Les discussions

Un fond

 Résolu

Bonjour je vien vous demandé comment mettre une musique de fond sur une musique que je chante il y a seulement ma voix comment mettre une musique de f...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
yzarkos

Cherche chanson take only

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai entendu à la radio de mon self au lycée. Pas moyen d'entendre ni le titre, ni le chanteur (ou groupe) j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
l'intelligent

Bo godzilla

 Résolu

Bonjour, es ce ke qqn peux me dire le titre de la BO de Godzilla ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
whnttb

Devenir informaticien

 Résolu

Bonsoir à tous Moi en fait je voudrais être informaticien plus tard mais le probléme c'est que je connaît pas els domaine en informatique :/ Po...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Florian19

Musique svp ?

 Résolu

Bonsoir, pouvez-vous me donner le titre de cette musique : https://www.dailymotion.com/video/x1u046 Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
RaikkoSochaux

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Bonsoir, quelle est cette musique que l'on entend dans cette vidéo svp : https://www.youtube.com/watch?v=RXb7mIz-N9k Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Titre musique

 Résolu

Bonsoir, pouvez-vous me donner le titre de cette chanson : https://www.dailymotion.com/video/x1u2fy Merci beaucoup !

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bo de godzilla

 Résolu

Bonjour, je mettais trompé de catégorie , ya til qqn ki peux me donner le titre de la BO de Godzilla ?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
tibouuh

Mirror's edge

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir quel est l'histoire enfaite du jeu mirror's edge car quand je vais sur internet et que je trouve des renseignements je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Mina78

Reglage tuner hd / analogique integré

 Résolu

Bonjour à tous , Je viens d'acquérir une tv lcd toshiba regza 37xv565dg avec tuner tnt hd et tuner analogique intégrés . J'ai commencé par bien orie...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
bujoldd

Les urbz : decorer la scene ! help !

 Résolu

slt ! je sui bloquée au jeu les urbz il faut ke je décor la scéne de palma dore mai quels sont ces objets ? merci de rep !

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Fallennn

Estonie, qui connait ce pays ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement quelques informations sur ce pays, l'Estonie. Qui connait ce pays éventuellement, j'aurai quelques questions à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
djflexlive

Les urbz : decorer la scene urgent !

 Résolu

slt ! je sui bloquée au jeu les urbz il faut ke je décor la scéne de palma dore mai quels sont ces objets ? merci de rep !

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
MATH44

Cherche un morceau de chris isaak

 Résolu

Bonjours, Je cherche un morceau que j'ai vu dans une vidéo et je pense que le chanteur est Chriss Isaak mais je ne suis pas sur. La vidéo : http...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
fab!en

Pere fouras 6

 Résolu

slt je bloque sur la question6 lorsqu il n est pas industriel on ne manque pas de l admirer propre il devient une chaussée. sur le web on peur le c...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Labiche

Guitar pro

 Résolu/Fermé

bonjour , j'aurai aimé savoir comment avoir guitar pro ? Si c'est un logiciel ? si on doit l'acheter ? ou si il est gratuit et légale ? merci d'av...

Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
marie

Les cors chanson sometimes

 Résolu

Hello, Je recherche le nom d'un artiste dont les Cors ont repris le titre suivant : Sometimes... (somebody hurt...) Vous connaissez ? -- (Desp...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
MATH44

Dec pdp 8

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire qu est ce que le "dec pdp 8" Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
hg

Un petit défi........

 Résolu

il y a quelques années (1998-2000) une copine m'avait prêté un cd de zouk, je suis tombée amoureuse d'une musique ou la chanteuse disait: j'ai mal,...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche , sans succès

 Résolu

Boinjour ! Je recherche un album ( ou plutôt quelque titre de cette album puisque jen presquedéja la moitié). Voila je cherche : Top 20 Drum'n'bass Tr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
djshang

Pas de johnny depp sur ab1

 Résolu

Hello, j'ai comme une petite question à vous posez, je regarde depuis 3 jours tout les jours 21 Jump Street sur AB1 parce que je suis fan de Johnny De...

26 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
MiikaDepp

Recherche une prod :p

 Résolu

Bonjour , bonsoir , Je recherche une production . J'entends par production , une prod qui peut faire des instrus de rap français . Pourquoi...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
rapeur du 92

Telechargement +gravé sur cd

 Résolu

Bonjour , j'ai télécharger de la musique , ensuite je l'ai gravé , j'ai voulu l'ecouter sur un lecteur cd de mon poste radio ca marche pas ,par contr...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
duduf62

Message

 Résolu

bonjour j'aimerais mettre un liens sur mon blog et mettant par exempe "ici" et quand on clic dessu le liens s'affiche comment faire? merci de vos rep...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
benjock

Vecteurs aide dm pour la rentre

 Résolu/Fermé

n 1 1- construire un triangle RST rectangle en R avec RT =6 et RS 12 2- Constrire les points A et B definis par : RA=2/3 de RS et RB=3/2 de RT 3-...

Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
fleursdespyrenees

Tnt bar le duc

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme de TNT sur Bar le duc, je ne recois plus Tf1 Tmc , Nrj12. J'ai beau refaire une recherche sur la tv, rien a faire. J...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
stewartia

Musiique

 Résolu

Coucou encore !mdr J'aimerais savoir c'est quoi le nom de la musique qand bella elle est dans les pommes aprés elle se révele j'aimerais avoir cett...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
TWiiLiiGHT !!!

Msn

 Résolu

bonjour depuis que j'ai msn mes amis m'envoie des messages a la c du style envoi ce message a *20 personne et ton souihait se réalisera seulement...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
@@@@@@@@

Tables de vérité

 Résolu

Bonjour, je me rappel plus bien comment fonctionnent les tables de vérité, j'ai plus fait ça depuis le lycée, Pourriez vous me conseiller. Meci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Serge06

Le scandale de la france contaminée

 Résolu

Bonjour, je cherche à voir le reportage le scandale de la France contaminée sur le site de fr3 il ne marche pas pouvez vous me donner un endroit ou j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
felpyx

Chanson française

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson interprétée par un homme, je l'entends souvent le matin vers 8 H, les paroles sont " toi , moi, eux, elle, lui .....

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Petite canelle

Jouer a prendre ou a laisser

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous ou je peux jouer a prendre ou a laisser sur internet gratuitement svp ?

Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
lady

Caramil ferme? ho non...

 Résolu

Bonjour tout le monde. Caramil fermera bientot Je sais, sa fait doublon, et ce n'est pas original de reprendre une actu de ccm dans un topic. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
freto

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour IE 8 est disponible au téléchargement https://www.01net.com/actualites/internet-explorer-8-rc1-la-version-presque-finale-est-en-ligne-40...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
freto

Recherche chanson rap année 90

 Résolu

bonsoir Il est tard mais je commence serieusement a désespérer... je cherche une chanson de rap des années 90. je ne connais pas le titre je me s...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
bldep

Introduction des nrj music awards 2009

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le nom de la musique qui a été le thème des NMA, pendant le générique d'intro, de fin, et pendant l'annonce, avec le fameu...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
MATH44

Recherche de titre de chanson sur m6 music

 Résolu

je cherche le nom d'une chanson d'un groupe de jeunes deux garçons une fille il me semble que c'est un groupe britannique, diffusé sur m6 music hits c...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
alouest

Probléme télécommande cana+

 Résolu

Bonjour, Voici mon probléme sur ma télécommande canal+ par example si je regarde la chaine sur la position 140 et si je veux regarder la chaine 141 p...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
ya+ka

Chansons anglaise

 Résolu

Bonjour je cherche une chansons anglaise chantée par une anglaise dans le clip elle est en robe tres courte et c'est très rythmé Merci -- The big ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
dogisedu35

Sonnerie téléphone

 Résolu

bonjour ! voila, je voudrais ce on en format mp3 pour pouvoir l'utiliser en sonnerie. si vous connaissez un moyen de le mettre en format mp3, ou meme ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
xbilaal

Recherche musique metalica

 Résolu

Bonsoir tout le monde je recherche le titre d'une musique de metalica a Monsters Of Rock 1991 : https://www.dailymotion.com/video/x3ygml Voila, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Ben064

Télécharger musiques/films gratuits et légaux

 Résolu

Bonjour,s'il vous plait j'ai besoin de quelques sites pour le téléchargement gratuit des sons et films! merci.

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
01331

Une chanson qui me trotte dans la tete ...

 Résolu

Salut tous le monde il y a une chanson dont je ne me rappel pas le titre et je voulais savoir si ça dit qqchose a qqun le refrain sa fait : "L'algéri...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Mlle

Cherhce titre et nom d'une chanteuse :!!!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui passer sur m6 dans la petite emission ou il presente des nouveaux artiste, je sais qu'a un moment ell...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
loliiita-pille

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui date quand même , d'un groupe de 3 filles ! C'est un clip en noir et blanc qui se passe dans une banque !

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
PetiteCerise75

Cherche paroles

 Résolu

Salut, Je cherche les paroles écrites de la chanson : Titre : Entre deux Taxi Artiste : Les Cowboys Fringants Merci de votre aide :)

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
matou

Un titre

 Résolu

j'aimerais juste savoir le titre d'une chanson celle que lé mecs chantent ds "de tout mon coeur "svp aider moi merci davance

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
zicktraxx

Pistolet a bille

 Résolu

Bonjour, je voudre savoir si un pistolet a bille a co2 eseke le co² se decharche ken on ne lutillise pas reponder moi vite

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
wachowsky

Photo msn messenger

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire comme une photo d'une conversation sans prendre en photo mon écran donc je voudrais savoire comment faire. J'ai la dernièr...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
julieno7

Musique qui passe sur m6

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui passe en ce moment sur M6 .

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mome
Résultats 36351 - 36400 sur un total de 41 627