Recherche d'un film s'ils vous plait
Résolu
binwai
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
s1cro4512 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
s1cro4512 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un film que j'ai vue sa fais 3 mois mais je ne trouve pas le nom.
c un film qui parle de jeune de cité en Angleterre je c qu'au début il y a une fille qui se sucide ,on leur donne alors une journée sans école a cause de la mort de leur camarade et la il vont avoir des problème . et a la fin je c'est qu'il y orat un garçon qu'on vas tuer avec une batte et sa copine etais enceinte de lui .
je c'est que se n'est pas précis mais si vous pourriez m'aider se serai super génial car jais kiffer ce film .
MERCI D'AVANCE :)
c un film qui parle de jeune de cité en Angleterre je c qu'au début il y a une fille qui se sucide ,on leur donne alors une journée sans école a cause de la mort de leur camarade et la il vont avoir des problème . et a la fin je c'est qu'il y orat un garçon qu'on vas tuer avec une batte et sa copine etais enceinte de lui .
je c'est que se n'est pas précis mais si vous pourriez m'aider se serai super génial car jais kiffer ce film .
MERCI D'AVANCE :)
A voir également:
- Recherche d'un film s'ils vous plait
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo