Ou faire mon stage de 3°
Résolu/Fermé
narutomo78
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis un élève de 3° et je cherche ou faire mon stage mais plus précisément dans un milieu informatique/jeux vidéos j'ai demandé a Nintendo il ne prennent que des majeurs j'ai demandé a Sulake leurs numéros va sur répondeur.Alors s'il vous plaît auriez vous des idées ou je peux faire mon stage et à Micromania il ne prennent pas du tout.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.
A voir également:
- Stage micromania 3eme
- Formule mathématique 3ème pdf - Télécharger - Études & Formations
- Plan rapport de stage - Guide
- Transmath 3eme corrigé pdf - Forum Loisirs / Divertissements
- Corrigés 350 exercices niveau moyen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
6 réponses
Moi j'ai la défense très proche de chez moi mais aussi j'aimerais bien le faire vers le milieu alimentaire ou sinon B.D ou Manga.
le stage de 3ème ?
Le stage de découverte de la vie active qui dure une semaine ?
Faut pas chercher quelque chose d'énorme... jeux vidéos, c'est beaucoup pour un petit stage de 3ème ^^
Dans les boutiques de jeux vidéos, Ok, micromania ne prend pas, mais as-tu essayé dans un Score Game ou autre ? On sait jamais...
Et puis, sinon, tu peux toujours chercher dans un Virgin Megastore ou Fnac ou quelque chose du genre...
Mais pour un stage de 3ème, t'attend pas à trouver quelque chose d'extraordinaire, beaucoup d'entreprises ne prennent pas les mineurs car il faut payer une assurance spéciale.
En espérant avoir pu t'aider ^^
Le stage de découverte de la vie active qui dure une semaine ?
Faut pas chercher quelque chose d'énorme... jeux vidéos, c'est beaucoup pour un petit stage de 3ème ^^
Dans les boutiques de jeux vidéos, Ok, micromania ne prend pas, mais as-tu essayé dans un Score Game ou autre ? On sait jamais...
Et puis, sinon, tu peux toujours chercher dans un Virgin Megastore ou Fnac ou quelque chose du genre...
Mais pour un stage de 3ème, t'attend pas à trouver quelque chose d'extraordinaire, beaucoup d'entreprises ne prennent pas les mineurs car il faut payer une assurance spéciale.
En espérant avoir pu t'aider ^^
wouuuu bonjour aux amis du 78 alors :) effectivement comme dit stef à st ger tu as beaucoup de petite boutique et comme le dit darkeldion ne t'attend pas à un stage haut niveau.
idem si tu es près de plaisir, versailles ou st quentin n'hésite pas.
si non pense à faire un stage découverte ailleurs que dans le domaine jeux vidéo ou informatique commence dans le domaine plutôt commerce grande distribution, il y a plus de choix et plus facile d'accès pour poster ton cv.
test aussi toys'r US, planetsaturn etc...
idem si tu es près de plaisir, versailles ou st quentin n'hésite pas.
si non pense à faire un stage découverte ailleurs que dans le domaine jeux vidéo ou informatique commence dans le domaine plutôt commerce grande distribution, il y a plus de choix et plus facile d'accès pour poster ton cv.
test aussi toys'r US, planetsaturn etc...
Je vois que tu es dans le 78 si tu es dans le coin de saint germain en laye il y a pas mal de petites boutiques de jeux video, je ne sais plus laquelle mais un copain a moi y avait fait son stage de troisième, tu peux toujours tenter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est quoi ce hasard quoi >< je suis saint quentin en yvelines aussi, tout ça, c'est très proche... Sur saint quentin, il y a toujours Virgin Megastore, c'est assez récent mais ils prennent des mineurs maintenant.
Planetsaturn je sais pas s'ils prennent mais essaye, je pense que cette entreprise est vraiment génial pour un stage, après voilà pas sûr qu'ils prennent les mineurs.
Vers Saint Germain en Laye aussi il y a pas mal de choses...
Toujours dans le 78, si t'es plus vers Maurepas/coignières, t'es bondé niveau choix... par contre multimédia, j'en vois pas beaucoup beaucoup quoi... Juste des boutiques de jouets >< vu que micromania prend pas, ça sert à rien, tu peux toujours essayer de venir vers saint quentin, c'est proche en train.
Si t'es vers Rambouillet, là il y a pas grand chose, prendre le train, c'est mieux. Si t'es dans les campagnes des Yvelines, pas le choix, faut faire de transport...
Si t'es dans le nord, Mureaux etc... je connais pas exactement mais il y a certainement des boutiques style Virgin ou Fnac. Pareil, si t'as un PlanetSaturne, hésite pas mais je crois qu'il n'y en pas vers les Mureaux (pas sûr là)
Par contre, tu t'y prend tard pour commencer à chercher, certains collégiens sont déjà en train d'effectuer leur stage en ce moment même (ça commence vers milieu novembre, après ça dépend de chaque établissement.)
Planetsaturn je sais pas s'ils prennent mais essaye, je pense que cette entreprise est vraiment génial pour un stage, après voilà pas sûr qu'ils prennent les mineurs.
Vers Saint Germain en Laye aussi il y a pas mal de choses...
Toujours dans le 78, si t'es plus vers Maurepas/coignières, t'es bondé niveau choix... par contre multimédia, j'en vois pas beaucoup beaucoup quoi... Juste des boutiques de jouets >< vu que micromania prend pas, ça sert à rien, tu peux toujours essayer de venir vers saint quentin, c'est proche en train.
Si t'es vers Rambouillet, là il y a pas grand chose, prendre le train, c'est mieux. Si t'es dans les campagnes des Yvelines, pas le choix, faut faire de transport...
Si t'es dans le nord, Mureaux etc... je connais pas exactement mais il y a certainement des boutiques style Virgin ou Fnac. Pareil, si t'as un PlanetSaturne, hésite pas mais je crois qu'il n'y en pas vers les Mureaux (pas sûr là)
Par contre, tu t'y prend tard pour commencer à chercher, certains collégiens sont déjà en train d'effectuer leur stage en ce moment même (ça commence vers milieu novembre, après ça dépend de chaque établissement.)
c'est très difficile de trouver ce type de stage, BD ou manga. le mieux est que vous recherchiez des adresses sur internet via la rubrique annuaire société de jdn ou bien les pagesjaunes en tapant vos mots clés, et ensuite si ils ont une adresse email envoyez-leurs votre cv en stipulant en en-tête "STAGE" c'est le mieux que vous ayez à faire, si en quel cas vous trouvez des adresses proches de chez vous,
rien ne vous empêche de vous déplacer directement avec des cv en poche bien que cela soit pour un stage, si c'est un stage de troisième une simple lettre de motivation suffira donc oubliez le cv.
Envoyer des lettres de motivations si c'est pour un stage de découverte.
rien ne vous empêche de vous déplacer directement avec des cv en poche bien que cela soit pour un stage, si c'est un stage de troisième une simple lettre de motivation suffira donc oubliez le cv.
Envoyer des lettres de motivations si c'est pour un stage de découverte.