Chansons !
RésoluBonjour tout le monde, ma meilleur ami va féter son anniv, et elle va faire une boum. Et elle m'a demandé de chanter -Will always love you -My he...
Bonjour tout le monde, ma meilleur ami va féter son anniv, et elle va faire une boum. Et elle m'a demandé de chanter -Will always love you -My he...
Bonjour !! Nous cherchons le titre d'une chanson de L'émission Coeurs et scalpels de Nip Tuck Saison 5 sans jamais rien trouver... En faite nous...
Bonjour à tous, je voudrais si possible avoir la clé du jeu FootballManger 09 pour l'installer complètement sur mon PC. J'aime trop ce jeu. merci de ...
Bonjour à tous , Voilà , j'aime bien une musique mais je ne sais pas le titre. dans le refrain ca fait : " Wou , wou wou " , c est de la techno...
est-ce que quelqu'un aurait un lien pour b-13 1 ou b-13U ? MERCI D'AVANCE
Bonjour à tous, voila je cherche une entreprise d'accueil pour faire un BTS Informatique de Gestion (en alternance sur 2 ans) dans la région de Rh...
Bonjour, Ece que quelqu'un pourrait me dire le titre et l'artiste de la dernière pub pour la VW golf 6... Merci d'avance...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film passé sur M6 en 2008. C'est l'histoire d'une blonde steaptiseuse qui cherche à devenir danseuse professio...
bonjour je recherche un telefilm sa parle de groupe dechener avec des batte de base bal qui sans prenne a des inosant chaque fois q'une femme sur un g...
bonjour a tousse je recherche un telefilm sa parle de groupe dechener avec des batte de basse ball qui sen prenne a des inosan chaque fois qune femme...
Bonjour, Je voulais vous montrer un forum RPG super sympas.C'est le premier forum rpg sur Yu Gi Oh 5D's avec de telle détails le gros problème,c'est ...
Bonsoir les amis, Voila j'ai entendu ce morceau sur Funradio : https://www.tuxboard.com/?michael-mind-baker-street-clip Et sa ma fait tilt d'e...
voila je cherche le titre d'une chanson pas actuelle mais pas ultra vieille et je nai qu'un air en tete "bipapapalapo" jspr que qqn va m'aider...
Bonjour, jaimerai qe vous retrouvez un site ou lon peut telecharger des films gratuits merci bocoup
Bonjour, Je cherche un site ou un lien pour pouvoir télécharger l'album de Lafouine (Mes repères) ?
Bonjour, J' aimerais savoi le nom d' une musique présente dans ce lien. https://www.youtube.com/watch?v=vQcJxKrJuhg
bonjour a tous ! je recherche une chanson que mes parents avé sur une vielle cassette audio ! une chanson que j'ecoutais quand j'etais plus petits je...
je cherche un air des beatles mais je ne suis pas sur, je m'adresse aux guitaristes pour retrouver ce titre dont le riff sonne comme ça :(capo6) asse...
coucou c lolo il est genuial ton blog
Bonjour , Voila j'ai une chanson dans la tete depuis hier donc je veux l'avoir sur mon portable ^^ me la faut Donc je vais sur youtube et je la tél...
Bonjour, Je rechrche un manga/anime, c'est l'histoire d'une brigade de la police au Japon qui ont un robot. Je l'ai vu à Manga TV. Je me souv...
Bonjour j'ai entendu dire a la radio que facebook sa rendait c*n est-ce que c'est vrai ? -- The big desire of chocolate
Bonjour, j'aimerai créer une structure de livraison de courrier administrative dans mon pays afin de venir en aide aux veuves et orphelins. j'ai besoi...
bonjour, je recherche le titre d'une chanson et le nom de l'interprete dont je connait un petit passage qui donne ceci "combien de rêve un enfant pe...
svp, je cherche le nom d'une chanteuse, elle chante tout, le kabyle, l'algérois et d'autre style, elle a des cheveux courts elle ne passe pas beaucoup...
Bonjour, je cherche une chanson depuis quelques temps mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Les paroles du refrain devraient ressembler à ça:...
salut à tous, je recherche une musique dans le style cascada.C'est une française qui chante et quand elle termine le refrein, elle dit "baby love baby...
Bonjour, Je n'arrive plus à me rappeller un film ou plutôt il me semble que c'est une trilogie car il avait été diffusé en 3 parties sur M6 il y a ...
Bonjour, Voila je voudris savoir a combien de % on finis gta 4 Parceque j'ai un pot qui ma dit qu'il l'avait finis vers 60% Je précise c gta 4 su...
Bonjour, Je suis en train de faire des recherches sur le net pour faire un home studio. Je pense opter pour une carte son mini mbox 2 (livrée avec ...
Bonjours , je fait des musiques enfin plutôt j'écrit des chansons et ensuite je l'aie enregistre est possible de faire partager mes chansons sur...
Bonjour, G loupé la serie chante dans kd2a j'aimerais la revoir gratuitement !!! je suis allé sur kd2a mais il y a que des extraits !! merci !!
Je voudrais télécharger "get up" de 50 Cent, comment m'y prendre? Merci de votre réponse.
salut je voudrais un conseil de groupe ou chanteur de musique pop ou rock ou les deux qui soit du même genre que Avril Lavigne et sum41 merci répondez...
je cherche le titre de ces musiques, je les ai trouvé il y a longtemps, et j'aimerai avoir les titres, parce que des fois sur youtube ils sumpriment l...
Salut ! Je cherche une chanson et tout ce que je sais sur cette chanson , c'est que le refrain fait " nanana-nana-nana " et que dans le clip c'est ...
Bonjour, salut je vous écris de la guadeloupe, je voudrai savoir comment faire pour vérifier qu'un centre de formation est bien agréé par l'éducatio...
Bonjour tous le monde, je suis bloqué sur le jeu simpsons sur psp où je doit battre le geant gars avec le donut merci de m'aidez, j'ai tous essayé =(
Bonsoir, j'aimerais savoir si tf1 va continuer à diffusée la saison 6 à la fin de la saison 5. merci d'avance ,cordialement.
Bonjour, il y a une music qui me plait mé je trouve pa le nom voici ladresse de la music sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=j1RpvCEg0uw
Bonjour à tous, Je cherche un contrat d'apprentissage me donnant un niveau équivalent au BAC dans le dépannage informatique, maintenance informatiq...
bonjour je recherche une chanson, je connais juste le clip, c'est un homme ki fai d figure avec son chapeau merci de bien vouloir repondre, tchao
slt tt le monde comment je peux ecouter de la radio ou regarder la telé sur le net. merci de votre aide
Bonjour, je viens d'acheté un ecran lcd muni de la TNT j'ai fait une recherche automatique des chaine et lorsque je regarde TF6,ca me marque canal br...
Bonjour, je recherche une chanson que j'entends souvent à la radio. Le refrain nous donne vraiment envie de danser. C'est une fille qui chante en angl...
je recherche documentaire sur l emission TALASSA les mobils homes du vendredi 20/02/2009 qui a enregistre cette émission merci
Bonsoir à tous, Je recherche le titre d'un film de science fiction sortie, d'après mes vagues souvenirs, dans les années 80. L'histoire de déroule...
Mdrrr Sayé je demande chaque jour des repons Bon en fait je cherche une zik je conais aps le nom du chanteur ni le titre Je sais juste ( maigre ...
Savey vous comment fabriquer de la colle appare avec de l'eau et de la farine ?? Mercii de votre réponse
bonjour j aimerai savoir si il existe un DUT metiers de l electrotechnique et la formation que je pourai faire par la suite??? merci d'avance