Les discussions
** lost **
RésoluSalut a vous tous j'meri Savoir si asque si vrai que lia la 5em série de LOST !!!!!!! merci de me répondre
A l'aide besoin pour mercre(lisa dans gra ga)
RésoluBonjour coment s'apelle l'actrice qui représente lisa dans grand galop dans la saison 1 et 2 depecher vous c pour mercredi merci d'avance @@@...
Gradateur monophasé
Résolu/Fermésalut je suis débutant en électronique de puissance et je veux réaliser un gradateur monophasé commandé par TCA 785. je vous demmande: - 1) le prin...
Aider moi je recherche une chanson
Résolucc je cherche la chanson qu'on entend dans la bande annonce d'Underworld 3 aider moi merci
Musique des partenaires de la nouvelle star
RésoluBonjour à tous, voila en faite je chercherai la musique de la pub de chewing-gum juste après la bande d'annonce de la nouvelle star 2009, celle ou on...
Musique de pub
RésoluBonsoir, je voudrais savoir le titre de la musique qui accompagne la pub de Médecins du Monde pour aider l'Afrique. Dans cette pub on voit un petit af...
Titre de chanson
RésoluBonjour je cherche le titre d'une chanson, avec un rythme assez rapide Dont le refrain fini par "Who I am" ou quelque chose dans le genre ? Merci de...
Recherche de titre de chanson sur m6 music
Résolu/Ferméoui c'est ça je te remercie beaucoup alors que j'ai cherché dans mon entourage sans succès merci encore une fois alouest
Dessin anime
Résolusalut je cherche un dessin anime c" annabelle un amour de vache " c pour ma fille mais a chaque fois je les il est de mauvaise qualite le son decaler ...
Chercher chanson
RésoluBonjour je recherche une chanson qui date un peu quand meme, dans le style rap le souci c est que je ne me rapelle plus du chanteur n y du titre de la...
Recherche le nom de groupe de ses paroles
RésoluBonjour, je recherche le groupe, le titre de cette musique et si possible où je pourais la trouver.Je n'ais que les paroles : Like a persocom i’m ...
Mon pc ne reconnais pas ma ps3
RésoluBonjour, mon probleme et le suivant je souhaite activer le WMA sur la PS3, n'ayantv pas internet en wifi j'ai relier la PS3 a un PC pour activer le W...
Probleme physique
Résolu/FerméBonjour, j ai un probleme pour une experience en physique je voudrais savoir ce que fait un petit morceau de pomme de terre d un verre d eau et aussi...
Avoir canl sat dans un appartement
RésoluBonjour, je souhaite avoir canal sat mais j'habite dans un appartement et je ne sais pas comment faire l'antenne est hertzienne si quelq'un peut m'a...
Format aac
RésoluBonjour a tous , mon problème est que je veux mettre de la musique sur mon mp4 sauf que les musique que j'ai sont en format aac pour portable !Mon mp...
Sujet bts ig
Résolu/FerméSlt à tous!!! Je suis à la recherche d'ancien sujet du BTS IG est-ce que quelqu'un peut me guider dans ma recherche car je ne trouve pas. Merci ...
Blague
RésoluBonjour, je souhaite trouver un site ou l on peut recevoir des blagues tous les jours et des video si c possible merci bocoup
Recherche titre
RésoluBonjour a vous, Je cherche une musique mais j'ai peu de renseignement dessus. C'est une musique qui passe ces jours ci sur RTL2. Comme parole j'...
Je cherche le titre d'une chanson
Résoluje cherche le titre d'une chanson dont certaines paroles sont je crois: "j'sais pas jouer autres choses que du reggae ................. j'sais pas dan...
Recherche d'un épisode dr house
RésoluBonjour, je cherche le dernier épisode de dr house où le flic du FBI inspecte dr house. merci d'avance clems4ever
Besoin de renseignement
RésoluBOnJour Ou BOnSOiir Selon l'heure a laquelle vous me lisez Je voudrais savoir si quelqu'un connaisais un site pour pouvoir apprendre a jouer de la gu...
Réduire le souffle d'un enregistrement vocal
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment atténuer le souffle d'un enregistrement vocal avec soundforge 7. Merci pour vos réponses.
Le titre de la musique de fond dans cette vid
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre le titre et legroupe qui a chanté la musique de fond dans cette video consacré à la Star de Foot Sénégalaise .voici la v...
Connexion a un reseau wifi avec ipod touch
RésoluBonjour, J'ai un Ipod touch 2 et lorsque je vais a Mcdo il reconnait le réseau mais lorsque je vais sur youtube,App store ou itunes il met connexion...
Comment s'apelle se metier ?
RésoluBonjour, je voudrai s'avoir quel est le nom du metier ou l'ont aprend a des gens a monter a cheval ? merci de repondre
Bande-annonce
RésoluCoucou! Salut, je recherche quelqu'un qui pourrait me dire comment ou sur quel site puis-je voir la bande-annonce du nouveau film "Hannah Montana T...
Recherche le titre d'un film
Résolubonsoir a tous ! je recherche le titre d'un film dans lequel joue Julien Boisselier. Brievement, le film parle d'un type qui a en charge de faire cr...
Musique= 2 noir, des chien, maison ki fuie ??
Résoluje cherche une musique qui est vieille, c'est un clip avec 2 noir je crois,si je me rappelle bien ils sont dans une maison qui fuie de partout et il y...
Cherche titre de musique
RésoluBonjour, je cherche le titre de la musique qui est passé à la reprise de la première pub de l'émission "les enfants de la tv" diffusé hier soir sur T...
Je recherche un chanteur black ...
RésoluBonjour,je recherche un chanteur afro-américain Je me rappelle que dans le clip il était a une station e lavage dans le désert et puis y a un bus qui...
Le titre de la musique de fond dans la video
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre le titre de la chanson utilisé dans la musique de fond dans la video suivante :https://www.facebook.com/EquipeSenegalFoo...
Recherche titre de film
RésoluBonjour a tous, J' aurais aimé un petit coup de main lol Dans les années 90, un film est passé à la tv ( me souviens plus la chaine), je pense que...
Recherche de musique des freres scotts
RésoluBonjour, Je recherche depuis un moment la musique finale de l'épisode 15 de la saison 5 des freres scotts : La vie est courte. C'est une femme qui ch...
Bonjour
RésoluBonjour a tous . Voila en ce moment je suis en 2nd générale et je me demande si c'est possible de faire des études en informatique avec un bac STG. A...
Ou regarder medicoptere
Résolu/Fermébonjour je suis unfan de medicoptere ki passait sur tf1 et je voudrai regarder la serie sur internet exixte il un site -- proverbe chinois:celui qui...
Battlefield 2142
RésoluBonjours, Je possede le jeu Battlefield 2142 et je voudrais louer un serveur en cliquant dans le jeu "en savoir plus" et ensuite je ne sais pas où al...
Recherche d'un film difusé à la télé
RésoluBonjour, Je recherche un film que j'ai dut visionner début -mi 2008 ( mai-juillet) sur TF1 je pense mais je ne me souviens plus du titre et j'aimer...
Recherche 1 musique
RésoluBonjour, je cherche une musique qui sapelle gold mais je ne connais pas le nom de l´artiste. merci de me le donner. a + tous le monde.
Bring me to life
RésoluBonjour, quand je fait des recherche sur cette chanson, je vois toujours evanescence feat linkin park, Ou sont linkin park ?
Musique matrix revolutions
Résolusalut, dans matrix revolution a la fin du film il ya une superbe musique dans le generique de fin apres que neo a vincu smith quelle est t'elle cette...
Cherche musique
RésoluBonjour, je cherche le nom de cette musique c est un extrait et ca fait trois mois que cherche mais je ne trouve pas http://www.feelthedance.com...
Nero en itunes
RésoluBonjour, coucou j'ai télécharger une musique mais pour le lire je doit utuliser NERO mais je voudrai le lire avec ITUNES comment faire !?!?
Quel est le titre de cette chanson?
Résolubonjour pouvez vous me dire quel est le titre de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=T-UeZ3udtm0 merci beaucoup Pierre
Chanson dans le film twilight
RésoluBoujour, je viens de voir le film twilight au ciné et je voudrais avoir deux chansons que j'ai entendu pendant le film la 1ere est lorsuque edouard ...
Sos raw vs smacdown2009
RésoluBonjour, Je voudrai savoir dans le jeu Smackdown vs Raw2009 si on peu avoir vladimir koslov(dsl si j'écrit mal) et comment faut il l'avoir. Merci
Envoi cv
RésoluBonjour, je suis vraiment très embetée,je viens de faire mon cv sur "star office" , mais le probleme lorsque je désire l envoyer par mail electroniqu...
Cherche titre chanson marguerite
RésoluBonsoir, je cherche le titre d'une chanson assez ancienne annéées 70 / 80 ou le chanteur chante : Parce que margheurite m'aime moi je ne vis vis po...
Musique techno
RésoluBonjour, Je voudrais des musique de techno et de jump mais je trouve pas pouvez vous me donner quelque bonne musique merci
Sos , à la recherche d'un film
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a déjà quelques moi. Je ne me souviens plus du film ni des acteurs. Je sais que c'est un...