Film d'Horreur
Résolu
louloutelafrousse
-
khaledyugi Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
khaledyugi Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et tout d'abord bonne année 2011 !!!!
Voila , Pour la nouvelle année j'organise une soirée "HORROR" J'ai prévu tous les invités , les jeux , la nourriture etc... Mais il me manque les films d'horreur !!! J'ai passé la moitié de la nuit a en chercher des super avec des esprit , gore , un peu de tout quoi !!! Mais aucun ne fait vraiment peur avez vous une idée ? si oui je vous en supplie dite le !! Un grand merci d'avance !!!
Voila , Pour la nouvelle année j'organise une soirée "HORROR" J'ai prévu tous les invités , les jeux , la nourriture etc... Mais il me manque les films d'horreur !!! J'ai passé la moitié de la nuit a en chercher des super avec des esprit , gore , un peu de tout quoi !!! Mais aucun ne fait vraiment peur avez vous une idée ? si oui je vous en supplie dite le !! Un grand merci d'avance !!!
A voir également:
- Film d'Horreur
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
5 réponses
Tu peux regarder "Hostel" si tu ne l'as pas vu, il est... hum... bien gore!
louloutelafrousse
ok je note déja un !!! Merciii !! Lucky luke !!!! d'autres idée ????? please ?
Alors,
"Fragile" de Jaume Balaguerò
"Zombie, le crépuscule des morts-vivants" de George Andrew Romero
"Massacre à la tronçonneuse" de Tobe Hooper et
"Jeepers Creepers" de Victor Salva (pour se relaxer ;o))
"Fragile" de Jaume Balaguerò
"Zombie, le crépuscule des morts-vivants" de George Andrew Romero
"Massacre à la tronçonneuse" de Tobe Hooper et
"Jeepers Creepers" de Victor Salva (pour se relaxer ;o))
Avez vous d'aures idée j'ai déja deux films d'horreur !!! Mais j'en ai besoins d'au moins 4 autres aidez moiiiii c pour ma soirée j'ai besoin de vous !!! merciiiii et esprit aussi ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question