Dorian Gray au ciné

Résolu
Maria 12 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maria 12 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir quand est-ce que "dorian gray" sortira au ciné ou bien quand est-ce que il est sorti s'il est déja apparu au cinéma.
merci

A voir également:

3 réponses

roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

0
Maria 12 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

excusez moi mais ce n'est pas marqué la date de sorti au cinéma du film!
0
Maria 12 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

et vous ne pouvez me la dire directement s'il vous plait au lieu de me donner des noms de sites!
0
Utilisateur anonyme > Maria 12 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fais comme nous -> GOOGLE !
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

Faut pas abuser là t'as les réponses exactes que t'as demandées
Et ya les dates, jvois pas ce qui te faut de plus.
0
Maria 12 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me fau LA DATE DE SORTIE AU CINEMA pas les dates genres 1986 komme il est marké sur votre cite!
0
Utilisateur anonyme

Cinéma je sais pas mais moi je l'ai déjà vu en dvd
0

ok c'est bien pour vous !
0