Les discussions

Aider moi a trouver un nom pour ma radio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais créer un radio dans quelque temps. j'ai tous organisé. La seule chose qui me reste a faire, ces de trouver un nom a cet radio... ...

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

16/9 eme pour w 9 tnt, tntsat, canalsat ...

 Résolu

La chaîne gratuite de la TNT W9 est émise en format large 16/9 éme sur les réseaux, terrestre TNT, filaires ADSL et cable, ainsi que satellites : TNTS...

25 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
W9 ??? ZUT !!!

Hannah montana le grand test

 Résolu/Fermé

j'ai entendu dire qu'on pouvait recevoir les réponses d'hannah montana le grand test par mail et j'aimerais savoir comment on peut faire pour les rece...

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
cocolabrune

Séries télé

 Résolu

Bonjour à tous, Sur quels sites je peux regarder les séries télé, certaines ne foncionnent pas très bien(r4v36.com, mondia-tv.com, sériesfr.net), alo...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Melanie

Musique pub

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de la pub H&M ( "ho my god" ). J'aimerais bien la télécharger ! merci :)

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mikael08

Musique freres scott saison 3 episode 10

 Résolu

Bonjour ! Voila, tout est dans le titre =), qu'elle est la musique de fin (celle que la mère de Peyton met dans le lecteur quand son médecin l'appe...

71 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Fruitbasket12345

Bac pro: en quoi ca consite?

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterai faire un BAC PRO en production graphique. Je sors de 3ème là. Je voulais savoir si c'était possible d'y rentrer, et si c'éta...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Ittas

Comment telecharger du andréas et nicolas svp

 Résolu

Bonjour, Je suis une grande fan de Andréas et Nicolas et je n'arrive pas à trouver un moyen, même légal et payant, pour télécharger leurs chansons !!...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
bibendeum44

La musique de la pub mobistar (voir video)

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique de la pub Mobistar qui passe au moment où les pouces sortent du bus. Voici la vidéo: https://www.dailymoti...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Wartsje

Bb brunes à lille !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le vendredi 19 novembre 2010, je finis les cours aux alentours de seize heures cinquante. Pourtant, je ne suis pas restezr chez moi à gla...

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
kelli-belle-goss

Recherche ancienne émission radio sur france

 Résolu

bonjour, Je recherche en vain l'enregistrement de « la vie comme elle va Francesca Piolot » - France Culture - Émission du : jeudi 22 juin 2006 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
benida

Film streming

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir regarder des film sans avoir une limite de temps

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
leonie

Meilleur film 2009-2010

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me donnez les meilleurs film 2009-2010 et me dire pourquoi car je veux en louer un mais je ne sais pas le quelle est le plus v...

29 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Breizh22

Cherche chanson original

 Résolu

Salutation a tous je pense que vous connaissez la chanson barbara streisandhttps://www.youtube.com/watch?v=uu_zwdmz0hE je sais que c'est une reprise d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
bettysims

Moto 50cc

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais ... on ne sait jamais ! lol Alors voila, en gros je cherche une bécane 50cc un peu dirt bik...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
KoKo

Ex

 Résolu/Fermé

bonjour, pourriez vous m aider pour un exo de math. 4 candidats s affrontes a une election. m leblan et m lenoir on 1/3 et 1/5 des voix et mme lero...

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
crapoulou

Dans les jardins de l'alhambra

 Résolu

Bonjour, Je cherche une vieille chanson " dans les jardins de l'alhambra", j'ai les paroles, mais je voudrais l'enregistrer pour ma mère Apparement ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
edmon

Cherche anime

 Résolu

Bonjour ! Je cherche un anime manga qui passait sur NT1 avant, tout ce que je sais c'est qu'il y a un garçon avec un pansement sur le nez, une fille ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Pierro77

Recherche d'un titre d'une série

 Résolu

Je recherche le titre d'une série anime : d'après mes souvenirs, il y a des êtres étranges qui peuvent s'infiltrer dans le corps des gens et les contr...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Pierro77

Cherche titre dissin animé

 Résolu

bonjour à tous, je recherche le titre d'un dessin animé diffusés sur une chaîne de télé française au cours des années 1990. Il s'agit d'un sheriff ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Misch

New katty perry

 Résolu

bonjour tous le monde , je cherche une chanson de katty perry. dans le clip , il y a plusieurs scènes de disputes et des feux d'artifices aident ces ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
woody woodpecker-san

Une musique de jums blunt

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique de jums blunt qui parle de la guerre de l'iraque quad il est revenu dans sont clip je croit qu'il jouait le vic...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Josh Randall

Interville junior

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'inscrire à interville junior 2009.Merci

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
thiphlosion

Musique hancock 20e minute

 Résolu

Quelqu'un connaitrait il le titre de la chanson qui passe au moment où Hancock est dans les airs, à la 20e minute, et se rend pour la 1ere fois chez l...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Josh Randall

Jdr

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans le jeu de rôle sur plateau mais je n'y connais pas grand chose. Avez vous des jeux ou des liens svp (prière ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
AlexDoude

Date de sortie harry potter 6

 Résolu

bonjours j'aimerais savoir quand est ce que harry potter 6 sortira en dvd et en quelle année

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Ana_Lyse

Recherche dessin animé midi les zouzous

 Résolu

Bonjour, donc voila je cherche désespérément un dessin animé qui passait sur midi les zouzous je ne me souviens plus en quelle année (2001-2002 je pe...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
kias

Toi + moi de gregoire

 Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger la chanson de gregoire toi + moi mais ou?

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
nancy10

Série mexicaine m6

 Résolu

Salut vous ! Je me torture à retrouver le nom d'une série, aidez moi !!! Elle passait il y a quelques années sur m6, genre 2005 a peu près, et c...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
yamina

Série sur m6

 Résolu

Bonjour, je recherche une série qui a été diffusée sur M6 tard le soir fin aout 2008 il me semble. Il y'avait une fille qui avait des pouvoirs, une s...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
sollivier

Quel est cette musique ouhouhouhou

 Résolu

Salut, je cherche cette musique très très connu qui passe souvent sur Fun Radio ou NRJ style = Dance Floor, Remix, etc. ... durant la casi-total...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Li Mei

Recherche le titre d'un vieux téléfilm de m6

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé il y a très longtemps sur m6. C'était l'histoire d'une femme qui gardait des enfants chez elle...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
choucoune

Clemoun 61

 Résolu

je ne trouve pas de site de musique gratuit est surtout LEGAL si quelqun en connait un il m'en informe please merci a tous !!!!!!!! =) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Josh Randall

Musique dans hancock

 Résolu

Salut tt le monde qqun peut me dire quels sont les musique dans hancock ??? MERCI !!!!!!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Moi

Une musique récente..

 Résolu

Salut a tous! voila hier matin (le 01/01/2009) j'ai entendu une musique sur virgin radio ou nrj, mais comme vous pouvez le comprendre a 8h du matin l...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
benjii1010

Chanson de freddy mercury aidez moi svp

 Résolu

bonsoir je voudrai savoir quel est le titre de la derniere chanson de freddy mercury aidez moi svp mercii

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
QueenOfficiel

Quelle est la musique pub appareil photo ?

 Résolu

Bonsoir, Voila je recherche la publicité d'un appareil photo ... la marque je ne m'en rappelle plus ! Mais en debut de pub on voit un bébé qui...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Caroline

Bonsoir

 Résolu

slt comment vas tu je me nomme Alice j'ai 29ans je suis une fille celibatère, je cherche un homme serieux,sympat et fidèl pour fair le reste de ma vie...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Alice

Recherche musique...

 Résolu

Bonjour! Je recherche une musique récente, qui est un mélange de danse électro (je pense, désolée, je m'y connais pas trop en genre), entrecoupé de p...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Anneke

Musique de inconnue de bleach

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le nom de la chanson qui apparaît dans ce morceau d'épisode de Bleach (122) à la 30ème seconde : https://www.youtube....

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
NarutoKyuubi

Podcast tutoriel photoshop français

 Résolu

Bonjour à tous! Connaissez vous un podcast video en français expliquant tous les trucs et astuces ainsi que les fonctionnalités de photoshop notamment...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
bec de moule

[jeu php] ospace (dérivé d'ogame)

 Résolu

Connaissez vous Ospace ? Il s'agit d'un jeu massivement multi-joueurs jouable avec un navigateur internet. Certains diront que c'est une copie d...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
maxous78

Cherche clip mtv

 Résolu

Bonsoir a tous , je recherche une musique style pop rock qui passe sur mtv , des gens danse et ils ont un oeil énorme sur la tête ... je ne peut pas e...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Chatdegouttiere

Intro du film " les grands frères "

 Résolu

Bonjour ^^ Je chercherai le titre de la chanson que l'on peut entendre au début du film " les grands frères " ou "role models en anglais " ... Elle r...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
morgan

Problème de réception tnt :(

 Résolu

Bonsoir ! Je suis sur Dijon et on vient de passer au tout numérique, avant je captais toutes les chaines et maintenant je capte que les chaines spécif...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
TiteYuki

Poeme pour dire merci

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connais un site ou un autre truc.Je voudrais trouver des lettre ou des poème pour remerciment sais pou une per...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
IllusionPerdu

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp, je cherche la chanson de fin de cette vidéo http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-la_france_a_un_incro...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Bertrand40

Musique de boite

 Résolu

bonjour a tous je recherche une musique qui passe tout le temps en boite: ca fait un truc du genre bombastic a la mode bombastic eh oh!!! et jarrive p...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Chatdegouttiere

Les fréres scott saison 7 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai etendue dire qu'il y aurait peut étre une saison 7 pour les fréres scott ? Si quelqu'un en c plus qu'il me le dit Merci D'avance a Bient...

Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Marie

Cherche titre film horreur !!

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 ans environ j'ai regarder un film américain, ça parlait d'une sorcière . Il me semble qu'au début du film un petit garçon est da...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
HiddenAngel
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 41 628