Les discussions

Musiques

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musiques qui fait un peu comme une musiques du Seigneur des Anneaux. Elle est a mon avis chanter en Latin par plu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Biboujul

Cherche musique bones saison 4 episode 20

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique à la fin de l'épisode 20 de la saison 4 de Bones merci de me renseigner Ps: mon Shazam est H.S Configu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
TheBoyForce

Générique call of duty 6

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où on peut trouver l'introduction de call of duty 6 modern warfare 2 en français car je l'ai trouvé mais en anglais : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
darkknight68

Cherche musique bones saison 4 episode 17

 Résolu

bonjour, je cherche la musique a la fin de lepisode 17 de la saison 4 de bones merci de me remseigner

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Tara

Je cherche des bon film de mort vivant

 Résolu

bonjour, j ai 2 question la 1ere je cherche un film en particulier, c'est un film de mort vivant avec un mort vivan qui devien inteligent qui instin...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
béru

Chanson 2002

 Résolu

bonjour savez vous me dire quel est le titre d'une chanson de l'année de 2002 voici les parole sa fessait maidais maisdais (a l'aide en anglais )...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Chatdegouttiere

Roue vtt solide

 Résolu

Bonjour, j'ai pour projet de montez un vélo type vtt jai déja trouver le cadre (viper skinny boy) la fourche (marzochi dj 3 2009) le probleme et l...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
iceXm

Recherche une chanson avec paroles.

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson très récente, c'est une fille qui chante avec une voix éléctro derrière. La fille chante souvent " Mister Sexobit " ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
mmestellecorina

Cherche le nom d'un film

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a 4ans, c'est un père et son fils en 4x4 qui déménage dans un village les gens du village so...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
chancounette

Evanescence

 Résolu

Bonjour, Evanescence sort son album en 2011 il aurait dû sortir en automne 2010 mais leur label Wind up se fait racheter par EMI. DONC CERTAIN...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
darkaurore

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film, mais je n'arrive pas à trouver le nom de ce film. Voici le résumé (en gros) C'est l'histoire d'un ho...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un pseudo

 Résolu

Bonjour, je cherche un pseudo que je pourrais utiliser un peu n'importe où, que ce soit dans des forums, jeux, etc .. Et j'ai vraiment aucune idée là,...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Apprendre le kung fu

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans et j'aimerais apprendre le Kung Fu mais chez moi et sans prof .Alors si vous avez un site ou il y a des entrain...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
milk-shake

Recherche d'un film de laurel & hardy

 Résolu

Hello, Je recherche comme dit le titre. Je m'en souviens, on a vu un épisode qui nous a fais grave déliré ! Une scène me souvient, Laurel et Hard...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Squalman

Je suis un no-life

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13ans , je suis un grand no-life ( je joue 24/24 au pc ) de wow (world of warcraft) et de lol (league of legends) j'ai envie de tout o...

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Ѽ citrouille

Vipere au poing un film un livre?

 Résolu

Bonjour , j'ai acheté le film 'vipére au poing' (de 2004) et le livre , et j'aimerai savoir si c'étais la meme chose au détail prés? ps: le livre c...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
musdu83

Recherche musique retour vers le futur 2

 Résolu

JE RECHERCHE LA MUSIQUE DE RETOUR VERS LE FUTUR 2 QUAND MARTY ARRIVE DEVANT LE GRAND BATIMENT DE BIFF MERCI

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
clarkilove91

Recherche du nom d'une musique

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà hier soir je suis tombé sur "Qui sera le meilleur téléspectateur de France 2 ?" et je recherche la musique du générique...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Saddler1908

Cherche films

 Résolu

Bonjour, Je aimerai ke l'on me donne des titres de films a pleurer de rires mais qui ne sont pa trop vieux ( < 2004 ) et qui me correspondent pck ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
DJ'Vapor

Telechargement musique

 Résolu

Bonjours, je cherche à telecharger la premiere chanson qui se trouve a l'adresse suivante : http://www.myspace.com/kingstafayacrew/music. Ps:...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Romaric Simon

Une très vieille chanson

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une très vieille chanson que ma mère chantait. Aujourd'hui cette melodie me hante. Je ne trouve rien etant donné que je n'ai ni...

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
yayase

Recherche musique rock dans années 70

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une musique rock des années 60s 70s alors je n'ai que de maigres indices...je crois au vu de la voix que c'est Elvis qui la c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Marley et moi svp musique super...

 Résolu

Hello, je recherche une musique qui passe dans le film "marley et moi", c'est au moment ou Owen wilson lache le marley sur la plage et qu'il va faire ...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ouazza

Ma vie de star episode 7 saison 3

 Résolu

Salut ! Voilà l'autre fois, j'ai regardé l'épisode 7 de la saison 3 de Ma vie de Star Je cherche la musique de l'épisode Elle chante dans une égl...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Lisa

Film

 Résolu/Fermé

bonsoir. je cherche un filme du genre sexe bien sur comme américan pie et en même temps plus sex mes pas que sex sex commeme repondé vite

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
00lina00

Recherche une chanson tres ancienne...

 Résolu

Bonjour, Bonjour; J'ai trouve votre site par coincidence, je recherche une chanson tres ancienne dont je ne connais ni l'auteur ni le nom, juste que...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
rabii

How i met your mother.

 Résolu/Fermé

Je cherche la chanson dans la série How I met your mother l'épisode 17 de la saison 2 qui s'appelle 'Passer le cap'. La chanson qui passe tout le temp...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
irongege

Comment mettre une video sur youtube de + 1h

 Résolu

Bonjour, jme présente je suis LULU de la TEAM MARDYS nous somme entrain de faire notre propre film j'ai vu des video sur youtube qui dur jusqua 1h3...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Bibo350

Recherche d'une série tv

 Résolu

Je recherche une série télé traitant du paranormal, une série d'enquête mené par un professeur d'université. Brun, portant des lunettes avec une assis...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Sos urgence!!!!

 Résolu/Fermé

slt tou le monde je ne trouve pa l'episode 45 en vostfr le seul ke g trouve en vostfr il est pa vraiment en vostfr car il parle en jap mais il est pa ...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
00lina00

Titre film (conte de noel )-> 24 décembre

 Résolu

bjr a toutes et a tous je sai que le 24 décembre est un jour de fete mais est ce que quelques un dentre vous aurait regarder tf1 vers environ minuit...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
juju du 62

Pop up beezik

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ce qui se passe réelement au bout de 1 mois avec les pop ups lorsqu'on télécharge de la musique avec Beezik. Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
jmber

Publicité peugeot

 Résolu

Bonjour, il y a quelques heures j'ai vu un pub de Peugeot avec une musiques qui me plait beaucoup mais je n'arrive pas à la trouvé je trouve que celle...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
framboise022

Harmonica et guitare ??

 Résolu

Salut tt lmonde ! voila, sa fait longtemps que je fait de la guitare et j'ai voulu me mettre a l'harmonica. je joue et chante un morceau de Barry Loui...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
123

Recherche chanteur et titre chanson

 Résolu

bonjour, je recherche depuis un momment le titre d'une chansson en anglais, on l'entend souvent à la radio et le clip passe souvent aussi. Le chan...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
rexjax

Petites farces pour bien rigoler

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide s'il-vous-plait. Pour noël je compte faire une petite farce à mon copain histoire d"e rigoler un peu ^...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
MOMO35

Aidez moi sil vous plait !!!

 Résolu

Bonjour , J'ai 12 ans et j'ai des problemes d'argents , de tres tres tres gros probleme . Alors voilà , il y a 3 ans , j'ai acheté un cheval et auj...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
lucie44117

Decompte bonne année nouvel an

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un decompte de nouvel an en musique, (pas de vidéo) pour ma petite fête du 31 /12. Merci de me repondre. ...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
tony

Recherche désespérément!!!

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà je recherche un site qui proposerait l'achat ou le téléchargement payant pour une musique difficile à trouver et vraiment rare! ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Romaric Simon

Musique spy game

 Résolu

bonjour je suis a la recherche de la musique du film spy game , au moment ou brad pitt retrouve redford sur le quai de la gare !!

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Abass

Tunisie-turquie

 Résolu

Bonjour tout le monde, SVP quelqu'un peut m'informer combien est la durée d'un voyage entre la Tunisie et la Turquie??

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Kaïs

Alphabet morse

 Résolu

Bonjour, Pendant mon service militaire en AFN, j'étais opérateur radio en CW (morse). J'aimerais savoir si l'on trouve dans le commerce des CD ou ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Hugues

Recherche titres disco, années 80 -90

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de musiques des année 80 - 90, ou disco pour passer en soirée genre les démons de minuit, ou sont les femmes (juvet...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Roxxy

Acl ou del tv hd sony

 Résolu

bon voila J'ai besoin d'avis d'expert en la matiere mon pere veut acheter 1 TV HD. Hésitation entre (tt les 2 sony) http://www.bestbuy.ca/fr-CA/pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
blacknight

Pseudo pour wow

 Résolu

Bonjour,je joue a wow et j'ai créer un chevalier de la mort que j'avai nommé darkory comme sa au hasard et maintenant que je sui fort je voudrai renam...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
le BG de dark orbit

Différence entre msdos et windows

 Résolu/Fermé

quelle est la deffirence entre ms-dos et windows ?

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
hamizar

Sexy dance 3

 Résolu

Bonjour tout le monde :) J'aimerais avoir la soundtrack COMPLÈTE du film Sexy Dance 3, s'ils vous plait (^^), car dans les autres sujets, c'est un pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Musique gladiator

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je cherche le titre de la musique commencant a 6:18 sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=slVX-301Ykw&feature=related merc...

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Anonyme

La france un incroiyable talent

 Résolu

bonjour je suis la pour minscrire a la france un incroiyable talent

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Chris 94

Figuration dans merlin

 Résolu/Fermé

Qui peut me dire comment on fait pour etre figurant dans Merlin? ,

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
00lina00
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 41 627