Hamster russe

Résolu
lilou - 2 nov. 2010 à 14:27
 coco26780 - 23 déc. 2010 à 18:02
Bonjour,

Voila, j'ai acheter 2 petits hamsters russes nains, un male et une femelle. Masi le probleme , c'est que des le premier jour où je lai ai mis ensemble, le male n'arreter pas de lui courir après et quelques secondes aprés, la baguarre a exploser ..

Que dois je faire ? :(

7 réponses

khob Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 2
2 nov. 2010 à 14:38
pour les hamster russe, tu ne peux avoir un male et une femelle que s'ils ont ete habituer jeune a etre ensemble ...meme la c'est tres rare qu'il vont cohabiter. c'est animaux ne sont pas fait pour etre mis ensemble malgrer tout ce que le vendeur a pu te dire dire. desoler pour toi mais si tu ne les separe pas ils vont soit ce tuer ou un d'eux sera le maitre et l'autre aura moin de nourriture ne dormira pas etc... en cas extreme si tu ne peu pas avoir deux cage, mets quelque chose au centre pour separer la cage en deux( ceci n'est que temporaire car ils grugent tout

jespere tavoir aider avec mon peux de connaissance ...bonne chance
0
Oui je l'ai ait separeer, t'en fais pas, mais ca me desole tellement .. Je compte acheter un autre hamster male de la meme couleur et qui a cohabiter precedemment avec elle a l'animalerie . Est ce que je fais Bien ?
0
khob Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 2
2 nov. 2010 à 15:10
non ce n'est jamais bon de les melanger ...s'ils s'entendent bien ce n'est qu'une exception ou de la chance
0
Eh mai alors, comment peu tu mexpliquer comment il on pu s'etendre tous dans le meme boxe a lanimalerie?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et surtout sache que les animaleries enlève les hamsters qui sont mort au combat le soir
0
tu peux aller sur le site http://rongeurs.net il y a des pros qui peuvent te repondre ... moi aussi j'ai un hamster russe mais je n'en es qu'un seul tu verras ce site est vraiment sympas
0