Je recherche le nom d’un film

Résolu
Petermrs -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche depuis des jours le nom d’un film que j’ai vu il y a quelques années (2-4 ans)
Seulement je n’ai pas trop de détails...
Alors,
Dans ce film un peu futuristes on peut y voir une sorte de ville, un peu la haute société avec de l’armement, de la technologie, etc.
Et à un moment, des « soldats » partent dans un village pour trouver des gens infectés par une maladie ou quelque chose du genre, ils les différencient à l’aide de masque à vision thermique ou quelque chose de similaire

Autre détail, ils traversent les frontières de la ville dans un « vaisseau » qui passe un portail invisible qui s’ouvre une fois le vaisseau reconnu

Voilà...c’est tout ce que j’ai.. merci à celles et ceux qui chercheront/trouveront !
A voir également:

3 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Bonjour,

Je suis à deux doigts de m'en souvenir… Vous avez pas d'autres détails ? ^^

Cdlt.
0
Petermrs

Bonjour !
Non désolé je ne me souviens que de ça..
0
T3chN0g3n Messages postés 5226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173 > Petermrs

Maintenant ça me travail aussi ! x)
0
T3chN0g3n Messages postés 5226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173 > T3chN0g3n Messages postés 5226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me demande si c'est pas dans un films "pour ados" genre Le Labyrinthe
0
Petermrs > T3chN0g3n Messages postés 5226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c’est dans un truc du genre mais non ça ne vient pas de labyrinthe
J’ai pensé aussi, mais quand je me suis souvenu que le fameux « vaisseau » volait, je me suis dit que dans labyrinthe il n’y avait pas de ça
0
Pierr10 Messages postés 13064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 368

Bonjour,

Divergente ?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour Pierr10.

J'ai pensé pareil mais il y a le mélange du premier et du troisième volet de la série dans la demande. :)

C'est pour cela que c'est compliqué à cerner. ;)
0
T3chN0g3n Messages postés 5226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

C'est complétement ce à quoi je pensais pour le portail invisible =)
0
Petermrs > T3chN0g3n Messages postés 5226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Purée c’est ça ! Ça vient de quel film??
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > Petermrs

0
Petermrs > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sérieux??? Je pensais pas
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut,

Les experts cinéphiles de CCM ont encore frappé. ;-)
0