Musique nouvel an

Résolu
kinni42 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elyhendrix Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toute

je suis charger de la musique pour se soir et je ne trouve pas de groupe ou chanteur qui fasse bouger la piste de danse j en est trouver quelque un mais il m en faut plus pouvez vous me doner des nom de musiques ou groupe , chanteur qui fasent boucher la piste de danse svp ?

merci a tous et a toute
A voir également:

4 réponses

elyhendrix Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Veux-tu des groupes récents ou des anciens groupes ?
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   161

Si tu veux de la musique sympa, qui bouge bien sans non plus te donner l'impression que tu es en discothèque, je te conseille "la Roux", c'est vraiment bien.
0
kinni42 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j ai merai plus des groupes recent
0
elyhendrix Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Alors moi en ce moment j'écoute :
- Lilly Wood and The Prick
- Black Eyed Peas
- Ke$ha
- Shakira
Voilà quelques idées ^^
0
kinni42 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > elyhendrix Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie tu ma bcp aider merci bcp
0

De rien =)
0
kinni42 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

d&cord luky luk je vais voir merci
0