Les discussions

** lost **

Résolu

Salut a vous tous j'meri Savoir si asque si vrai que lia la 5em série de LOST !!!!!!! merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
popo-kraki

A l'aide besoin pour mercre(lisa dans gra ga)

Résolu

Bonjour coment s'apelle l'actrice qui représente lisa dans grand galop dans la saison 1 et 2 depecher vous c pour mercredi merci d'avance @@@...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
cach103

Dbz va t'il sortir ?

Résolu

dragon ball z va t'il sortir en film ?

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Max-Oo-

Gradateur monophasé

Résolu/Fermé

salut je suis débutant en électronique de puissance et je veux réaliser un gradateur monophasé commandé par TCA 785. je vous demmande: - 1) le prin...

Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
cach103

Aider moi je recherche une chanson

Résolu

cc je cherche la chanson qu'on entend dans la bande annonce d'Underworld 3 aider moi merci

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
papy-ion

Musique des partenaires de la nouvelle star

Résolu

Bonjour à tous, voila en faite je chercherai la musique de la pub de chewing-gum juste après la bande d'annonce de la nouvelle star 2009, celle ou on...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
mumux34

Musique de pub

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir le titre de la musique qui accompagne la pub de Médecins du Monde pour aider l'Afrique. Dans cette pub on voit un petit af...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
montana88

Titre de chanson

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une chanson, avec un rythme assez rapide Dont le refrain fini par "Who I am" ou quelque chose dans le genre ? Merci de...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Hele-nou

Recherche de titre de chanson sur m6 music

Résolu/Fermé

oui c'est ça je te remercie beaucoup alors que j'ai cherché dans mon entourage sans succès merci encore une fois alouest

Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
BmV

Dessin anime

Résolu

salut je cherche un dessin anime c" annabelle un amour de vache " c pour ma fille mais a chaque fois je les il est de mauvaise qualite le son decaler ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
claly

Chercher chanson

Résolu

Bonjour je recherche une chanson qui date un peu quand meme, dans le style rap le souci c est que je ne me rapelle plus du chanteur n y du titre de la...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
titis00

Recherche le nom de groupe de ses paroles

Résolu

Bonjour, je recherche le groupe, le titre de cette musique et si possible où je pourais la trouver.Je n'ais que les paroles : Like a persocom i’m ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
sawarabi

Mon pc ne reconnais pas ma ps3

Résolu

Bonjour, mon probleme et le suivant je souhaite activer le WMA sur la PS3, n'ayantv pas internet en wifi j'ai relier la PS3 a un PC pour activer le W...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jacques jean

Probleme physique

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme pour une experience en physique je voudrais savoir ce que fait un petit morceau de pomme de terre d un verre d eau et aussi...

qwerty-

Avoir canl sat dans un appartement

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir canal sat mais j'habite dans un appartement et je ne sais pas comment faire l'antenne est hertzienne si quelq'un peut m'a...

gaet1616

Format aac

Résolu

Bonjour a tous , mon problème est que je veux mettre de la musique sur mon mp4 sauf que les musique que j'ai sont en format aac pour portable !Mon mp...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
qwerty-

Sujet bts ig

Résolu/Fermé

Slt à tous!!! Je suis à la recherche d'ancien sujet du BTS IG est-ce que quelqu'un peut me guider dans ma recherche car je ne trouve pas. Merci ...

kuroro

Blague

Résolu

Bonjour, je souhaite trouver un site ou l on peut recevoir des blagues tous les jours et des video si c possible merci bocoup

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Dinorr

Recherche titre

Résolu

Bonjour a vous, Je cherche une musique mais j'ai peu de renseignement dessus. C'est une musique qui passe ces jours ci sur RTL2. Comme parole j'...

Super_carotte

Je cherche le titre d'une chanson

Résolu

je cherche le titre d'une chanson dont certaines paroles sont je crois: "j'sais pas jouer autres choses que du reggae ................. j'sais pas dan...

epitale

Recherche d'un épisode dr house

Résolu

Bonjour, je cherche le dernier épisode de dr house où le flic du FBI inspecte dr house. merci d'avance clems4ever

clems4ever

Besoin de renseignement

Résolu

BOnJour Ou BOnSOiir Selon l'heure a laquelle vous me lisez Je voudrais savoir si quelqu'un connaisais un site pour pouvoir apprendre a jouer de la gu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réduire le souffle d'un enregistrement vocal

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment atténuer le souffle d'un enregistrement vocal avec soundforge 7. Merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
yzarkos

Le titre de la musique de fond dans cette vid

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le titre et legroupe qui a chanté la musique de fond dans cette video consacré à la Star de Foot Sénégalaise .voici la v...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
slum-dunk

Connexion a un reseau wifi avec ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod touch 2 et lorsque je vais a Mcdo il reconnait le réseau mais lorsque je vais sur youtube,App store ou itunes il met connexion...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
julieno7

Comment s'apelle se metier ?

Résolu

Bonjour, je voudrai s'avoir quel est le nom du metier ou l'ont aprend a des gens a monter a cheval ? merci de repondre

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Petite canelle

Bande-annonce

Résolu

Coucou! Salut, je recherche quelqu'un qui pourrait me dire comment ou sur quel site puis-je voir la bande-annonce du nouveau film "Hannah Montana T...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
jojo69300

Recherche le titre d'un film

Résolu

bonsoir a tous ! je recherche le titre d'un film dans lequel joue Julien Boisselier. Brievement, le film parle d'un type qui a en charge de faire cr...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Petite canelle

Musique= 2 noir, des chien, maison ki fuie ??

Résolu

je cherche une musique qui est vieille, c'est un clip avec 2 noir je crois,si je me rappelle bien ils sont dans une maison qui fuie de partout et il y...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre de musique

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique qui est passé à la reprise de la première pub de l'émission "les enfants de la tv" diffusé hier soir sur T...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Hello44

Je recherche un chanteur black ...

Résolu

Bonjour,je recherche un chanteur afro-américain Je me rappelle que dans le clip il était a une station e lavage dans le désert et puis y a un bus qui...

nonno76

Le titre de la musique de fond dans la video

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre le titre de la chanson utilisé dans la musique de fond dans la video suivante :https://www.facebook.com/EquipeSenegalFoo...

slum-dunk

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour a tous, J' aurais aimé un petit coup de main lol Dans les années 90, un film est passé à la tv ( me souviens plus la chaine), je pense que...

linda

Recherche de musique des freres scotts

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis un moment la musique finale de l'épisode 15 de la saison 5 des freres scotts : La vie est courte. C'est une femme qui ch...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
arabrab14

Bonjour

Résolu

Bonjour a tous . Voila en ce moment je suis en 2nd générale et je me demande si c'est possible de faire des études en informatique avec un bac STG. A...

HostOfSeraphim

Ou regarder medicoptere

Résolu/Fermé

bonjour je suis unfan de medicoptere ki passait sur tf1 et je voudrai regarder la serie sur internet exixte il un site -- proverbe chinois:celui qui...

Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
eme45

Battlefield 2142

Résolu

Bonjours, Je possede le jeu Battlefield 2142 et je voudrais louer un serveur en cliquant dans le jeu "en savoir plus" et ensuite je ne sais pas où al...

Utilisateur anonyme

Recherche d'un film difusé à la télé

Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai dut visionner début -mi 2008 ( mai-juillet) sur TF1 je pense mais je ne me souviens plus du titre et j'aimer...

moa446

Recherche 1 musique

Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui sapelle gold mais je ne connais pas le nom de l´artiste. merci de me le donner. a + tous le monde.

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
palkoescro

Bring me to life

Résolu

Bonjour, quand je fait des recherche sur cette chanson, je vois toujours evanescence feat linkin park, Ou sont linkin park ?

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
mikashino

Musique matrix revolutions

Résolu

salut, dans matrix revolution a la fin du film il ya une superbe musique dans le generique de fin apres que neo a vincu smith quelle est t'elle cette...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
pommechips

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de cette musique c est un extrait et ca fait trois mois que cherche mais je ne trouve pas http://www.feelthedance.com...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
math46

Nero en itunes

Résolu

Bonjour, coucou j'ai télécharger une musique mais pour le lire je doit utuliser NERO mais je voudrai le lire avec ITUNES comment faire !?!?

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
mimoun75

Quel est le titre de cette chanson?

Résolu

bonjour pouvez vous me dire quel est le titre de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=T-UeZ3udtm0 merci beaucoup Pierre

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Lunee

Chanson dans le film twilight

Résolu

Boujour, je viens de voir le film twilight au ciné et je voudrais avoir deux chansons que j'ai entendu pendant le film la 1ere est lorsuque edouard ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
HowIWouldDie

Sos raw vs smacdown2009

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir dans le jeu Smackdown vs Raw2009 si on peu avoir vladimir koslov(dsl si j'écrit mal) et comment faut il l'avoir. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
undertesmorts

Envoi cv

Résolu

Bonjour, je suis vraiment très embetée,je viens de faire mon cv sur "star office" , mais le probleme lorsque je désire l envoyer par mail electroniqu...

ale53

Cherche titre chanson marguerite

Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'une chanson assez ancienne annéées 70 / 80 ou le chanteur chante : Parce que margheurite m'aime moi je ne vis vis po...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
cralettes

Musique techno

Résolu

Bonjour, Je voudrais des musique de techno et de jump mais je trouve pas pouvez vous me donner quelque bonne musique merci

nonno76

Sos , à la recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a déjà quelques moi. Je ne me souviens plus du film ni des acteurs. Je sais que c'est un...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
fanny
Résultats 36301 - 36350 sur un total de 41 649