Les discussions

Musique

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner la musique du générique de fin de cette chanson :https://www.youtube.com/watch?v=e6VrIpkfPVA copier coller le d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel train electrique

Résolu

Bonjour, je commence a faire un circuit de train et je voudrai de l'aide et si possible un logiciel si vous en avais un merci de me repondre amicale...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
pierre

Hardcore

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si les chansons genre Hardcore sont raciste !!!! genre Angerfist (megamix) on est ce que c'est juste les racistes qui é...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
ZDK

Recherche serie

Résolu

bonjour je recherche une serie qui parle d'un mec qui se trouve toujours au bon endroit au bon moment . il avait une chance insolente et chaque concou...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
anicki

Nick cutter et les portes du temps saison 4

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un site ou avoir la date de la sortie de la saison 4 Merci. FRANCHEMENT JE KIFF DONNER MOI UNE REPONSE PLZ Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
kevin

Recherche dj pour me faire une petit remix

Résolu

Bonjour a tous, Voila, ma petite amie fait une spectacle de danse et elle cherche quelqu'un pour lui faire un petit mix de plusieurs musique pour e...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
djzpro

Dessin animé entre 2000 et 2003

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait entre 2000 et 2003 sur TF1.Ce dessin animé racontait l'histoire de trois extraterrestres (vio...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Marie-04

Recherche de film

Résolu

bonsoir , j'ai vu un ancien film d'horeur son nom je lai plus en tete mais l'histoire c une fille au lycee ki veut rentrer chez elle le soir d'un noel...

schumi

Critique du film japonais ikigami

Résolu

bonjour, je souhaiterais louer le film Ikigami sorti en 2008, je suis fan de film japonais mais je n ai trouvé aucune critique du film, donc si vo...

greg_le_dromadaire

J avais cinq fils

Résolu

bonsoir a tous et toutes j aimerai savoir comment regarder le film j avais cinq fils merci

faf3ll

Concert tf1 ou m6 nuit du 29/12/2010

Résolu

Bonjour, cette nuit au alentour des 3-4heure du matin j'ai un live d'un concert d'un artiste connu mais je ne retrouve pas son nom. Il ressemble a Cra...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel est ce titre

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un qui passer sur M6 pendant les vacances d'été y'a une diaine d'années l'histoire parler une fille qui aimer la musiq...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je recherche un film

Résolu

bonjour je recherche un film qui doit avoir aujourdui environ 10 ans c'est une fille qui vie avec des parents méchant (je crois) et il ne veulent pa...

11mere

Recherche vieux film extraterrestre

Résolu

bjr a tous.je recherche le titre d'un vieux film pas tres connu apparement, vu que personne ds mon entourage ne le connait...voici ce dont je me souvi...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
awoo

Musique gt5

Résolu

bonjour, j'aurais voulu connaitre le titre de la musique du lavage et peinture dans gt5 merci d'avance

Utilisateur anonyme

Raccorder home cinema samsung à une tv hd lg

Résolu

Bonjour, je vien d'acquerir un home cinéma samsung et je me suis payé une tv hd lg 66cm à LED. Le problème est que j'arrive à avoir l'image provenant ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
cyril2.7

Cold case musique

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un connait la musique dans la série cold case saison3 épisode 6, quand lily rush est sur le balcon. merci ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
yohledemon

Sac kothai

Résolu

Bonjour, c'est peut-etre pas le forum pour cette question mais quels genre de sacs est le kothai(www.d-marques-mode.com/vetement-de-marque/pc/catal...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Ritsuko

Cherche zouk!

Résolu

Bonsoir, A l'occasion d'une soirée, j'ai écouté un zouk va va va, en faisant quelque recherche il semble que l'interprète est une certaine Mika, ma...

Lilika

Qui chante la chanson chigivara

Résolu

Bonjour, je demande votre aide pour trouver qui chanter la chanson (chigivar);c'est une chanson espagnole , Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
romain3169

Probleme colissimo

Résolu

Bonjour, J'ai achetez un sweat pour mon frère sur internet, il a été envoyer par colissimo merecredi dernier ( il y a une semaine ), on m'a tran...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
sentinelle vador

Jingle noel 2010 m6?

Résolu

Bonjour, Quelle est le titre de la chanson utilisée par m6 cette année pour son jingle de Nöel 2010 celui dans lequel les animateurs m6 apparaissent?...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
sobi

Besoin qu'on m'éclaire

Résolu

Bonjour, alors voilà ma question (qui est un peu bêbête ^^") : qu'est-ce que veulent dire les abréviations suivantes ? --> "c" (le petit c encerclé q...

Krestal

Films celtiques d'époque!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé avoir des idées de films de votre part, au sujet de films d'ambiance celtique d'époque comme : Les brumes d'avalon Trista...

stephansen

Aimez-vous cette artiste ?

Résolu

Bonjour. Mon avis est assez mitigé sur le dernier album de Shakira. Je sais que beaucoup de personnes aiment ses chansons, mais moi je ne trouve pas ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Sewell

Je ne trouve pas une serie

Résolu

Bonjour je cherche une serie qui passait sur m6 en 2006 je crois bien... vers 17heure qui parlais d'un ange(c'est asser dur a decrire donc...) cette s...

marised

Je cherche un chanteur

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider... ça fait un bon bout de temps que je cherche qui chante et je ne connais pas non plus le titre de la chanson. J...

28 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Pasto

Recherche film familial fantastique aventure

Résolu

Bonjour, Comme c'est marqué dans le titre je cherche un film fantastique / aventure que j'ai vu quand j'étais petite, la seule période que je peux d...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
adelimoulin

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour a tous, Alors voila j'aimerai connaitre le titre de la musique dans cette vidéo s'il vous plait ( musique a partir de 00:40 secondes ) et a...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Squalman

Fans de eragon, j'ai besoin de votre aide

Résolu

Bonjour, voila je suis un fan de Eragon, et je viens de finir le tome 3. En attendant le tome 4, je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez de l...

Percabeth

Star wars

Résolu

sakut a tous j'aimerais savoir dans quel ordre regarder star wars pour mieux comprendre l'histoire si vous pouviez m'ecrire la liste sa serait sympas...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
la force

Ipod touch 4g 8gb usa

Résolu

Bonjour Alors voilà, j'ai une copine dont la marraine vit aux USA et elle m'a dit qu'elle pourrait m'avoir un ipod touch 4g 8gb pas cher, mais elle...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Liline

Je cherche un hélen hunt

Résolu

Bonjour a tous !! Moi et mon amie cherchons des vieux films que nous avons beaucoup aimer .. nous aimerions bien les retrouver ... C'est un film ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Squalman

Musique pub : eau jeune

Résolu

Bonjour , a tous quel'qun c'est quel est la musique de la pub eau jeune merci d'avance

fanny

Cherche musique sur youtube

Résolu

Bonjour, Voila cela fait un moment que je cherche cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=klJw0lFRea4&feature=sub Aidé moi, Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
djkilla

Vous pouvez m'aidez? : )

Résolu

Salut, alors voila, j'ai 13 ans, et depuis que je suis toute petite je rêve de devenir actrice (et de partir vivre a Los angeles! : )) sauf que je ne...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
lolaKP

Original soundtrack parut ds dr house

Résolu

Salut à tous, Voilà je voudrait savoir si quelqu'un sait le titre d'un soundtrack parut sur la serie Dr House saison 5 dans l'épisode où cutner s'est ...

cathare11

Serie d'ange

Résolu

Bonjour, je cherche une série m6 passant vers 17heure du lundi au vendredi en 2006 qui raconte l'histoire d'un ange qui aide les mort en les renvoyant...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
marised

Musique crazy frog film 48 heures de plus

Résolu

bonjours, je cherche une musique du film 48 heur de plus plus connu sous le nom de crazy frog https://www.youtube.com/watch?v=k85mRPqvMbE je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Rikaz

Ch clip sur clubbing tv

Résolu

Bjr , Je cherche un clip sur lequel un gars ( cheveux degarnis ) se reveille dans l'herbe après une beuvrerie avec ses copains ou un enterrement de vi...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
montana88

Série sur m6

Résolu

Bonjour, je cherche une série sur m6 qui passait vers 17heure en 2006 je crois et qui parlais d'un ange de l'haut de là, qui aidée certain mort a "rev...

marised

Cherche un téléfilm sur m6

Résolu/Fermé

Bonjour, en fait je cherche un téléfilm qui est passé sur m6 il ya une dizaine d'année. il raconte l'histoire de deux sœurs jumelles: l'une est man...

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Lowen

Musique film 48 heures "crazy frog"

Résolu

bonjours/bonsoirs, je cherche la musique du filme 48 heures de plus plus connu sous le nom de crazy frog https://www.youtube.com/watch?v=k85mRPqvMbE ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
krakixx

Je cherche une musique

Résolu

Bonjour,donc voilà je cherche le nom d'une musique style dramatique que j'ai trouvée dans une vidéo donc si quelqu'un la connais... http://www.dail...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Ksharp

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour, Voila je recherche une chanson , une reprise de Pink Floyd / Another brick in the wall , dans le clip de cette reprise on voit des enfants ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Chatdegouttiere

Une minuscule souris :d

Résolu

Bonjour !!! Avec des amies nous faisons du Paintball dèrier chez moi il y a une forêt , Je suis aller y faire un tour est j'ai trouver une minuscule...

32 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche un titre de pavarotti...

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une chanson italienne assez connue. Il me semble que l'interprète original est Pavarotti mais je n'en suis pas sur. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Chatdegouttiere

A quoi correspond le " snow 3 " en suisse ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir à quoi correspond le niveau de snow " snow 3 " en Suisse ? Voilà Merci d'avance :D Configuration: Windows 7 / Inte...

Polochkater

Voir des films

Résolu

vous pouvez me donner un site ou je peux voir des films gratuitement

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
david_7

Recherche musique vue recemment ! svp

Résolu/Fermé

bonjour ! je recherche le titre d'une chanson dont j'ai recemment vu le clip : ca se passe dans une maison ou on vois des femmes emprisonnées et un ...

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
EwanMcGregor
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 41 641