Les discussions

Titre musique

 Résolu

bonsoir une musique était sur mon portable(surement envoyer par mes gentils camarade de classe) et elle me trotte dans la tête j'ai juste une extrait...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
g76

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver la chanson "Lacrima blue" de Turk Mauro Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
polux125

Titre musique

 Résolu

Bonjour, j'ai vue une video et sa musique ma plu voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=yUUbNGwt16A&feature=related esque vous pouvez m...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
dinodad

American pie

 Résolu

Bonjour, je veux savoir le nom de tout les partis de american pie

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
polux125

Asterix et obelix au jeux olimpiques

 Résolu

je sait pas comment faire pour tuer 10000 de romans je suis bloquer merci de bien vouloir m aider

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Darkito

Connexion emule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le programme d'Emule. Quand je fais ma connexion pour avoir Emule la connexion avec kad est toujours en connexion e...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche film

 Résolu

kikou à tout le monde voila je cherche un film mais g oublié le nom. en fete le film c des parodies de plein de film dan le titre je croi quil ya mov...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
sabi66

Cherche contrat de professionnalisation info

 Résolu

Je cherche un contrat pro en informatique dans tous ce qui es réseau informatique, maintenance, et meme developpement s'il faut. je suis ouvert a tout...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
sum555

Probleme connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le jeu Seal online, et lorsque je l'ouvre, je tombe sur une petite fenetre servant aux mises a jour. Très bien sauf que c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche film ( full clip)

 Résolu

Bonjour, je cherche un film full clip en échange vous aurez le film que vous voudrez

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
inconnu

Je ne peut pas savoir le titre

 Résolu

bsr j'ai un meaurceau de music enregistré mais je ne sais pa le titre quelqun m'aider stp merci

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Sylar3030

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour,j'ai oublier un titre d'une chanson qui comporte ça « je ne sait pas je ne peut pas et je reste planter là » Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
AHMED8

Chanson d'un spot publicitaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson passer sur TF1 dans un spot publicitaire qui a pour but d'insiter les gens à manger des fruits et des légumes. D...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
lala972

Informatique

 Résolu

bonjour je suis en 4ème et je ne veux pas la continuer. je voudrais commencer à me former dans un métier dans l'informatique dès maintenant sans c...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Anime de canal +

 Résolu

J´ai repensé récemment a un animé qui passait sur canal + en clair quand j´étais très très très jeune ;) donc au début de canal, ou on avait un polici...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
jocelyncharles

Rippé un son

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouvé le son du générique de piate des caraïbes 1 2 3 sens le rippé sur les dvd sinon je voudrais savoir quel logicielle choisir...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
simba2110

Sil vou plai

 Résolu

bonjour a tous je voudrai savoir se ke signifi shift et C merrci davance

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
misscalia

Licence ou master informatique

 Résolu

Bonjour, Désireux d'effectuer une VAE 2002 pour obtenir une licence professionnelle en informatique , qelqu'un a t il déjà effectuer cette demarche...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
abdelali

Cherche forum

 Résolu

Bonjour je cherche un forum de fan de Metal OU fan de Metallica si vous en avez des bien passer les moi (en francais svp) merci =)

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
sylvie.

Recherche musique d'une video

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique que j'ai entendue dans une video sur internet il y a maintenant 1 an. C'est une videos sur les Pompiers d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
esem11130

Recherche film pour enfant

 Résolu

on m'a parle d'un film tom sawyer!!on a deja des dvd de tom sawyer mais en dessin anime!apparemment il existe en film???

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
ptitereveuz

Licence prof en electroniq& automatisme

 Résolu/Fermé

slt voila je mappelle youssef je suis en 2eme annee(bac +2) en automatisation & instrumentation industruelle j ai ete classé 4 eme l annee derniere &...

Dernière réponse le 28 juin 2008 par
mannou

Qui a crée commen ca marche ?

 Résolu

Bonjour, Qui a crée comment ca marche.net ? Est il français ?

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
libellule210266

Musqiue l'ors d'un mariage

 Résolu

Bonjour, A chaque fois l'ors d'un mariage on entend une musique typique d'un mariage. Savez-vous de laquelle il s'agit ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
cach103

Cherche cours gratuit en infographie

 Résolu/Fermé

je désire recevoir des cours gratuits en infographie (illustrato, ex-press, photoshop 8.0)

Dernière réponse le 28 juin 2008 par
difand

Que prendre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un home cinéma pour la TV et qu'il puisse se brancher sur l'ordi pour écouter ma musique. Que demander au vendeur pour ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
tof1664

Musique+interprète

 Résolu

Bonjour, Ca vous dit quelque chose ceci : tout tout autour de moi tout recommencer Si oui je souhaiterais connaitre le titre et l'interprète ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
tobors

Demande de préinscription

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis tunisien,titulaire d'un diplome technicien superieur en maintenance industriel ,et je sollicite une préinscription dans une universit...

Dernière réponse le 28 juin 2008 par
^^Marie^^

Quelle était le nom de cette série de france2

 Résolu

Bonjour, La série doit avoir à peu près 8 ans, était nulle et passait à un moment donné tous les soirs sur France 2. Série Française, avec un personn...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Anonyme

Pub suez

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de la musique de la pub SUEZ qui passe en ce moment à la TV (les femmes qui accouchent). Si quelqu'un peut me renseig...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
kwintinpark

J'ai perdu ma chanson d'amour !

 Résolu

Au milieu des années 80 (j'étais jeune et beau) une ravissante chanson en anglais m'avais beaucoup touché. C'est l'histoire d'une jeune femme qui ten...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
gll_oq

Comment connecter mon ordi a ma chaîne ?

 Résolu

Bonjours a tous, Je possède une chaîne vieille Hi-Fi Des années 80-90 Qui fais radio, tourne-disque, K7. Je voudrais la connecter a mon ordi po...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
philte

Musique entrée des joueurs euro 2008

 Résolu

Bonjour je voudrais connaitre le nom de la musique lors de l'entrée des joueurs sur la pelouse durant tout les match de l'Euro 2008. merci de vos r...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
fredouespana

Problème pour visionner séries m6replay

 Résolu

Bonjour, en suivant vos conseils j'ai téléchargé http://www.napster.com/client/dmreset/Drm reset.exe, la mise à jour de Window Média Player a été f...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
patoulin

Cherche chanson de sinik séisme en thaïlande

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aidez a trouver le titre dune chanson de sinik pour mon frere elle ou il parle du séisme en thailande é tou merci bokou

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
audreydu87

Titre telefilm americain

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm américain qui a été diffusé l'année dernière sur Teva ou RTL (je ne me souviens plus exactement). L'acti...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
boubayuna

Recherche de titre

 Résolu

bonjour a tous, voila j'ai entendu ki m'a bien plu hier et je c juste ke le titre c'est cash et ke dans le clip ya disiz la peste ki f un couple...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Petite canelle

Film années 70/80

 Résolu

salut, Je recherche un film où dans l'histoire un couple se fait assassiner saut que le mec survit et la vengeance se tourne sur des courses poursu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
snoopy

Changer sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique mais je me retrouve dans un domaine me depassant complétement où je suis un novice en la matière et...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Biidou

Vista

 Résolu

Bonjour Voila, je me suis tunné un PC, et j'ai installé une version Vista qui apparemment n'était qu'une version d'essai. La période d'essai s'est te...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
GM

Recherche un chanteur à partir d'un titre

 Résolu

Bonjour, voila je recherche le chanteur du titre home que l'on entend dans la serie brothers and sisters saison 2 episode 3 a la fin de l'épisode me...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
louloune

Site comme radioblog

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site comme radioblog où on l'on peut écouter des musiques et sans s'inscrire afin de mettre des liens pour que les visiteurs...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche de bourse

 Résolu/Fermé

Bonjour,moi c'est Lucrèce Aidez moi a trouver une bourse d'etude superieure en Biotechnologie dans les industries Agroalimentaires au Belgique ou au ...

Dernière réponse le 26 juin 2008 par
^^Marie^^

Technologie sli

 Résolu

Bonjour, j aimereais avoir des commentaires sur la technologie SLI de nvidia avant de faire le grand saut mreci.

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
mehdi31590

Bourses d'études et de stages d'anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche des stages d'anglais en Angleterre Londres de trois à 6 mois. Je cherche des écoles ou des organisations pouvant pr...

Dernière réponse le 26 juin 2008 par
fleursdespyrenees

Yahoo mail version beta

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon ben voilà, forcément, faut que je rââââle ! Le "nouveau" yahoo mail !!! Je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau, c'est du ...

63 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
platon

Bourse pour un second cycle en information co

 Résolu/Fermé

je suis titulaire d'une licence es lettres modernes avec une décennie de pratique du journalisme. je souhaite obtenir une bourse pour me lancer dans l...

Dernière réponse le 26 juin 2008 par
fleursdespyrenees

Où dois- je demander un diplôme?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un diplôme, le brevet, (je dois passer un concours) le problème c'est que je ne l'ai jamais réçu c'était en 1998 en S...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
delyurek93

Traduction

 Résolu

Bonjour, Salut les amis, pouvez vous m'aider à traduire en latin cette phrase: Que Dieu vous bénisse! Excellente journée à vous, Merci. Mike.

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
basillerebelle

Qui suis-je

 Résolu

Bonjour, CURRICULUM VITAE Qui suis-je Les cygnes me nourrissent ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
crocouick
Résultats 39601 - 39650 sur un total de 41 627