Voir un film c'est tout ...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir , je voudrai juste voir un film ou plusieurs gratuits bien sur , et normal si vous voyez ce que je veux dire , mes préférences : guerre , aventure , science fiction style stars wars ,
je ne veux pas les télécharger juste mirer sur mon joli PC avant d'aller au dodo
( because pas de télé , et je suis loin de chez moi et je m'ennuie , voilà vous savez tout ) .
Merci de donner un site sympa et gratuit , j'ai bien dit juste regarder un film .
@+
je ne veux pas les télécharger juste mirer sur mon joli PC avant d'aller au dodo
( because pas de télé , et je suis loin de chez moi et je m'ennuie , voilà vous savez tout ) .
Merci de donner un site sympa et gratuit , j'ai bien dit juste regarder un film .
@+
A voir également:
- Voir un film c'est tout ...
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Tu peux regarder certaines émissions gratuitement sur les sites des grandes chaînes comme par exemple M6 Replay.
Youtube (tu peut trouver des trucs marrent ).. mais les films en streaming sont illégeaux ( perssone ne te donerat de nom)
Sypix
Sypix