Les discussions

Coffret michael jackson 32 dvd

 Résolu

bonjour, Je m'apprête a acheter un coffret de 32 dvd de concert de musique michael jackson. J'aimerai avoir un avis sur un coffret dvd de concer...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
dadou

Je cherche un clip aider moi svp

 Résolu

Bonjour, Je recherche un clip ( asser vieux ) mais je ne me rappelle plus du titre :$ Dans le clip on voit des jeunes qui saute de maison en maison i...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
meli2808

Jaquettes de k7 vidéo

 Résolu

Bonsoir à tous! si quelqu'un recherche une jaquette "pour K7" j'en est beaucoup et je vais les mettres a la poubelle,si ça interresse quelqu'un!!!! PS...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
fifou

Problème nom joueur cachés

 Résolu

Bonjour, cherche vrè nom d joueur pes09:ROMECE DZATZKIV EDIMARSUN ENERZONE REORA RARASORAN ATAHOA DANICALMONA REVANT VASIO HEMNARA BARMINHO BIZQUA

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
push209

Vernis guitare

 Résolu

bonjour, suite a un coup sur ma guitare, la peinture accroche legerement quand je passe mon doigt! que faire pour éviter que ca s'étende? merci

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
abbé 6

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

hello, je suis a la recherche d'un film qui m'a beaucoup + il ya quelque année ( a peu près 90). Scenario: l'histoire commence d'en une grande Uni...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
rkiakhachane

Sites pour recherche de stagiaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le cadre du développement de notre bureau d'études, nous recherchons un stagiaire en informatique/base de données. Quels sont les site...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Chris 94

Billets de train

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de réverver des biller de train et je sait pas comment on fait quand on va les checher il demande un numéro ou pas? Configur...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Recherche nom d'1 instrument de musique

 Résolu

bjr à toutes et tous voilà je cherche le nom d'1 instrument de musique (des îles je crois) j'espère que vous comprendrez ma description parce que je n...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
fg54

Le monde de narnia 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' aimerais bien savoir s' il vous plaît si il existe un site de torrents Français où je peux trouver des films Français et récents? Je...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
grenie

Nrj music awards 2010

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis curieux de savoir pour qui vous avez voté (ou pour qui vous voterez), histoire de me faire une petite idée. Moi perso...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
ICITUGAGNE

Musique jt agité

 Résolu

Bonjour, Je regardais par hasard W9 et je suis tombé sur une émission musicale "le jt agité" alors j'ai pas du tout aimé (ca c'est mon opinion ^...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
STUNTMAN44400

Cherche chanson d'elvis presley

 Résolu

Bonjour Je cherche une belle chanson d'Elvis presley pour un diaporama de souvenirs de 6mn. Mais voilà la quelle? Merci de m'aider. Cordialement

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
graceland

Cherche une pub recente

 Résolu

Salutation a tous, voila je cherche une pub récente pour un fast food je croie avec un catcheur qui a une voie aigüe. Je vous remercie pour vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Teenager42

Recherche du nom d'un chanteur (année 60-70)

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un artiste des années 60-70, je n'arrive pas à retrouver son nom, mais je connais quelques paroles : les ombres d...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
marnye

Comment fabriquer un snow park en carton

 Résolu

Salut je m'appelle Vincent je suis dans le 42 et j'aimerais savoir comment on peut frabiquer un snowpark en carton

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
robinssone

Musique twilight 3

 Résolu

Bonjour , je cherche la musique du début lorsque Bella & Edward sont dans l'herbe et que Bella révise . Et aussi celle de la fin où ils sont à nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
JeremyR11

Chanson de rap

 Résolu

Bonsoir je recherche une chanson que j'ai entendue il y a peu on peut y entendre : "j'aurais du tourner ma langue 7 fois dans ta bouche au lieu ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
juanit_oh

Il y aura quoi après l'iphone 4 ? quand ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande ce qu'il y aura après cet Iphone 4... le Iphone 4GS probablement.. mais pour quand ? Il y a déjà des petites dates ? Genre f...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Jack_Clint

Quel différence ya t-il entre ces deux bibles

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Voilà j'aurais besoin d'un renseignement je voudrais me procurer la traduction oecuménique de la bible (TOB) je l'ais trouver sur la...

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
charly77550

Cours informatique industriel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut un cours qui conserne l' informatique industriel precisament sur les partie d'ordonnencement

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Fred

Musique disco election miss france 2011

 Résolu

Quelqu'un connaît il la musique diffusée durant l'émission d'élection Miss France 2011 vers 2mn50. Musique en introduction que l'on entend dans beauco...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
built

Barre des taches

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment faire pour changer de couleur ma barre des taches parce que je n'aime pas vraiment ce gris . Merci de vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique de miss bretagne

 Résolu

Bonjours il y une musique qui est passé lors de la présentation de miss bretagne, avec un violon et j'aimerais bien avoir le titre ou lien S'i...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
qg XD

Musique twilight

 Résolu

Bonjour, Je voudrais la musique du tout tout tout début du film, instrumentale. Je sais elle s'appele "Bella's lullaby" mais je l'ai qu'en version pi...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
louu

Programmer sur casio graph 35+

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peut pas mettre de programme sur ma calulette via usb , Donc il faut que je programme a la main . Je Cherche comment faire un prg...

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
M@thew

Recherche film

 Résolu

Bonjour a tous ! Je recherche un film qui doit avoir entre 15 et 20. C'etait l'histoire de deux ou troi adolescents, il y en avait un qui revait d'un...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Daegalen

Titre d'un film annee 90-2000 !

 Résolu

Bonsoir, je recherche le titre d'un film. En faite, c'est l'histoire de deux adolescentes (une blonde, un peu violente et une brune qui a les cheveux...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Daegalen

A la recherche de cette musique

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterai vraiment connaitre le titre de cette courte chanson diffusée sur cette vidéo (mais attention, cette vidéo est apparemmen...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Hina

Musique en voiture.. help me please

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais faire un cadeau a mon frère qui a une Renault 19 et je voudrais lui offrir un autoradio Alpine qui prenne en charge les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
STUNTMAN44400

Recherche musique urgent!! s'il vous plait

 Résolu

Coucou! Je suis à la recherche désepérément d'une chanson que j'ai entendu il y longtemps et que j'aime beaucoup mais je ne connait malheureusement pa...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Squalman

Musique ola la la

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu une musique sur NRJ dont j'aimerai bien savoir le titre ; Le refrain est chanté par une femme qui dit Oh la la laaaaaa la lala...

26 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
lolo32

Recherche chanteuse québécoise années 80

 Résolu

Je cherche sans résultats à retrouver le nom d'une chanteuse québécoise, beaux textes, musique souvent jazzy ou blues, qui avait d'ailleurs un titre d...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
chris

Titre musique eglise

 Résolu

bonjour, je cherche le nom de l'original de cette musique. Merci d'avance :) https://www.youtube.com/watch?v=xmHsp6aFZ9Y

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Libouss

Recherche chanson française année 70/80

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et les paroles d'une belle chanson française des années 70/80. Je ne connais ni le titre ni l'auteur ni l'interprète...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
cuicui

Recherche film mickael jackson

 Résolu

bonjour je recherche le film (clip) de 40 minute de mickael jackson ou des gens rentre dans un chateau et son accueilli par le maitre des lieus (jacks...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
malcom

Nombre de pouces avec un tv hd ready ?

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir combien il y a de pouces dans les télé HD ready (480 p,720 p,1080 p ?) Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Marcer

Musique need for speed

 Résolu

Bonjour, je recherche la chanson de la nouvelle pub pour le jeu need for speed ! merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
RAYYYYYY

Orientation pour devenir ingénieur en info

 Résolu

salut, j'ai 13 ans et je veux devenir ingenieur en informatique , mais le probleme qui se pose c'est quel orientation faire es les mathematique ou la...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
mimi59

Question sur les droit du travail au cefa

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon patron il me dit que je doit recuperer les heure ou je suis sous certificat donc du vendredi , samedi , l...

Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
00lina00

60 secondes chrono

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai regarder le film 60 secondes chrono avec Nicolas Cage et Angelina Jolie. J'aurais aimer savoir comment s'apel...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
skyland

Musique miss france 2011

 Résolu

bonjour, je cherche une musique quand les miss sont en costumes de leurs régions, c est la derniere chanson (chanson américaine) je n arrive pas a tro...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
misszed

Svp , comment telecharger les films sur ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp , comment telecharger les films sur Www.Vomoviz.tv aider moi svp !!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
trifixe

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre d'une chanson ses paroles sont : gare au con .... gare au con ...................... je me suis arr...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Titre morceau de musique sur video youtube

 Résolu

bonjour je voudrais connaitre le titre ou n'importe quelle info sur la chanson qui accompagne cette video https://www.youtube.com/watch?v=YyrWKna93...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
zygote21

Les bases tactique du basketball

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir les bases tactiques en basket ball ex:le role du pivot,comment organiser une defense etc.. bref tout ce qu'il faut pour avoi...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
mary

Bel ami

 Résolu

Bonjour, voila je dois lire un livre mais j'ai pas trop le temps et c'étais pour demander si une personne sais si il est possible de trouve le livre...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
hugh96

Cherhce chanson + clip video

 Résolu

bonjour, je recherche une chanson et son clip dans les année 90 ambiance très colorée mix entre dessin animé et vidéo le style est disco funk rap. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Skrub

Musique ???

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la musique que chante le diable à gauche à 1:03 https://www.tetesaclaques.tv/bonne_annee_2007_vid39 Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
pjaaar

Musique pub nivéa

 Résolu

Bonjour je cherche la musique dans la nouvelle pub de nivéa pour des demaquillant Un mon dans la pub la chanson la femme dit shht shht puis elle co...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
ju
Résultats 24251 - 24300 sur un total de 41 603