Recherche bourse d,etude pour la belgique
Résolu/FerméBonjour, je suis un jeune camerounais titulaire d,un baccalaureat F3 mention AB et d,un brevet de technicien supérieur en informatique industrielle me...
Bonjour, je suis un jeune camerounais titulaire d,un baccalaureat F3 mention AB et d,un brevet de technicien supérieur en informatique industrielle me...
Bonjour,J'ai 14 ans et j'adore la TZR 50cc (moto) et j'aimerai savoir a quel age je pourai en conduire.
Bonjour a tous, je suis a la recherche comme le titre l'indique d'un nom de film plutôt vieux. Donc il raconte l'histoire d'un jeune garçon qui doi...
Je cherche un film que j'ai vu quand j'ai j"étais gosse dans les années 90. Je pense qu'il est américain mais je suis pas sûr ... J'ai très peu de sou...
salut. je demande de l'aide svp, jai une musique que jaime beaucoup mai je ne connai pa le vrai titre. komen est ce que je pourrai faire, jai déja ess...
Bonjour,j'aimerai savoir quand peut-on passer le BSR pour conduire une moto (TZR 50cm3)(j'ai 14ans) si quel qu'un le sais merci
SALUT TT LE MONDE JE VOULAIS TELECHARGER PSY 4 DE LA RIME "MARSEILLAIS" EN MP3 QQUN L'AURAIT SVP MERCI
Bonjour, Je recherche un dessin animé avec un robot bleu géant avec comme tête une voiture rouge. Les personnages sont: un gars assez gros, son cop...
Bonjour, je cherche le noms des musique suivantes: -Celle ou Alex a obtenu la chirurgie en solo et va le dire à Izzie et en même temps il lui dit qu...
Bonjour , j'ai vu un clip (qui doit dater de assez lontemps , sans doute un clip des années 2000-2005) de rock d'un groupe (de 4 gars je crois) que j...
Bonjours,ou plutôt bonsoir, je me poser une question certaines personnes pensent que le documentaire réaliser sur Michael Jackson ne sortirai pas en ...
Bonjour,je voudrai savoir comment reconnaitre un vrai maillot de football, Club : Barcelone, Marque : NIKE!
Bonsoir, Hier soir, j'ai regardé Saw V (film d'épouvante-horreur) et à un moment, il y a une musique qui m'a plu. En fait, elle démarre à la salle...
Bonjour, je suis en 1ere SSI et je n'arrive pas à dépasser les 5 de moyennes en maths, je ne comprend vraiment rien, et je veux faire développeur (ou ...
Saluut , Je cherche quelqu'un qui aurait le titre dune qik qui passe en ce moment sur sky c'est un chanteur et je sais qu'il dit " you're the best yo...
bonjour a tous cette musique est des année 80 , c est un homme qui chante , le refrain c est like a desert mistery , c est une musique posé , je n a...
Bonsoir, J'ai deux questions : qui est l'auteur original de la chanson "Since you're gone" (je crois que c'est Scorpions mais je suis pas sur) et o...
Bonsoir , Je cherche une musique qui passe plusieurs fois dans les épisodes d'Inside Jamel Comedy club . => Par exemple dans l'épisode 3 vers 8min1...
Bonjour, J'ai acheté un allopass A y a environ 2-3 semaines pour voir s'il marchait sur un site et en fait nan (j'avoue que j'avais pas lu quels al...
Bonjour, Voilà comment je comprends la Compta: Si j'encaisse un règlement de 1196 euros, j'ai un H.T. de 1000 euros que je porte au débit du com...
Bonjour, voilà je cherche le titre d'une musique. Je crois que c'est une musique de football. Je l'ai entendu sur Virgin radio lors de l'émission de ...
Bonjour, Je recherche un titre de film avec Bruce Willis. Le film : Dans les années de la prohibition, Bruce (tueur à gage) fuit Chicago, se dirige...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un conaissait le nom de l'album de Nirvana qui est sorti a l'occasion des 15 ans de la mort de Kurt Cobain, c...
Bonjour,j ai plusieurs problème a resoudre pour mon fils si quelqu un pouvais m aid er. 1)le volume d eau dans la cuve est donné par la hauteur d e...
Saluut à tOus! Je vais faire une soirée Halloween avec 2 amies (nous avons entre 14 et 16) chez moi, on fera du pyjama party avant de regarder un fil...
bonjour je voudrais savoir quelle est le nom de la musique de cette vidéo bon il y a un helico mais écouter plus la musique:https://www.youtube.com/wa...
Bonjour , Je recherche le nom et l' aritiste de la musique des NRJ musique awards . SI vous pouviez m'aidez , sa serait simpa . Merci de votre aide...
Bonjour, Je cherche une bonne âme qui saurais me dire quel est l'interprète et le titre de la chanson de fond de l'émission un diner presque parfait ...
Bonjour, je cherche le titre et artiste de la musique de la nouvelle publicité de la BMW X1 . La musique est du style éléctro merci d'avance =)
Je souhaiterai connâitre le titre de la chanson dans l'emission "Un dîner presque parfait" du Lundi 26 Octobre 2009,Journée 1 à Béziers,avec Marie-Jos...
Bonjour à tous , alors voila j'ai un petit problème , il y a 5 minutes je regardais TF1 et d'un seul coup il y a eu une pub pour EBAY avec une fille...
bonjour a tous je suis nouveau je recherche 2 chanson depuis des mois c'est pour ça que je fait appel a vous voila les lien https://www.dailymo...
Bonjour, aidez moi pour m'indiquez des sites film a telechargemt gratuit merci
je chercher le titre de la music https://www.youtube.com/watch?v=Gu8Okf0q9xU
Bonjour, je voulez savoir si il y a une deuxième saison de black cat svp !!!
Bonjour, on peut déjà regarder la bande annonce de New moon en anglais, mais quand pourra-t-on la regarder en français?? Merci de répondre au plus vi...
S'il vous plait !! Il n'y a pas quelqu'un qui connaisse un ou des sites bien ou on peux mettre en ligne nos Fanfics ? J'aimerais vraiment avoir l'avis...
salut je cherche des film d'amour "a en pleuré" , dite moi vos préféré merci :)
Bonjour, Pouvez vous s'il vous plait me donner un résumé bien bien complet d'Eugénie Grandet de Balzac, je l'ai a lire pour la fin des vacances et j'...
Bonjour, comment allez-vous ? pouvez-vous maidé a répondre a ces questions svp : Pourquoi les fêtes ( Le carnaval par exemple ) sont des espace...
Bonjour,je voudais bien ètre membre de youtube j'espère q vs allez bien accepté ma demande
bonjour a tous et toutes je recherche une musique passee a la fin d un episode cold case. episode qui a du passer entre le 14 09 09 et le 05 10 09 sau...
Quelqu'un connait-il le titre de la chanson de la dernière pub Ebay avec un homme qui suate sur des lits? Merci d'avance
Bonjour,a tous je suis d'abord en EST salé j'aimerais bien quelqu'un me renseigner sur les conditions d'admission (si possible un d'etudiant de ce...
Bonjour/bonsoir Comme indiquer dans la titre, je voudrais retrouver le nom et l'artiste d'une chanson dont j'ai oublié l'air (eh oui!) en revanche ...
Bonjour, Je cherche le nom d'une chanteuse pas forcement connue . Description: Blonde la 30taine, Avec des tatouages Sur les bras (dessin: japonnais...
Bonjour.Aquelle adresse je pourrai contacter le groupe de métal(ou hard rock^^)Slipknot.Si possible l'adresse postale et mail.Merci de votre aide. Le...
esque sa fait mal quand on a c regle car mes copine me dise que sa fais mal mais je c pas si je doit leur fair confiense je c que c pas le bon forum p...
hello je voudrais savoir quelle est la zic de la nouvelle pub de BMW la pub est passé sur TF1 dimanche a 20h35 merci de votre rep -- Why So Serious
Bonjour à tous, Je souhaite revoir un épisode X-files dans lequel un homme qui deviens invisible (je me rappelle pas pourquoi) se fait renverser p...