Cherche musique connue début des années 1990

Résolu
littlepac - 31 oct. 2009 à 13:28
 ppoiuy - 23 déc. 2010 à 11:06
Bonjour,

Je ne sais pas si on pourra m'aider. Je cherche à retrouver le titre d'une chanson que j'ai toujours beaucoup aimé. C'est une chanson d'un groupe connu ( apparamment issue de la BO d'un film ) . Elle est restée longtemps classée première dans les top 50 .
J'étais petite, mais je me souviens que dans le clip, on voyait un poisson se ballader...

Merci à celui qui saura m'aider !

5 réponses

lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 206
31 oct. 2009 à 13:50
salut tout le monde ! ( bonjour Emmie )

peux etre celle la ,du film ARIZONA DREAM !Iggy Pop/Goran Bregovic - In the Death Car

c'est le poisson qui m'a interpelé !! donc voila !

@+
2
RollingFloyd Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
31 oct. 2009 à 13:30
Et tu te souviens pas dans quel film tu l'as vu? C'était plutot quel genre de musique?
0
Et bien... J'étais vraiment petite, mais je sais que j'adorais cette chanson.
Mon père n'a pas réussi à retrouver le titre du film.
J'ai cherché en vain des traces de classement de musique, je sais qu'elle est connue et qu'elle est restée longtemps en haut de liste sur les top 50 .
Le style est pop rock, le chanteur est un homme et a une voix assez grave.
La musique est assez calme, un peu jazzy je crois
0
J'étais vraiment petite donc je ne peux pas citer de nom de film.

Je sais juste que c'est une chanson qui a eu du succès et qui est restée en haut des top 50 français pendant un moment ( je pense que c'était plutot aux alentours de 1993 ou 1994 ou 1995 puisque je m'en souviens, et que je suis née en 1990 )

Le chanteur est un homme, le style de musique : pop rock , il a une voix grave et si je me souviens bien la musique est un peu jazzy
L'air est de la musique est calme.
Et l'image que je garde du clip est un gros poisson qui se promène de manière non chalante ( dans l'eau ? je sais pas )
0
in the death car iggy pop
0
Ahh parfait lagazelle, merci beaucoup, c'est cette chanson !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
31 oct. 2009 à 13:36
Bonjour Tous ,

Oui, merci d'indiquer plus d'info

Et aussi homme /femme ?
-1