Recherche chanson par vidéo clip

Résolu
lvledusa Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021 - 31 août 2020 à 13:41
lvledusa Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021 - 13 avril 2021 à 00:37
Bonjour,

Je recherche une chanson, relativement récente (je pense) d'une femme qui danse dans un train.
De mémoire, elle parcours un train dans le couloir et des danseurs l'accompagne, font des pause dans la danse et reprenne, c'est dans des couleurs très chaudes, très or.
La chanteuse je pense a dans les 40 ans, elle ressemble a Jennifer Lopez je trouve.
Le style de musique est un peu soul R&B. C'est une chanson très sensuelle.
Je crois qu'a la fin du clip, il y a une sorte de danse pour fêter un mariage ou une union.

Merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

lvledusa Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021
31 août 2020 à 16:37
De mémoire aussi, elle rentre au fur et à mesure dans des salles dans le train. Le clip est vraiment très sombre et dorée dans mes souvenirs. J'ai cru retrouver la chanteuse mais c'est pas elle, par contre elle lui ressemble: Kehlani.
La chanteuse danse timidement au début. Je me souviens d'une salle dans le train avec des hommes et femmes assexués ou des trans, ou bien habillés de manière excentrique, c'est la fin du clip

aucun souvenir de paroles par contre, mais le style est vraiment chil tout en ayant envie de danser
0
lvledusa Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021
13 avril 2021 à 00:37
J'ai enfin retrouvé cette chansonnnnnn!! si ça interesse: Jessie Ware - Spotlight
0