Musique de film [Résolu]

Signaler
-
 Anonymous -
Je ne sais pas si je suis sur le bon post, mais je rechercher vainement les titres de la musique diffusée dans le film JAR CITY de Baltasar Normakur. On voit même la chorlale un moment donné, qui chante en murmurant autour du chanteur. C'est à tomber ! magnifique ! Si quelqu'un pouvait me donner quelques tuyaux, je vous en remercie d'avance, bien cordialement (ou me dire où j'ai le plus de chance de trouver l'information.... voire le cd !) encore mille mercis.

5 réponses

Messages postés
627
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
388
Voici la trame sonore du film Jar City selon IMDb:

https://www.imdb.com/title/tt0805576/soundtrack

Doctor C, millle mille mille mercis pour votre réponse. Oui, c'est exactement ça. J'ai écouté les extraits du cd , il est tout simplement magnifique. Je vais l'acheter, en espérant qu'ils accepteront les euros.
Mais vraiment, jamais je n'aurais trouvé sans vous. Respect et admiration §
Bien amicalement, Michèle
Messages postés
627
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
388
Ça m'a fait un grand plaisir!
Merci pour cette intéressante information, mais je n'arrive pas à trouver un site où je puisse écouter les morceaux, pour savoir si c'est bien ce que je recherche. Il y a peut-être aussi de quoi les télécharger ou trouver les cd ?
merci encore !
Je reviens sur ma réponse, entre temps, j'ai réussi à écouter les morceaux de musiques que vous proposez, et qui sont sans doute dans le film, mais ce n'est pas du tout ça que je recherche : c'est les morceaux interprétés par la chorale d'hommes que l'on voit dans le film par deux fois (un superbe arrangement de voix bouche fermée avec un seul chanteur pour la mélodie, c'est d'une beauté !). Les choristes semble avoir un habillement militaire, si ça peut guider...... merci !
Messages postés
627
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
388
Après avoir lu sur quelques forums (je n'ai pas vu le film alors il m'est difficile de confirmer), il semblerait que la chanson soit une chanson de folklore russe dont le nom islandais serait "Áfram veginn".

Une version de la chanson (pas celle du film) se trouve sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=WMCptv0dGZU

Ici est un lien où acheter l'album, i.e. la trame sonore du film Jar City (en islandais "Mýrin":
http://www.icelandicmusic.com/Music/Album/6198/mugison/myrin/#0

Avec de la chance, mes informations sont exactes!
Bonne recherche!
Bonjour,
Après avoir vu le film hier en DVD, je recherchais moi aussi la même info. J'ai fini par arriver jusqu'à vous et je vous remercie pour ces précieux renseignements. Je retrouve la beauté des chœurs d'hommes même si ce n'est pas identique à la bande sonore du film.
Bonne journée,
Sylvie
> etoile
Quand sonne le glas
Choeurs de l'armée rouge
Intégrale cd1