Les discussions
Recherche une musique
RésoluBonjour, Je recherche une musique voici un lien qui diffuse cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=kvV5wq0dEIQ ce serait vraiment cool s...
Gauss
RésoluBonjour, Je cherche a savoir qu'est-ce que Gauss ? Je me pose cette question depuis quelque années déjà, depuis la sortie de Crysis qui a dans l...
Help! je recherche le nom de cette chanteuse
RésoluImpossible de trouver le nom de cette chanteuse en langue anglaise. Toutes mes recherches sont restées vaines. Pour écouter cet excellent album ...
Titre d'un film walt disney oublié
RésoluBonjour à tous, Je cherche désespérément le titre d'un film Walt Disney qui raconte l'histoire dans le corps d'un homme, les cellules sont des per...
Cherche film de combat
Résolusalut tout le monde je cherche un film de combat avec une fille qui est forte en boxe... pouvez vous maidez svp
Voiture télécommander à pas cher
RésoluBonjour, Je recherche une voiture télécommander électrique en kit à monter sois mème, tout terrain (type buggy ou 4x4). je voudrai aussi que le c...
Cherche music
RésoluBonjour, je sais pas si je suis dans la bonne categorie du forum si ce n'est pas le cas je m'en excuse. je recherche une music que je n'arrive pa...
2cos²x + cos2x >= 2
Résolu/FerméAidez moi SVP a résoudre cette inéquation !! 2cos²x + cos2x >= 2 ??????? Merci d'avance !!
Titre musique !!!!!!
RésoluBonjour, jai cette musique dans la tete connaiser vous le titre svp merci a vous et https://www.dailymotion.com/video/x253dx Configuration: b...
Blagues informatiques
RésoluBonjour, J'aimerais savoir en m'aidant de vos connaissances, si vous ne connaissez pas des programmes/logiciels qui permettent de faire des farces...
Dossier de mémoire ingénieur cnam
Résolu/FerméBonjour Je suis un élève ingénieur CNAM en informatique, j'ai préparé le mémoire ingénieur et quand j'ai voulu passer la soutenance, ils m'ont dit q...
Musique pub toyota
RésoluSalut à tous, je recherche le titre de la pub actuelle de Toyota dans laquelle il y a un chant A Cappella. Merci d'avance Sylvain
Musique 8 mile
RésoluBonjour, Je cherche les musique des battles dans 8mile, je sais que la derniere est Shook Ones de Mobb Deep mais j'aimerais connaitre les autres :)...
Infos épisodes de gossip girl
Résolu/FerméJe ne trouve pas les épisodes 11,12,13,14,15 et 16 de la saison 1. Auriez-vous un site pour les voir ? :)
Recherche depuis dés années une musique
RésoluBonjour, je recherche depuis beaucoup de temps, une musique qui est passé le 19 janvier 2010 vers là sur à prendre ou a laisser, c'est une musique plu...
Musiques pekin express duo de choc
RésoluBonjour, je recherche une musique douce qui est passé dans l'épisode du 18/12/2010, elle commence quand les candidats visitent le temple de Tiruvannam...
Recherche un film
Résolu/Fermébonjours je recherche un film ou telefilm ces une histoire vrai l'histoir ces que la femme et battu par son mari depuis des annee et elle veut le ...
Probleme de chaine de télé.urgent!!!
RésoluBonjour J'ai un gros problème.J'ai plus de chaines sur ma télé,j'ai tout installé et débranché mais ça bloque et la télé ne se rallume pas. Merci de...
Yes man
RésoluBonjour a toutes & a tous; J'ai regarder le film 'Yes Man' avec Jim Carrey, et j'ai bien aimé la chanson qu'il chante avec la guitare, quand il veut ...
Quand tu passe sa fais ohohlaa
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une musique qui me revient souvent en tete sans me rappellé de l'auteur ou autre les parole qui me reviennent sont ...
Poste de musique
RésoluSalut tout le monde Noel approche et je recherche désespéremment sur internet un poste mais je suis très précise: un poste avec télécommande, qui fai...
Partition de disappear - dream theater
RésoluBonsoir à tous, donc voilà je cherche "désespérément" une partition piano de cette chanson pour pouvoir la jouer en groupe par la suite (on a un super...
Recherche titre d'un film d'horreur
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'aimerai revoir mais je ne me rapelle plus du titre, l'histoire; c'est un frère qui cherc...
Gran torino
RésoluBonjour Je suis a la recherche de la musique que on peut entendre quand le gang latino passe devant la maison clint tiswood et tao. Merci beauc...
Clip avec un acteur connu
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un clip dans lequel un acteur connu (américain il me semble) chante et dance avec une femme. Ils sont habillés t...
Reel de violon
RésoluBonjour a tous,je recherche adresse ou je pourrais telecharger des reels du temps des fetes pour faire swingner mes invités,merci a l'avance a ceux qu...
Recherche chanson électro 90'
RésoluJe cherche un titre d'une musique plutôt électro dance des années 90, ou la mélodie est toujours la même ça fait: heinheinheinhein sing the song hein ...
Stage ime
Résolu/FerméBonjour, je suis en bep Carriere Sanitaire et Sociale ,j'ai effectuer mon premier stage en créche , le second en maison de retraite et pour le troisiè...
Lettre de motivation motif de changement
Résolu/FerméBonjour, je suis étudiante en master 1 l'année dernière j'ai pas eu mon année (c'était aussi un autre master) cette année j'ai changé de spéciali...
Comment regarder qissat chita2 sur mbc+ drama
RésoluBonjour, Comment trouver et regarder le feuilleton turc "Qissat Chita2" qui passe sur MBC + Drama: comment le retrouver sur internet et pouvoir le r...
Recherche un titre musique
RésoluBonsoir, J'ai enregistré une musique sur fun radio mais je n'arrive pas à trouver ni l'auteur ni le titre de la chanson ( c'est genre de la musiq...
Téquila
Résolubonsoir à tous je suis a la recherche d une chanson ou dees gens chantent téquila et rien d autre ça bouge un peu pour l epoque voila si quelqu un a d...
Recherche chanson passé sur virgin radio
RésoluBonjour, Je cherche le titre et la chanteuse d'une chanson passé cet apres midi entre 17h30-35 sur virginradio. Je sais qu'il y a un outil de rech...
Recherche le nom d"un dessin animé
RésoluBonjour, alors je recherche un déssin animé que j'avais regarder il y a plusieurs année et je me rappel plus du nom,esperant que vous allez le trouver...
Musique gratuite sur l'ipod touch
RésoluComment Telecharger De La Musique Gratuite Sur L'Ipod Touch ?? J'ai Itune Mais Toute Les Musique Sont Payante Y'en A T'il Gratuite ?
Musique connue
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir d'ou viens cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=qLcTIpB3XDo&feature=related je l'ai gravé dans ma tête mais...
Théorie des graphes: cours et exos
Résolu/FerméBonjour, je cherche des cours et exos sur la théorie des graphes. Merci de bien vouloir m'aider.
Métiers du son et de l'audiovisuel
RésoluBonjour, Je veux faire de ma passion mon métier, c'est à dire travailler le son. Je souhaiterais travailler dans un studio mais pour le choix de me...
Musique bonus bones m6
RésoluBonjour, Je recherche le titre de cette musique, que M6 diffuse sur ce bonus. voici le lien : http://www.m6bonus.fr/videos-series-2/videos-bones...
Piano :) besoin d'aide rapidement !
RésoluBonjour à tous, Alors j'ai eu un piano, de marque thomann ( que ma mère à acheté sur internet, sur le site officiel ). Malheureusement, je viens de ...
Narnia 3 ou 27 robes !!
RésoluCC j'aimerais voir le film Narnia 3 ou 27 robes en entier svp Si quelq'un aurait la gentilesse de me fournir le lien ou le site ! merci d'av...
Places nrj music awards 2010 emplacement
RésoluBonjour J'ai deux places pour les NMA, mais je ne sais pas où elles sont placées, je ne trouve pas le plan de la salle des festivals à Cannes. Mes pl...
Limewire is dead ???
Résolu/FerméEt oui nous l'avont appris en début de semaine denière le RIAA a porté plainte en 2006 Contre LIMEWIRE . Lime wire est réelement H.S non il reste enco...
Recherche titre chanson (avec lien)
RésoluBonjour, Salut ! je recherche le titre de la chanson que l'on entend à 26.38 min : https://www.6play.fr/m6#/emissions/100-mag/20906 Merci à vous ! ...
Parole de "peyi ya" de sael
RésoluSalut à tous. Je cherche les paroles de la chanson "peyi ya" de l'artiste reegaeman martiniquais Sael. C'est chanté en creole. Quelqu'un aurait-il le ...
Skyrock
RésoluBonjour, Je recherche une musique qui passe sur skyrock, dans le refrain il y a " Viens faire la teuf se soir, viens parce ici c'est chaud, Baby c...
Je cherche un titre de musique
RésoluBonjour, Bonjour à tous et bonnes fetes de fin d'année par avance. Je cherche le titre d'une chanson, c'est un morceau trés connu mais dont j'i...
Recherche déserpérement cette instrumental !
RésoluBonjour, Je cherche depuis très longtemps la musique qui est prise pour faire cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MFKGfvLIeuY Merci d...
Publicité
RésoluBonjour tout le monde, Quelqu'un saurait la marque de la Montre ou la pub se passe dans une voiture de course je crois avec un chronomètre que le c...
Recherche l'instrumental de cette musique !
RésoluBonjour, Je recherche l'instru de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=jyIIrVvbpsA&feature=related Merci d'avance ! -- Aider ou être ...