Tatouage a 15 ans édemi ?

Résolu
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 30 déc. 2010 à 14:04
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 31 déc. 2010 à 10:41
Bonjour !
Alors tout et a peut prés dit dans mon titre ^^"
J'ai 15 Ans édemi est j'aimerais me faire tatouer a la cheville
C'est Possible ?

4 réponses

Il te faut l'autorisation de tes parents obligatoirement pour avoir un tatouage (sauf si tu va chez un tatoueur peu scrupuleux --' ce que je te déconseille) Surtout qu'ils sont pas bête et qu'il savent reconaître des mineurs généralement et ils demande la carte d'identité.
Après, ton corp risque encore de changer, donc 15 ans c'est peut être pas la meilleure solution..
En plus, il faut vraiment que tu sois sûr de toi, puisqu'un tatouage c'est a vie.
Personellement, je pense qu'il faut attendre d'être un peu plus mature (sans vouloir te vexé)
Et sa coute cher un tatouage, je n'ai pas les prix en tete mais prévoit quand même entre 300 et 500 euro (voir plus)
C'est pas vraiment l'endrout ou on te le fait qui compte, c'est ce qu'on te fait, s'il est colorisé ou non, gros / petit, avec plein de détails ou peu.. ect..
2