Les discussions
Musique
RésoluBonjour, pouvez-vous me donner la musique du générique de fin de cette chanson :https://www.youtube.com/watch?v=e6VrIpkfPVA copier coller le d...
Logiciel train electrique
RésoluBonjour, je commence a faire un circuit de train et je voudrai de l'aide et si possible un logiciel si vous en avais un merci de me repondre amicale...
Hardcore
Résolubonjour, je voudrais savoir si les chansons genre Hardcore sont raciste !!!! genre Angerfist (megamix) on est ce que c'est juste les racistes qui é...
Recherche serie
Résolubonjour je recherche une serie qui parle d'un mec qui se trouve toujours au bon endroit au bon moment . il avait une chance insolente et chaque concou...
Nick cutter et les portes du temps saison 4
RésoluBonjour, je voudrais avoir un site ou avoir la date de la sortie de la saison 4 Merci. FRANCHEMENT JE KIFF DONNER MOI UNE REPONSE PLZ Configurat...
Recherche dj pour me faire une petit remix
RésoluBonjour a tous, Voila, ma petite amie fait une spectacle de danse et elle cherche quelqu'un pour lui faire un petit mix de plusieurs musique pour e...
Dessin animé entre 2000 et 2003
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait entre 2000 et 2003 sur TF1.Ce dessin animé racontait l'histoire de trois extraterrestres (vio...
Recherche de film
Résolubonsoir , j'ai vu un ancien film d'horeur son nom je lai plus en tete mais l'histoire c une fille au lycee ki veut rentrer chez elle le soir d'un noel...
Critique du film japonais ikigami
Résolubonjour, je souhaiterais louer le film Ikigami sorti en 2008, je suis fan de film japonais mais je n ai trouvé aucune critique du film, donc si vo...
J avais cinq fils
Résolubonsoir a tous et toutes j aimerai savoir comment regarder le film j avais cinq fils merci
Concert tf1 ou m6 nuit du 29/12/2010
RésoluBonjour, cette nuit au alentour des 3-4heure du matin j'ai un live d'un concert d'un artiste connu mais je ne retrouve pas son nom. Il ressemble a Cra...
Quel est ce titre
Résolubonjour je recherche le titre d'un qui passer sur M6 pendant les vacances d'été y'a une diaine d'années l'histoire parler une fille qui aimer la musiq...
Bonjour je recherche un film
Résolubonjour je recherche un film qui doit avoir aujourdui environ 10 ans c'est une fille qui vie avec des parents méchant (je crois) et il ne veulent pa...
Recherche vieux film extraterrestre
Résolubjr a tous.je recherche le titre d'un vieux film pas tres connu apparement, vu que personne ds mon entourage ne le connait...voici ce dont je me souvi...
Musique gt5
Résolubonjour, j'aurais voulu connaitre le titre de la musique du lavage et peinture dans gt5 merci d'avance
Raccorder home cinema samsung à une tv hd lg
RésoluBonjour, je vien d'acquerir un home cinéma samsung et je me suis payé une tv hd lg 66cm à LED. Le problème est que j'arrive à avoir l'image provenant ...
Cold case musique
RésoluBonjour, je voudrait savoir si quelqu'un connait la musique dans la série cold case saison3 épisode 6, quand lily rush est sur le balcon. merci ...
Sac kothai
RésoluBonjour, c'est peut-etre pas le forum pour cette question mais quels genre de sacs est le kothai(www.d-marques-mode.com/vetement-de-marque/pc/catal...
Cherche zouk!
RésoluBonsoir, A l'occasion d'une soirée, j'ai écouté un zouk va va va, en faisant quelque recherche il semble que l'interprète est une certaine Mika, ma...
Qui chante la chanson chigivara
RésoluBonjour, je demande votre aide pour trouver qui chanter la chanson (chigivar);c'est une chanson espagnole , Merci.
Probleme colissimo
RésoluBonjour, J'ai achetez un sweat pour mon frère sur internet, il a été envoyer par colissimo merecredi dernier ( il y a une semaine ), on m'a tran...
Jingle noel 2010 m6?
RésoluBonjour, Quelle est le titre de la chanson utilisée par m6 cette année pour son jingle de Nöel 2010 celui dans lequel les animateurs m6 apparaissent?...
Besoin qu'on m'éclaire
RésoluBonjour, alors voilà ma question (qui est un peu bêbête ^^") : qu'est-ce que veulent dire les abréviations suivantes ? --> "c" (le petit c encerclé q...
Films celtiques d'époque!!!!!!
RésoluBonjour, j'aurais aimé avoir des idées de films de votre part, au sujet de films d'ambiance celtique d'époque comme : Les brumes d'avalon Trista...
Aimez-vous cette artiste ?
RésoluBonjour. Mon avis est assez mitigé sur le dernier album de Shakira. Je sais que beaucoup de personnes aiment ses chansons, mais moi je ne trouve pas ...
Je ne trouve pas une serie
RésoluBonjour je cherche une serie qui passait sur m6 en 2006 je crois bien... vers 17heure qui parlais d'un ange(c'est asser dur a decrire donc...) cette s...
Je cherche un chanteur
RésoluBonjour, Si quelqu'un peut m'aider... ça fait un bon bout de temps que je cherche qui chante et je ne connais pas non plus le titre de la chanson. J...
Recherche film familial fantastique aventure
RésoluBonjour, Comme c'est marqué dans le titre je cherche un film fantastique / aventure que j'ai vu quand j'étais petite, la seule période que je peux d...
Recherche d'une musique
RésoluBonjour a tous, Alors voila j'aimerai connaitre le titre de la musique dans cette vidéo s'il vous plait ( musique a partir de 00:40 secondes ) et a...
Fans de eragon, j'ai besoin de votre aide
RésoluBonjour, voila je suis un fan de Eragon, et je viens de finir le tome 3. En attendant le tome 4, je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez de l...
Star wars
Résolusakut a tous j'aimerais savoir dans quel ordre regarder star wars pour mieux comprendre l'histoire si vous pouviez m'ecrire la liste sa serait sympas...
Ipod touch 4g 8gb usa
RésoluBonjour Alors voilà, j'ai une copine dont la marraine vit aux USA et elle m'a dit qu'elle pourrait m'avoir un ipod touch 4g 8gb pas cher, mais elle...
Je cherche un hélen hunt
RésoluBonjour a tous !! Moi et mon amie cherchons des vieux films que nous avons beaucoup aimer .. nous aimerions bien les retrouver ... C'est un film ...
Musique pub : eau jeune
RésoluBonjour , a tous quel'qun c'est quel est la musique de la pub eau jeune merci d'avance
Cherche musique sur youtube
RésoluBonjour, Voila cela fait un moment que je cherche cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=klJw0lFRea4&feature=sub Aidé moi, Merci d'avanc...
Vous pouvez m'aidez? : )
RésoluSalut, alors voila, j'ai 13 ans, et depuis que je suis toute petite je rêve de devenir actrice (et de partir vivre a Los angeles! : )) sauf que je ne...
Original soundtrack parut ds dr house
RésoluSalut à tous, Voilà je voudrait savoir si quelqu'un sait le titre d'un soundtrack parut sur la serie Dr House saison 5 dans l'épisode où cutner s'est ...
Serie d'ange
RésoluBonjour, je cherche une série m6 passant vers 17heure du lundi au vendredi en 2006 qui raconte l'histoire d'un ange qui aide les mort en les renvoyant...
Musique crazy frog film 48 heures de plus
Résolubonjours, je cherche une musique du film 48 heur de plus plus connu sous le nom de crazy frog https://www.youtube.com/watch?v=k85mRPqvMbE je voudra...
Ch clip sur clubbing tv
RésoluBjr , Je cherche un clip sur lequel un gars ( cheveux degarnis ) se reveille dans l'herbe après une beuvrerie avec ses copains ou un enterrement de vi...
Série sur m6
RésoluBonjour, je cherche une série sur m6 qui passait vers 17heure en 2006 je crois et qui parlais d'un ange de l'haut de là, qui aidée certain mort a "rev...
Cherche un téléfilm sur m6
Résolu/FerméBonjour, en fait je cherche un téléfilm qui est passé sur m6 il ya une dizaine d'année. il raconte l'histoire de deux sœurs jumelles: l'une est man...
Musique film 48 heures "crazy frog"
Résolubonjours/bonsoirs, je cherche la musique du filme 48 heures de plus plus connu sous le nom de crazy frog https://www.youtube.com/watch?v=k85mRPqvMbE ...
Je cherche une musique
RésoluBonjour,donc voilà je cherche le nom d'une musique style dramatique que j'ai trouvée dans une vidéo donc si quelqu'un la connais... http://www.dail...
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour, Voila je recherche une chanson , une reprise de Pink Floyd / Another brick in the wall , dans le clip de cette reprise on voit des enfants ch...
Une minuscule souris :d
RésoluBonjour !!! Avec des amies nous faisons du Paintball dèrier chez moi il y a une forêt , Je suis aller y faire un tour est j'ai trouver une minuscule...
Cherche un titre de pavarotti...
RésoluBonjour je cherche le titre d'une chanson italienne assez connue. Il me semble que l'interprète original est Pavarotti mais je n'en suis pas sur. ...
A quoi correspond le " snow 3 " en suisse ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir à quoi correspond le niveau de snow " snow 3 " en Suisse ? Voilà Merci d'avance :D Configuration: Windows 7 / Inte...
Recherche musique vue recemment ! svp
Résolu/Fermébonjour ! je recherche le titre d'une chanson dont j'ai recemment vu le clip : ca se passe dans une maison ou on vois des femmes emprisonnées et un ...