Les discussions

Problème pogo anglais

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inscrite sur pogo.fr. Je suis allèe sur celui d'Angleterre afin d'y obtenir des jetons, mais impossible de me reconnecter sur po...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
peg79400

Recherche

Résolu

Bonjour, quelqu un pourrait de dire le titre de la chanson qui passe dant la serie medium dant la saison 6 episode 11 quand alisson duboit reve quand ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
bettysims

Recherche titre de film

Résolu

Bonsoir , je cherche le titre d'un film . C'est l'histoire d'un type qui est maniaque. Il est huissier ou controleur fiscal. Sa vie va changer apres...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mamat59810

Jveut devenir rappeuse

Résolu/Fermé

bonjour/bonsoir a tous ^^ bon voila , j'ai 13ans et jveut devenir rappeuse mais je ne sais pas comment m'y prendre et j'habite dans le 49 ( maine...

adeline

Musique sur m6 music black

Résolu

Salut à tous ! Bon alors voilà, je recherche une musique d'un clip que j'ai vu samedi matin sur M6 music black... C'était un black qui chantait av...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
kawa

Je cherche le titre d'un film d'horreur

Résolu

le film se situe dans un hotel ou une bande de jeune sort de prison pour nettoyer cet hotel.. ils se font tuer un par un sauf une fille qui a une eno...

fred

Comment apprendre a connaitre une personne

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir quelles question puis je poser a mon copain pour mieux le connaitre; car cela fait pas beaucoup qu'on est ensemble...

mimi

Livre

Résolu

Bonjour, Savez-vous si des livres de Nicholas Sparks sont prévus de sortir en français? il y en a seulement 4 en ce moment il me semble. Et j'aimera...

MEL***

Cherche bon anime

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon anime shonen jump ( combat genre naruto,bleach,reborn ) pour me divertir en ce debut de vacances . Pourriez-vous m'en conse...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Kalyr

Concert metallica

Résolu/Fermé

Bonjour a tous !! Je voudrais juste savoir si l'un d'entre vous vendrait une place pour le concert de Metallica a Bercy le 02/04/09 de préférence d...

carouisdying

Une chanson que je connait pas le titre :|

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une chanson que je connais pas le titre , c'est du rap anglais et dedans il y a un moment où le chanteur soliste là il dit aaaa...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
adem96

Recherche de musique

Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui est sorti il y a a peut près un mois le titre est un peut bizar je me souvient just un peu du clip sa commence a...

stefc44

Cherche duo avec rap

Résolu

Je recherche le titre et les interpretes d'une chansons entendue plusieurs fois ces temps ci avec une femme qui chante (apparement elle est condamnée ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Lolo48

Master professionnelle 2011

Résolu

Bonjour, je m'appelle aymen,j'ai 24ans ,je suis titulaire d'un maitrise en genie electrique option automatique informatique industriel.mon question ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
kevin76110

Probleme image deformée )( télé philips

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur ma télé philips black-line (ref:28PW6321/01) à tube 16/9 eme de 70 cm. L'image est déformée de chaque côtés (déformati...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
soka

Musique pour diaporama sur une ferme

Résolu

s'il vous plait je voudrait savoir si vous connaiser une music bien pour un diaporama sur une ferme, pour que sa va avec!! merci

xav

Travail a domicile

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis sans emploi et je voudrai savoir si le travail a domicile est une arnaque ou pas ? et si non, ou es que je peux m'adresser ? a par l...

00lina00

Recherche club boxe thai pas trop cher

Résolu

bonjour je suis à la recherche d'un club de boxe thai (Muay Thai) sur paris pas trop cher (entre le centre et l'est de paris) merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
kad75

Après la 3è > informaticien ( sécurité )

Résolu

Salut à Tous, Voilà J'ai 14 Ans , J'suis en 4ème . J'aurais aimer Savoir Quelles études M'attendent Après la 3ème . Je Veux devenir : -Soit W...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Jerem78140

Recherche chanson québécoise

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson québécoise dont je connais seulement 1 phrase: " Qu'est-ce qu'on peut faire pour ____...

psycho xxx

Cherche une musique

Résolu

Bonsoir! Je cherche une musique que j'ai entendu hier 22/11/10 sur TF1 => au journal de 13h! quand il parlait des déco a Paris... Sa fait un p...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Bertrand40

Musique de pub

Résolu

je recherche la musique de la dernière pub bouygues :) merci ( avec la fée )

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
guepounet

Débuter en scratch

Résolu

Bonjour à tous, Je suis grand amateur de musique, diverses, et encore plus lorsqu'elles sont jouées sur un format vinyl. Depuis maintenant un mois ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Guysmo

Comparer deux points sur une courbe

Résolu

Bonjour a tous! je suis en seconde et j'ai un devoir maison de math a faire pour la rentré. Le probléme? c'est que j'y arrive pas. Je ne comprend pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
juby

Tube 2010

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson house,de cet année 2010 qui commence par des paroles et il y une grande partie de saxophone qui fai genre: TATATATATAT...

lola

Je dirais même plus version anglaise.

Résolu

Bonjour, Je dois faire une histoire en anglais en utilisant un theme, donc moi c'est le gangster et on a des vignettes et on doit imaginé ce qu...

Josh Randall

Titre de la musique d'eminem

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique d'Eminem, dans le clip, il est dans une foret torse nu avec du sang. Voila, merci d'avance.

Libouss

Location de voiture en tunisie bon plan?

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous partons en TUNISIE en juillet, nous cherchons une agence de voiture fiable pas cher sur Tunis pour réserver une voiture, merci MERLE...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
odile75012

Musique eminem sans le fond, juste la voix

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche les musiques d'Eminem, mais juste la voix, sans l'instru. Savez-vous ou je pourrais les trouver ? Merci d'avance. Jul...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Libouss

Je cherche le nom d'une musique

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une chanson de american pie 5 et qui n'est malheuresement pas présente dans les chansons a la fin ou qui est introuvable...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Muesli

Lire manga en ligne

Résolu

Bonjour je cherche un site pour lire Hanakimi en francais et surtout en ligne. Pourriez vous me donner le nom d'un site ou un lien? svp parce que moi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Ketsu216

Recherche nom bien pour poètes

Résolu

Bonjour, bah alors voila, je m'appelle jordhan et j'écrie quelque paroles de temps en temps et bah, je ne trouve pas de nom bien pour moi. alors ...

Alex13300

Cuisine

Résolu/Fermé

Bonjour, ya t-il une recette de cuisine que l'on peut faire avec quelque chose que l'on a forcément dans notre frigo ? Configuration: Windows 7...

00lina00

Twilight (1)

Résolu

bonjour je pourrais savoir la musique* de twilight que edward joue au piano et meme bella est a coté si vous lavez deja telecharger pourriez vous me d...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
paulo8-57

Chanson de green velvet

Résolu

bonjour voila je rechercheune chanson de ce chateur la de l'année 2001 elle est sortie apres cette chanson la vers octobre novembre 2001 si quelqu'u...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
latitepuce84

Vive le crous -_-

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, ca doit faire environ plus d'une semaine que dans compte au CROUS le paiment de septembre, octobre et novembre s'affiche "réalisé"...

00lina00

Je cherche le itre d'un film

Résolu

tout au long de ce film un camion semi remorque poursuit une petite voiture a usa je pense ...

jonathankirouac

Harry potter 7

Résolu/Fermé

bonjour j'ai entendu hier mes amis dit harry potter 7 et sortie c'est vrai ou faux

briceb27

Musique de la nouvelle pub d'alice

Résolu

coucou vous n'auriez pas le titre et le nom de l'artiste de la toute nouvelle pub d'alice ??!! mercii de répondre a+

25 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
john j

Commen prendre le train seul

Résolu/Fermé

bonjour a tous voila je ve prendre le train je voudré savoir commen ca marche je lé jamais pri encor donc voila commen savoir quelle quaie allé quelle...

cindy

Tablature de l'agence tous risque

Résolu

Bonjour, Je cherche la tablature de la musique de l'agence tous risque pour pouvoir la jouée a la guitare.Si quelqu'un l'aurai ou me donnerai un...

pika8

Ebay arnaque ?

Résolu

bonjour je voudrais macheter un iphonae doccasion pour noel , jais donc reperer des annoce ebay fort intrressante : https://www.ebay.fr/b/Occasions/b...

Alix

Guitare classique

Résolu

Bonjour, est-ce-que c'est possible de commencé à joué de la guitare classique sans solfège, et sans prof, juste avec des livres qui apprennent comment...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Sam

Cherche un film qui se passe dans une prison

Résolu

Bonsoir, j'ai vu un film il y a quelques temps mais je n'ai que quelques souvenirs : -L'histoire se déroule dans un univers carcéral, (pendant la ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
lainlain2

Chanson jingle nrj pop

Résolu

Bonjour, J'avais entendu je ne sais plus quand une chanson sur Nrj qui m'avait plu, mais je n'arrive pas à retrouver de qui elle est ni quel est le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Euh Ba...

Recherche titre d'une zic electro

Résolu

Bonsoir Jai un son que j'aime bien mais impossible de trouver le titre. Meme en cherchant dans toutes les playlist du monde, pas moyen de trouver....

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
g-kid

Cadeau pour mon homme

Résolu/Fermé

quelqu'un a une idée? vous qui avez 24ans qu'aimeriez vs avoir?

Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
00lina00

Interdiction moins de 16ans

Résolu

Bonjour, Mon petit frere qui n'as que 15ans et moi (j'ai 20ans) on voudrez aller voir saw au ciné mai il est interdit au moins de 16ans si mais par...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
celine61210

Cherche qui chante

Résolu

voilà je cherche qui chante la chanson dont j'entends de bouygues merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
bettysims

Dessin animé long metrage

Résolu

Svp je cherche un dessin animé long metrage que jai vu vers la fin des années 90 debut 2000 (peut etre etait il sortit longtemp avant que je le vois. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Ice cream
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 41 722