Musique nouvel an
Résolu
kinni42
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
elyhendrix Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elyhendrix Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toute
je suis charger de la musique pour se soir et je ne trouve pas de groupe ou chanteur qui fasse bouger la piste de danse j en est trouver quelque un mais il m en faut plus pouvez vous me doner des nom de musiques ou groupe , chanteur qui fasent boucher la piste de danse svp ?
merci a tous et a toute
je suis charger de la musique pour se soir et je ne trouve pas de groupe ou chanteur qui fasse bouger la piste de danse j en est trouver quelque un mais il m en faut plus pouvez vous me doner des nom de musiques ou groupe , chanteur qui fasent boucher la piste de danse svp ?
merci a tous et a toute
A voir également:
- Decompte nouvel an musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
4 réponses
Si tu veux de la musique sympa, qui bouge bien sans non plus te donner l'impression que tu es en discothèque, je te conseille "la Roux", c'est vraiment bien.