Accélerer une musique
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Finderzz Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Finderzz Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais vous demander coment je peux faire pour accélérer la vitesse d'un son ou d'une musique et de pouvoir l'enregistrer comme ca !
Merci d'avance
Nawott
Je voudrais vous demander coment je peux faire pour accélérer la vitesse d'un son ou d'une musique et de pouvoir l'enregistrer comme ca !
Merci d'avance
Nawott
A voir également:
- Accélerer une musique
- Accelerer windows 10 - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
5 réponses
Bonjour,
J'ai réussi a le faire avec Audacity , qui est un très bon logiciel !!!!
Merci Quand meme !!!!
Récapitulatif : Télacharger audacity, ouvrez votre son ou musique, séléctionnez tout votre morceau, dans outils, cliquez sur change speed et dites la valeur que vous voulez !!!
P.S : pour une chanson facon Alvin et les Chipmunks, mettez la vitesse à 55.790!!!
J'ai réussi a le faire avec Audacity , qui est un très bon logiciel !!!!
Merci Quand meme !!!!
Récapitulatif : Télacharger audacity, ouvrez votre son ou musique, séléctionnez tout votre morceau, dans outils, cliquez sur change speed et dites la valeur que vous voulez !!!
P.S : pour une chanson facon Alvin et les Chipmunks, mettez la vitesse à 55.790!!!
bonjour,
quand je veux exporter mon fichier en MP3, il me demande l'emplacement d'un logiciel qui s'appelle Lame....comment faire pour enregistrer un fichier que je viens de changer en MP3?
merci d'avance,
quand je veux exporter mon fichier en MP3, il me demande l'emplacement d'un logiciel qui s'appelle Lame....comment faire pour enregistrer un fichier que je viens de changer en MP3?
merci d'avance,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question