J veux rembourser tom nook!
Résolu
suzie
-
mimi la fourmi14 -
mimi la fourmi14 -
j veu rembourser je vient de renbourser la tout de suite mais tom nook (au cul mouelleu) me dit que je dois rembourser 9999999 cl a laide !!!!!!!!!! chui une belle nana aidai moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!snif snif!
A voir également:
- J veux rembourser tom nook!
- Tom tom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Tom@pixmail.org - Forum Laposte
- Comment je peux rembourser lâ´argent sur le sit jm date ✓ - Forum Consommation & Internet
- En preparant son diaporama tom - Forum Réseau
2 réponses
ben tu mets 10 000 clo a la banque et tu sauv t'eteins et tu vas dans les parametres de la ds et t'avance la date de 10 ans tu retourne au jeu et ta une lettre de la mairie qui te remercie !
BONNE CHANCE!
ATTENTION:si tu fais ceci les mauvaises herbes envahirons ta ville !(plus de 150 mauvaises herbes )!
BONNE CHANCE!
ATTENTION:si tu fais ceci les mauvaises herbes envahirons ta ville !(plus de 150 mauvaises herbes )!