Recherche d'un film, Help me !

Résolu
Sandrineeee Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 15 juil. 2010 à 16:07
 spyeagle - 12 avril 2021 à 13:34
Bonjour à tous,
j'aurais besoin d'un petit coup de main.
Je recherche un film, qui date un peu. Le début c'est l'histoire d'une petite fille noire qui est dans un cours sur les planetes etc... Apres on l'a retrouve qui va voir un ami qui a des chevaux ( désolé mes renseignements sont un peu vagues ). Je me souviens qu'elle est monté sur un cheval blanc qui est tres vite partit, à sauter par dessus la cloture, et a couru vers une foret. La petite fille est tombée du cheval et elle se fait reveiller par des personnes du style du Moyen age. Je me rappelle qu'elle possede un baladeur de cassettes et aussi un polaroid. Je me souviens aussi qu'il y a une éclipse je crois et qu'elle va aussi faire danser les personnes du moyen age si je me souviens bien A la fin du film on la revoit à l'endroit ou elle est tombée, avec son ami qui l'a reveille, sauf qu'on se demande si c'était vraiment un reve parce qu'une photo prise avec son polaroid d'un homme du moyen age tombe au sol. Ce film doit avoir un peu plus de 10 ans je pense.
Je ne me souviens que de cela si quelqu'un pourrait m'aider se serait tres gentil.

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

le titre du film que tu cherches c'est "Le voyage magique au pays du roi arthur" 1989, voici le lien :

http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/27050/Le-Voyage-magique-au-pays-du-Roi-Arthur.html

j'avais bien aimé ce film aussi ;-)
3
Ouiii c'est celui là !!! Merci beaucoup beaucoup , cela fait tellement longtemps que je le cherche ! encore Merci :D
0
XXX > Sandrineeee
28 déc. 2011 à 23:25
ou le trouver pour pouvoir le voir
0
Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais pour ma part. Vive les gens qui ont de la mémoire :D
merci merciiiiii (ça faisait longtemps que je ne savais pas comment faire pour le retrouver, et là grâce à vous c'est choses faite).
Encore merci
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 369
15 juil. 2010 à 16:09
Le Chevalier hors du temps avec Woopy Goldberg?
0
Sandrineeee Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011
15 juil. 2010 à 16:18
Bonjour, je ne crois pas que se soit ce film, je n'arrive pas a trouver de bande annonce :/
Je vais chercher encore c'est peut etre celui là merci de votre reponse.
0
Sandrineeee Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011
15 juil. 2010 à 16:27
J'ai vérifié , ce n'est pas celui là. Merci quand meme :)
0
Vous pouvez le trouver sur le lien ci-dessous


​​Le voyage magique au pays du roi Arthur (intégral)​​​
https://www.youtube.com/watch?v=hZf7wAaoniI
0