les fichiers sous iTunes Music\Po...
Traduction morse
RésoluBonjour, j'ai un petit souci mais je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question... je tente tout de même, nous verrons bien. vo...
Coffret michael jackson 32 dvd
Résolubonjour, Je m'apprête a acheter un coffret de 32 dvd de concert de musique michael jackson. J'aimerai avoir un avis sur un coffret dvd de concer...
Je cherche un clip aider moi svp
RésoluBonjour, Je recherche un clip ( asser vieux ) mais je ne me rappelle plus du titre :$ Dans le clip on voit des jeunes qui saute de maison en maison i...
Jaquettes de k7 vidéo
RésoluBonsoir à tous! si quelqu'un recherche une jaquette "pour K7" j'en est beaucoup et je vais les mettres a la poubelle,si ça interresse quelqu'un!!!! PS...
Problème nom joueur cachés
RésoluBonjour, cherche vrè nom d joueur pes09:ROMECE DZATZKIV EDIMARSUN ENERZONE REORA RARASORAN ATAHOA DANICALMONA REVANT VASIO HEMNARA BARMINHO BIZQUA
Vernis guitare
Résolubonjour, suite a un coup sur ma guitare, la peinture accroche legerement quand je passe mon doigt! que faire pour éviter que ca s'étende? merci
Je cherche le titre d'un film
Résoluhello, je suis a la recherche d'un film qui m'a beaucoup + il ya quelque année ( a peu près 90). Scenario: l'histoire commence d'en une grande Uni...
Sites pour recherche de stagiaire
Résolu/FerméBonjour, Dans le cadre du développement de notre bureau d'études, nous recherchons un stagiaire en informatique/base de données. Quels sont les site...
Billets de train
Résolu/FerméBonjour, je vien de réverver des biller de train et je sait pas comment on fait quand on va les checher il demande un numéro ou pas? Configur...
Recherche nom d'1 instrument de musique
Résolubjr à toutes et tous voilà je cherche le nom d'1 instrument de musique (des îles je crois) j'espère que vous comprendrez ma description parce que je n...
Le monde de narnia 3
Résolu/FerméBonjour, J' aimerais bien savoir s' il vous plaît si il existe un site de torrents Français où je peux trouver des films Français et récents? Je...
Nrj music awards 2010
RésoluBonjour tout le monde, je suis curieux de savoir pour qui vous avez voté (ou pour qui vous voterez), histoire de me faire une petite idée. Moi perso...
Musique jt agité
RésoluBonjour, Je regardais par hasard W9 et je suis tombé sur une émission musicale "le jt agité" alors j'ai pas du tout aimé (ca c'est mon opinion ^...
Cherche chanson d'elvis presley
RésoluBonjour Je cherche une belle chanson d'Elvis presley pour un diaporama de souvenirs de 6mn. Mais voilà la quelle? Merci de m'aider. Cordialement
Cherche une pub recente
RésoluSalutation a tous, voila je cherche une pub récente pour un fast food je croie avec un catcheur qui a une voie aigüe. Je vous remercie pour vos répons...
Recherche du nom d'un chanteur (année 60-70)
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un artiste des années 60-70, je n'arrive pas à retrouver son nom, mais je connais quelques paroles : les ombres d...
Comment fabriquer un snow park en carton
RésoluSalut je m'appelle Vincent je suis dans le 42 et j'aimerais savoir comment on peut frabiquer un snowpark en carton
Musique twilight 3
RésoluBonjour , je cherche la musique du début lorsque Bella & Edward sont dans l'herbe et que Bella révise . Et aussi celle de la fin où ils sont à nouveau...
Chanson de rap
RésoluBonsoir je recherche une chanson que j'ai entendue il y a peu on peut y entendre : "j'aurais du tourner ma langue 7 fois dans ta bouche au lieu ...
Il y aura quoi après l'iphone 4 ? quand ?
RésoluBonjour, Je me demande ce qu'il y aura après cet Iphone 4... le Iphone 4GS probablement.. mais pour quand ? Il y a déjà des petites dates ? Genre f...
Quel différence ya t-il entre ces deux bibles
Résolu/FerméBonjour à tous! Voilà j'aurais besoin d'un renseignement je voudrais me procurer la traduction oecuménique de la bible (TOB) je l'ais trouver sur la...
Cours informatique industriel
Résolu/FerméBonjour, je veut un cours qui conserne l' informatique industriel precisament sur les partie d'ordonnencement
Musique disco election miss france 2011
RésoluQuelqu'un connaît il la musique diffusée durant l'émission d'élection Miss France 2011 vers 2mn50. Musique en introduction que l'on entend dans beauco...
Barre des taches
RésoluBonjour,j'aimerai savoir comment faire pour changer de couleur ma barre des taches parce que je n'aime pas vraiment ce gris . Merci de vos réponses. ...
Musique de miss bretagne
RésoluBonjours il y une musique qui est passé lors de la présentation de miss bretagne, avec un violon et j'aimerais bien avoir le titre ou lien S'i...
Musique twilight
RésoluBonjour, Je voudrais la musique du tout tout tout début du film, instrumentale. Je sais elle s'appele "Bella's lullaby" mais je l'ai qu'en version pi...
Programmer sur casio graph 35+
Résolu/FerméBonjour, Je ne peut pas mettre de programme sur ma calulette via usb , Donc il faut que je programme a la main . Je Cherche comment faire un prg...
Recherche film
RésoluBonjour a tous ! Je recherche un film qui doit avoir entre 15 et 20. C'etait l'histoire de deux ou troi adolescents, il y en avait un qui revait d'un...
Titre d'un film annee 90-2000 !
RésoluBonsoir, je recherche le titre d'un film. En faite, c'est l'histoire de deux adolescentes (une blonde, un peu violente et une brune qui a les cheveux...
A la recherche de cette musique
RésoluBonsoir, je souhaiterai vraiment connaitre le titre de cette courte chanson diffusée sur cette vidéo (mais attention, cette vidéo est apparemmen...
Musique en voiture.. help me please
RésoluBonjour, Voila je voudrais faire un cadeau a mon frère qui a une Renault 19 et je voudrais lui offrir un autoradio Alpine qui prenne en charge les ...