Dimension économique d'un projet informatique
Résolubonjour pour ma formation j'ai a rendre un petit dossier d'au plus 2 pages sur la dimension économique de mon projet. j'ai mon budget global ainsi...
bonjour pour ma formation j'ai a rendre un petit dossier d'au plus 2 pages sur la dimension économique de mon projet. j'ai mon budget global ainsi...
Bonjour, Pour les cours, je dois chercher une musique pour ou contre une cause générale. Mais moi j'en ai aucune idée. Est-ce-que quelqu'un a une sug...
Bonjour, Hier soir (le 25.02.09), comme beaucoup de monde j'ai regarder Dr House. Et dans le 1er épisode, il y avait une super belle chanson douce e...
Bonjour j'aurai besoin d'aide pour faire une lettre de motivation pour rentrée dans une entreprise de fabrique de maroquinerie je dois effectué un s...
Bonjour, Je cherche un boulot pour cet ete mais je ne sais pas comment rediger ma lettre de motivation. Je recherche un emploie dans n'importe quelle...
SALUTet il possible que ABC family change d'avi au sujet de la supression de kyle xy ???
Salut a tous voila j'suis assez perdu, j'ai 17 ans j'suis en seconde general par correspondance et j'ai un pas trés bon niveau mais avec de la volonté...
salut,je recherche le titre,le groupe francais d une chanson annee 70 je pense,qui raconte l histoire d un auto-stopeur qui fuit sa ville pour aller n...
Bonjour, Je suis à la recherche du film L'Etrange histoire de Benjamin Button en bonne qualité s'il vous plait pouvez vous m'aider? C'est pour un e...
Salut à tous, J'aimerais savoir quelle est la valeur en Euros de 1 francs suisse ? Merci !!
Bonjour, je suis a la recherhce d'une chanson assez recente je croyais qu elle etait de hugo lapointe mais je ne lai pas trouver sur son site offici...
Bonjour, lorsque je veut travailler mes pectoraux (developpé couché ,pompes,écarté couché) ,je n'ai pas mal au pectoraux mais plutot au triceps et au...
Bonjour, je cherche le nom d'un film. Je me rappel qu'il s'agit de trois histoire de famille (et surtout de femmes) différentes qui sont liées par un...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, je suis assistante dans une société informatique et j'aimerai connaître un peu plus le domaine informat...
Bonjour, nos studios comme vous vous en doutez produisent des films, seulement ces derniers temps nous avons été confrontés a un souci... Nous avons c...
Bonjour à tous, je sais que je suis hors-sujet sur ce forum, mais je ne sais pas ou poser ma question autre part sur internet... Je cherche donc l...
Bonjour, dans l'épisode 4 de la saison 3 (qui est passé hier soir) , j'ai entendu une chanson que j'ai bien aimée mais je connais pas le titre .. Que...
Coucou j'aimerais connaitre la zik de cette vidéo Au moment ou Lily Aziane dance avec lecktra en Zik https://www.youtube.com/watch?v=EyTEH_SbDu...
bonjour, comment puis je savoir si je peut recevoir la tnt ? merci
Bonjour, je viens d'arriver pour me faire pleins d'amis alors préparez vous
Bonjour j'aimerais savoir le titre de la chanson de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZpaVINOklyc Ca fait super longtemps que je la che...
Bonjour à tous, j'ai une bibliotèque qui commence à ressembler à une librairie tellement j'ai de livre. Je souhaiterai donc les vendres sachant ...
Bonjour, je voudrais avoir la version intrumentale de sheria luna , ce qu'ils aiment svp c'est important cela est pour venredi car je passe un casti...
Bonjour, j'ai fait un stage de perfectionnement dans une socité de maintenance des materiels informatique je veut un exemple de rapport de stage ...
bonjour à tous ;) Je cherche le titre de cette chanson que j'adore Mais je ne trouve pas, vous pouvez l'écouter avec le lien suivant http://dl.free...
Bonjour,je suis membre de commencamarche il y a 3 semaines et demi et donc il faut que l'adresse termine en GIF,PNG ou JPEG. donc l'adresse de ma ...
Bonjour, je cherche le nom d'un site qui donne les CD a venir. Genre un CD de.. Justin timberlake va sortir (désolé de la reference.. premier nom qui ...
Bonjour, je voudrais pour un de mes exercice trouver un poème en anglais Mercii de me répondre vite
Situation géographique : entre Beziers et Montpellier. Pour le plaisir uniquement ( pas de sex ) Sexe : indifférent Age indifférent Durée 3...
Bonjour a tous, j'ai découvert deezer site légal de musique. On peut y crée sa propre playkist mais peut on la graver???? merci pour vos réponses ...
Bonjour, je cherche le nom d'une chanteuse où dans son clip elle chante dans une voiture a coté d'un homme. Il y a eut un accident et les gens allong...
bonjour, je recherche le nom du groupe de 5 filles violonistes. Je pensais à the coors mais ce n'est pas ça. pouvez-vous m'indiquer leur nom. ...
Bonjour, il y a une musique donc je ne conné pas le nom mais je conné vite fait le refrain: sa fait: get up get up bive my ... un truc comme ...
Bonjour, a tous comment telecharger le film twilight en français et en bonne qualité ???
je recherche un titre de série : c'était une fille qui travaillait dans une morgue (pas joyeux) et elle pouvait aider les morts à ne pas mourir.
Tout se passe ici : https://www.youtube.com/watch?v=nVzwQlatOPE :D
Bonjour, Je suis actuellement collégien, et je voudrait faire des études dans l'informatique je ne sais pas quel chemin suivre et quel pré-niveau fau...
bonjours je recherche une chanson rap rnb des année 99 a 2000 ou l'on voit un mec dans une cabine telephonique après un braquage et bléssé qui appel s...
Bonjour, je sais pas si c'est très approprié de demander ça ici, mais je cherche une chanson de Craig David, qui date d'y a quelques années déjà où da...
Bonjour, Je cherche un centre d'examen a montreal pour pouvoir passer ma certification ccna/cisco. Merci.
Bonjour, Je sais qu'il y a plusieurs messages sur le site concernant les tv plasma ou lcd mais vu la vitesse ou cela évolue je préfère poser une ques...
Salut, je voudrais savoir si il y a des personnes suffisament calé au niveau des sons zouk pour m'aider à trouver le titre et l'interpréte d'une chan...
Bonjour Sa fait un petit moment ke je suis a la recherche d'une musique qui sonne bien. C'est la premiere musique qu'il y a dans une video youtube...
Salut a vous tous j'meri Savoir si asque si vrai que lia la 5em série de LOST !!!!!!! merci de me répondre
Bonjour coment s'apelle l'actrice qui représente lisa dans grand galop dans la saison 1 et 2 depecher vous c pour mercredi merci d'avance @@@...
dragon ball z va t'il sortir en film ?
salut je suis débutant en électronique de puissance et je veux réaliser un gradateur monophasé commandé par TCA 785. je vous demmande: - 1) le prin...
cc je cherche la chanson qu'on entend dans la bande annonce d'Underworld 3 aider moi merci
Bonjour à tous, voila en faite je chercherai la musique de la pub de chewing-gum juste après la bande d'annonce de la nouvelle star 2009, celle ou on...
Bonsoir, je voudrais savoir le titre de la musique qui accompagne la pub de Médecins du Monde pour aider l'Afrique. Dans cette pub on voit un petit af...