Film nigérian et ghanéen

Signaler
-
 Ada -
j'aimerais trouver des sites ou je peux regarder des films nigérians ou ghanéen en français, parce que là majorité de ceux que j'ai déjà trouvé sont en anglais.... Svp aidez moi je suis accroc à ces films

8 réponses

c'est à dire que moi aussi je suis fanne des films en plus mon père un nigérian
et tout les lundis il envoy des films traduit en français

Stp, est ce que vous pouvais avoir l'amabilité de m'aide je cherche le films de Nigeria donc le titre je déjà oublié , me j'adore cette films je me souviens un peu de l'histoire , l'enfant de roi à épouse une fille pauvre qui habite au village le nom de l'actrice c ini obong Edu ekim et Kenneth okonkwo svp je vraiment besoin de ça.

Stp, est ce que vous pouvais avoir l'amabilité de m'aide je cherche le films de Nigeria donc le titre je déjà oublié , me j'adore cette films je me souviens un peu de l'histoire , l'enfant de roi à épouse une fille pauvre qui habite au village le nom de l'actrice c ini obong Edu ekim et Kenneth okonkwo svp je vraiment besoin de ça.
> Rosalindona
C'est word apart ;-)
Coucou les amie regarder ce site afromotion.com ya des filme ghaneen et nigerian

bonjour,oui je peux t'adais si tu veux regardr des films nigérian ou du gahnna
il faut télécharger un logiciel de traduction voilà pourpouvoir regarder des film gahnééun ou nigérian
tu peux te rendre sur showmouv.com, bon film car moi aussi j'aime bien ces film. Mais j prefere encore les voir en VO car les traduc ???!!! no great, lol. Soit ils font des efforts et c pas mal.
et c'est en Français??

bonjour moi aussi je cherche en vain ,le cite que je pourrais regarder les films nigerians je suis aussi très fan

tu va dans mbope c faccile
D'accord il y en a pas un autre de site ou il pourrait en avoir plusieurs de films Ghanéens en français ?? c'est vraiment trop bien
Va sur Afrikabox.net tu trouvera plein de films nigeriens et ghanéens
J'aimerais trouver des sites ou je peux regarder des films nigerians ou glanées en français
bonjour, aussi pour trouvé des films nigérian ect...il faudra partir sur:youtube,dailymotions;google,google chrome mes pour google chrome il faudra l'installer mes si tu là se ne serai pas nécessaire tu va sur ,'importe titre que je t'ai dis tu écrit ce que tu veux comme films et voilà...bye

slut moi c est barbara , stp aidez moi a voir les flims nigerian en francais parceque je suis fan de ses flims svp aide moi ,j ai hate de votre reponse
Sur afromotion tu trouveras beaucoup de films africains et nigerians (en francais)
bonjour.je cherche à regarder le film ghanéen "la passion de l'ame" en français mais ne trouve pas de site. à l'aide je désespere!!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013

tro genial
J'aimerais télécharger tous les films nigérian mais je n'arrive point, Mercie