Film de guerre

Résolu
chancounette -  
 chancounette -
bonsoir,

je suis à la recherche de film de guerre de 14-18 ou 40-45 ou vietnam ou bien de la guerre actuel.

j'ai une autre petite question, Pour les épisodes les frères d'âme ( band of brothers ) est-ce qu'il y a + de 10 épisodes? merci d'avance
A voir également:

6 réponses

chancounette

ah oui et bonne année !
0
f302 Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

salut,
pour frères d'armes,il n'y à que dix épisodes mais Spielberg et Tom Hanks ont sorti une nouvelle serie: the pacific
bonne année!
0
f302 Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

tiens une jolie liste qui te donneras pas mal de titres
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6632291-recherche-film-de-guerre-70-80
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

:-)))

bonjour

"les frères d'âme ( band of brothers )" ce n'est pas les frères d'âmes, mais les frères d'armes :-)))

Et pour votre question, sur goole il suffit de demander et vous trouverez plein de références sur des titres concernant ce(s) thème(s)

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Et très bonne année aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CCMCafe Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour, moi je te conseille il faut sauver le soldat Ryan (Saving private Ryan) très bon film sur la 2eme guerre mondiale.

Bonne année 2011
A chaque problème sa solution.
0
chancounette

aah oui un des meilleur :) mais déja vu ^^ merci comème
0
chancounette

merci :)
0