Musique skyblog
Résolu/Fermé
blablabla
-
~MiiMii -
~MiiMii -
Bonjour,
j'ai télécharger de la musique sur des skyblogs musique
il suffisait de cliquer sur télécharger
mais je me demande si c'est gratuit?!!
répondez svp
j'ai télécharger de la musique sur des skyblogs musique
il suffisait de cliquer sur télécharger
mais je me demande si c'est gratuit?!!
répondez svp
37 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Si tu veux télécharger un son gratuitement, va sur http://0x01.3x.ro et entre le pseudo du blog. Tu auras la liste du ou des son(s) que tu veux ;-)
-
Bon pour tous les amateurs !
Pour télécharger de la musique sur un skyrock vous devez aller sur http://skymusic.je.ro ! Y a pas plus simple je comprend pas pourquoi vous y arrivez pas! Y suffit d'entrez le pseudo du skyblog et faire clique droit sur la musique, puis enregistrer sous !
J'ai lu ce topic, on fait que se répéter ! Alors lisez bon sang!
see you skybloggeurz -
Pas du tout, t'inquiete pas si c'est les skyblog music ta rien a craindre les artistes mettent leurs chansons en ligne pour un libre telechargement (gratuit)
-
Tout d'abord Bonjour Princess
Vu que tu n'es pas sur ton blog tu pourrais éviter
1- le langage sms
2- de doubler les voyelles et mettre des accents partout
Ce sera beaucoup mieu pour le confort des yeux. Merci
Et pour répondre à ta question, mettre de la musique sur ton blog est tout simplement illegal
A+-
-
-
Jsui moi meme artiste "Blingz" alors je vais répondre à tout
-tout d'abord c'est gratuit car nous faisons ca pour être écouter
certains mettes sois leurs musiques sois des extraits mais tout ca est gratuit
-ensuite concernant la musique que tu mets sur ton blog il faut voir d'où provient la musique, je m'explique : si c'est une vidéo youtube assure toi qu'elle provient bien de la chaine youtube officiel de l'artiste de son label ou sa maison de disque, apres pour les blogs music assure toi que ta musique à bien était télécharger légalement ou acheté via album ou single (juste ne mettez pas la chanson vous en téléchargement et voila) ++
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ca pour être gratuit c'est gratuit oui, par contre la prune peut vous couter cher si vous vous faites choper. Le téléchargement et la copie de musique sont tout simplement INTERDITS (c'est ce qu'on appelle le droit d'auteur) Et non, la musique n'est pas open-bar donc la diffuser sans autorisation de son auteur vous expose à des sanctions. De plus il y a un petit truc bien mignon qui nous est tombé sur le coin du pif récemment : Hadopi
Bref vous voilà prévenus (perso je ne suis pas contre le téléchargement bien au contraire mais soyez conscients des risques aussi minimes soient-ils.
De plus j'ai une question existentielle... pourquoi les teenages s'efforcent-ils à écrire de cette façon : Komen càa vàa ? Ouii je Suii ContEnte oN peeu Se voiir -
-
-
merci ça me rassure
parce que jme dis qu'il aurait pu envoyer une facture chez moi
car j'ai un skyblog moi aussi donc ils ont mon adresse
donc voilà PARANO sur les bords =)
merci -
ouais mais je continu à cojiter qd mm
les artistes se battent contre le téléchargement gratuit
et là ils mettraient leur musique en ligne gratuitement?!! -
bon voila sur certain blog je vois des pisste de musique et 1 image a cotê et je me demande comment on fait limage ok i sufi de faire ajoutre 1 image mais la musique,?
-
Bonjour,je souhaite telecharger des musiques sur les sky musik mais je vois pas ou est c'est marker telecharger la musik kelkun pourai m'expliker svp merci de me repondre
-
-
Bonjour a tous ; J'ai bien reussi a crée mon skyblog.Music mais je n'arrive toujour pas a mettre ma music librement =$ . Mercie de bien vouloir répondre svp bisoux a tous ;D
-
salut, j'ai moi même un blog où j'ai pu mettre ma musique,
sachez avant tout que si vous voulez mettre des mp3 dans votre blog, vous ne pourrez en mettre que 4 au maximum. le reste des sons doivent provenir de site comme youtube, dailymotion, watt etc...
jai mixé quelques sons mes j'ai du les transformer en video puis les mettre sur youtube et dailymotion avant de pouvoir les ajouter sur mon blog -
je connais pas get zik si tu avais un lien a m'envoyer car je ne trouve pas le site, merci
-
Allez sur http://skymusic.je.ro , inscrivez vous et ensuite vous pourrez télécharger les sons. Si vous etes membre du site, faite clique droit puis enregistrer sous... Sinon il est possible que votre navigateur vous ouvre vos fichiers mp3 avec votre lecteur par défaut :)
-
-
-
-
-
-
Salut,
Si vous voulez mettre de la musique sur votre skyblog, ne soyez pas cons : Mettez un widget de Deezer dessus ou autre site.
Mais ne mettez pas une piste d'un autre artiste sur votre blog musique.
Cela pourrait être néfaste pour la durée de vie de votre blog, si vous voyez ce que je veux dire.
https://www.commentcamarche.net/faq/15423-mythe-le-telechargement-gratuit-est-illegal -
-
-
Salut !
Je voudrait savoir si le téléchargement, est tout à fait légal ou au contraire, pas du tout ? :/
Merci d'avance,
Romain ;) -
- 1
- 2
Suivant