Cherche nom d'un groupe

Résolu
flofly - 1 janv. 2011 à 15:13
 flofly - 1 janv. 2011 à 15:58
Bonjour à tous.

Mes parents ont vu hier soir (vendredi 31 décembre 2010) un concert sur M6 qui est passé à 2h30, mais n'ont pas reconnu les personnes qui chantaient et aimeraient bien savoir qui c'était.
Voici quelques informations qu'ils m'ont donnés : c'est un groupe soit américain, soit anglais (ils n'ont pas su me dire) avec une jeune fille qui chante, sur la scène il y avait écrit "Avo sessions"...
Sur internet je ne trouve rien.. Pouvez vous m'aidez si vous avez quelques idées de noms de groupes ou des noms pour la chanteuse?

Merci de votre compréhension.

8 réponses

Non ce n'est pas ça c'est l'émission juste après..
0
Takata [FR] Messages postés 19 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 5
1 janv. 2011 à 15:28
0
C'est gentil mais je suis déjà allé voir sur ce site.. l'émission avec Jamiroquai elle est passé vendredi matin.. J'ai fait la même erreur quand je recherché.. Merci quand même
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
1 janv. 2011 à 15:38
AVO Session est un festival de musique de Bâle (Suisse).

Je suppose que le groupe passé sur M6 a dû se produire lors de l'édition 2010 ; tu trouveras la liste des artistes de la programmation 2010 ici :

http://www.avo.ch/fr/programm/line_up

Ou, peut-être qu'avec les photos, tes parents pourraient reconnaître :

http://www.avo.ch/fr/photos

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci beaucoup je vais leur montrer les photos :) si ça t'intéresse si je trouve je te donne le nom..
0
C'est bon j'ai trouver! C'était Amy Macdonald, elle a chanté sur cette scène en 2008. Mes parents l'ont reconnu grâce au photos ! Encore merci ;)
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
1 janv. 2011 à 15:56
Ah c'est pas la moins connue ! Ecossaise, pour info.

0
Javou ! :) oui mais il m'ont dis ça car ils l'ont entendus parlé anglais..
0