Musique skyblog [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 ~MiiMii -
Bonjour,
j'ai télécharger de la musique sur des skyblogs musique
il suffisait de cliquer sur télécharger
mais je me demande si c'est gratuit?!!

répondez svp

37 réponses

Si tu veux télécharger un son gratuitement, va sur http://0x01.3x.ro et entre le pseudo du blog. Tu auras la liste du ou des son(s) que tu veux ;-)
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009

comment fair pur cree un pseudo sur getziik merci
Bonjour, j'ai essayé mais ça ne marche pas..
Est-ce normal ou pas ?
c bien jsui aler sur get musik
mai c kel pseudo kil fo rentrer
le notre ou celui dun blog music
merci de me repondre
> mafia45
Enfete, tu entres le pseudo d'un blog musique ou t'es allé et où il y a la musique tu veux mais que tu peux pas telecharger sur le blog :)
Bisous à tous
> mafia45
BAH C LE PSEUDO DE LOTRE BLOG MUSIC PCK SI TU MET LE TIEN TU ORA T CHANSONS!!!
LE SiTE " GETZiiK " A TR0P CHANGER SA FAiT QKE QKAN J'KLiK SUR " TELECHARGER " BEH SA M'0UVRE UNE AUTRE PAGE &J'ARRiVE PLUS A TELECHARGER MTN !
> Lolilol
Pareeil pour moi ! J'arrive plus ! Quand on arrive sur l'autre page faut cliquer en haut a droite sur skip mais quand je clique ça télécharge sauf que le son on peut pas le lire ! Quelqu'un aurait pas un autre site que GETZIIK ? Parce que, on peut plus du tout avec celui ci !
> Lauriane
La Meme Pour Moi --' !
La Meem aussi :( ..
Bon pour tous les amateurs !

Pour télécharger de la musique sur un skyrock vous devez aller sur http://skymusic.je.ro ! Y a pas plus simple je comprend pas pourquoi vous y arrivez pas! Y suffit d'entrez le pseudo du skyblog et faire clique droit sur la musique, puis enregistrer sous !
J'ai lu ce topic, on fait que se répéter ! Alors lisez bon sang!

see you skybloggeurz
Sauf qu'il ne se passe absolument rien quand on clic droit sur la musique, "enregistrer sous" n'apparait pas...
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2008

Pas du tout, t'inquiete pas si c'est les skyblog music ta rien a craindre les artistes mettent leurs chansons en ligne pour un libre telechargement (gratuit)
Messages postés
23953
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juillet 2021
2 481
Tout d'abord Bonjour Princess
Vu que tu n'es pas sur ton blog tu pourrais éviter
1- le langage sms
2- de doubler les voyelles et mettre des accents partout
Ce sera beaucoup mieu pour le confort des yeux. Merci

Et pour répondre à ta question, mettre de la musique sur ton blog est tout simplement illegal
A+
MAIS N'IMPORTE QUOI C'EST PAS ILLEGAAL !!!

Heeuu.. Si (N)
Jsui moi meme artiste "Blingz" alors je vais répondre à tout
-tout d'abord c'est gratuit car nous faisons ca pour être écouter
certains mettes sois leurs musiques sois des extraits mais tout ca est gratuit
-ensuite concernant la musique que tu mets sur ton blog il faut voir d'où provient la musique, je m'explique : si c'est une vidéo youtube assure toi qu'elle provient bien de la chaine youtube officiel de l'artiste de son label ou sa maison de disque, apres pour les blogs music assure toi que ta musique à bien était télécharger légalement ou acheté via album ou single (juste ne mettez pas la chanson vous en téléchargement et voila) ++
Ca pour être gratuit c'est gratuit oui, par contre la prune peut vous couter cher si vous vous faites choper. Le téléchargement et la copie de musique sont tout simplement INTERDITS (c'est ce qu'on appelle le droit d'auteur) Et non, la musique n'est pas open-bar donc la diffuser sans autorisation de son auteur vous expose à des sanctions. De plus il y a un petit truc bien mignon qui nous est tombé sur le coin du pif récemment : Hadopi
Bref vous voilà prévenus (perso je ne suis pas contre le téléchargement bien au contraire mais soyez conscients des risques aussi minimes soient-ils.
De plus j'ai une question existentielle... pourquoi les teenages s'efforcent-ils à écrire de cette façon : Komen càa vàa ? Ouii je Suii ContEnte oN peeu Se voiir
oui cé gratuit tu na rien a payer

okk ba mercii beaucoup
merci ça me rassure
parce que jme dis qu'il aurait pu envoyer une facture chez moi
car j'ai un skyblog moi aussi donc ils ont mon adresse
donc voilà PARANO sur les bords =)

merci
ouais mais je continu à cojiter qd mm

les artistes se battent contre le téléchargement gratuit
et là ils mettraient leur musique en ligne gratuitement?!!
wisa welcom
bon voila sur certain blog je vois des pisste de musique et 1 image a cotê et je me demande comment on fait limage ok i sufi de faire ajoutre 1 image mais la musique,?
Bonjour,je souhaite telecharger des musiques sur les sky musik mais je vois pas ou est c'est marker telecharger la musik kelkun pourai m'expliker svp merci de me repondre
Bonjour,

Moi non plus je ne sais pas comment on fait pour télécharger une musique via un skyblog.

Quelqu'un pourrait nous aider ? :lol:
Josh randall arette de raconter ke de la merde et on peu telecharger les musique bolosse va
j avoue on peut tres bien tres bien telecharger avec get zik sa marche super bien
je vous donne l adresse c est http://0x01.3x.ro/index.php?page=accueil

bon telechargment
> wakfu
Moi j'ai un probléme, il ne veut pas m'ouvrir la page depuis 2 jours.
Et j'ai reussis à l'ouvrir hier, mais il veut m'enregistrer mes sons sous format HTLM ..
C'est pas normal.
Tu sais pourquoi ? ;$

Bonjour a tous ; J'ai bien reussi a crée mon skyblog.Music mais je n'arrive toujour pas a mettre ma music librement =$ . Mercie de bien vouloir répondre svp bisoux a tous ;D
JAii LE MEME PROBLEME

salut, j'ai moi même un blog où j'ai pu mettre ma musique,
sachez avant tout que si vous voulez mettre des mp3 dans votre blog, vous ne pourrez en mettre que 4 au maximum. le reste des sons doivent provenir de site comme youtube, dailymotion, watt etc...
jai mixé quelques sons mes j'ai du les transformer en video puis les mettre sur youtube et dailymotion avant de pouvoir les ajouter sur mon blog
Bonjour,

Je vais sur Get Zik, mais je n'arrive jamais à télécharger? Je fais le début comme vous dite, mais à chaque fois pour enregistrer la musique sa me met qu'il faut acheter Quick Time Pro, et c'est payant =$ Je voulais savoir si s'était normal ? merci.
> Roxaaane
Moi aussi sa ma fait sa, et j'ai pas envie de le payé le truc, donc comment on peux faire?
Ah toujours tout répéter 50 fois (: ! C'est géniale ! Enfin soit, pour télécharger la musique sur getziik tu fais clique droit sur la musique que tu veux et enregistrer sous... (:! Voilà pour les amateurs, loosers, skybloggeurs!

peace up

je connais pas get zik si tu avais un lien a m'envoyer car je ne trouve pas le site, merci
Allez sur http://skymusic.je.ro , inscrivez vous et ensuite vous pourrez télécharger les sons. Si vous etes membre du site, faite clique droit puis enregistrer sous... Sinon il est possible que votre navigateur vous ouvre vos fichiers mp3 avec votre lecteur par défaut :)
> mfroze
slt depuis deux jour je vais sur get ziik pour telecharger les musique et en me conectant sa ne marche plus esque quelqu'un ces pourqu'oi?
> la miss
Je sais il y a une erreur apparement, mais il a tj possible de télécharger ! En esperant que se soit vite regler :)
> mfroze
BA APARAMENT LE SITE GETZIIK A ETE EFACER ='(
> la miss
Oui, mais j'ai contact avec le webmaster ! D'ici une petite semaine tout ira mieux! Apparement, problèmes d'herbegement, de base de donnée ! Enfin le site reviendra plus fonctionnel que jamais d'ici 1semaine ou deux ! Patiente les skybloggeurs =D
> mfroze
J'espére
> Bouuuh
J'espere aussi en tout cas mercie du renseignement =D
> la miiss
Getziik c'est toujours pas remis en ligne jespere que sa sera le meme nom e site si il redemar :'(
> mfroze
Le site ne marche pas :S c'est normale ?
> mfroze
EST-CE QUE TU CEST SI LE SITE GETZIIK VA SE REMETRE A FONCTIONER PASK DEPUI KELKE JOUR A NOUVO IL NE FONSTIONNE PLUS =S
Messages postés
6554
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juin 2021
435
Salut,
Si vous voulez mettre de la musique sur votre skyblog, ne soyez pas cons : Mettez un widget de Deezer dessus ou autre site.
Mais ne mettez pas une piste d'un autre artiste sur votre blog musique.

Cela pourrait être néfaste pour la durée de vie de votre blog, si vous voyez ce que je veux dire.
https://www.commentcamarche.net/faq/15423-mythe-le-telechargement-gratuit-est-illegal
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010

C'est Gratuit Ne t'inquiète pas .

Moi ça ne marche pas, car ça me met " internet explorer ne peut pas télécharger.
Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte. "
Quelqu'un a une solution ?
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2012

moi sa me l'a deja fait mais je sais pas pourquoi.
Salut !

Je voudrait savoir si le téléchargement, est tout à fait légal ou au contraire, pas du tout ? :/

Merci d'avance,
Romain ;)
Messages postés
6554
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juin 2021
435
La réponse est au dessus.
Tu n'as qu'a lire c'est écrit au dessus ... --' Les gens ils se font même plus chier a lire ...
Oui,

Mais je trouve ça bizarre quand même ^^ ! Ca ressemble vraiment à du piratage x).
Bonsoir ;
Apparament GetZiik ne marche plus , est ce que quelqu'un aurait une autre solution pour télécharger sur les Skymusic ?
Merci d`avance :)
> Keeliah
Coucou a tous ! J'ai aussi un problème avec Getzik mais je pense qu'il remette le site à jour . Enfin j'espère ....
> Sherleys-ziik
Si quelqu'un a un autre site pour telecharger de la music sur les sky' sa serait cool :)
> Charlène
j-en n'est aucune idée mais sa serait bien que qu'elqu'un nous dise quand tesse que cela va remarcher ou nous donne un nouveau site sur le qu'elle nous pourrons Merci d'avance
> Anna.
Coucou les gens j'ai trouver une solution, si quelqu'un la veux faite moi signe
> Anna.
Moi je la veux bien ta solution =$
> Flooraa
Moi aussi ^^
> Take
Tout d'abord vous devais avoir " Firefox"
Puis vous télécharger L'extension " DownloadHalper "
Vous l'installer dans votre ordinateur , vous vérais quand vous serait sur votre page de Firefox des ballons " rouge , bleu , jaune " .
Vous aller sur un skyblog , ecouter la musique , puis cliquer que Ces ballons et cliquer sur Télécharger ! Et l'affaire et dans la poche