Les discussions

Musique de la pub actimel au cinema

 Résolu

Je cherche la musique de la nouvelle pub de actimel que j'ai vu au cinema au début on voit des animaux : une mère et ses petits de plusieurs espèces ...

60 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mireille5

Aide dm

 Résolu/Fermé

bonjour On considere le programme de calcul suivant : -Choisir un nombre: exemple 5 -Multiplier la somme de ce nombre et de 3 par la differen...

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
irongege

Mathssss

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un exercices de maths et je n'y arrive pas pouvez vous maider??? Donner une écriture décimales de chacune des fraction suivant: 15 su...

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
irongege

Aide dm math pas long

 Résolu/Fermé

bonjour voici lenonce. -Choisir un nombre : 5 . -Multiplier la somme de ce nombre et de 3 par la difference de ce nombre et de 2 -Soustraire au r...

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
irongege

Dm de math "calcul littéral"

 Résolu/Fermé

On donne les expressions suivantes: A= (3x+1)(7x-1) + 29x² + 1 + 3(7x-4) B= (5x+4)² + (5x+4) (5x-7) Démontrer que A=B Je comprend rien... Merc...

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
irongege

Episode 522 de detective conan en vostfr?

 Résolu

salut, je cherche un site ou je pourrais voir l'episode 522 de detective conan "le vrai visage de shinichi et les larmes de ran"en vostfr! Aider mo...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
edogaweb

Histoire de tapis en turquie

 Résolu

Voyage en Cappadoce en Turquie : Magnifique mais... Attention à l'arnaque chez le marchand de tapis : ÜRGÜP HALICILIK Kavaklionu mah. Ahmet Ta...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Recherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche un titre de chanson d'été qui date un peu c'est un chanteur type africain ou camrounais il chante dans le désert il chantais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
lolo

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour , je cherche le titre du chanson qui est sortie récement . Dans le clip le chanteur et au tribunal . Merci d'avance .

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
lolo

Comment developper ses pectoraux ?

 Résolu/Fermé

Salut, je voudrai poser une question assez débile mais bon, sa me tiens à coeur ^^ Je voudrai savoir comment développer mes pectoraux sans passer par...

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Pectoral plat ?

Recherche titre film avec extraterrestre

 Résolu

bonjour je cherche le titre d un film année 80,s les extraterrestre sont parmis nous on ne les voie pas parse quils diffuse quelquechose,,,je sais q...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide en mécanique pour moto 50 cc

 Résolu

Bonjour je m'appelle Anthony, j'ai 14 ans ...et je compte vraiment sur votre aide pour m'aider en tout ce qui concerne, la mécanique, sur une moto 50 ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Owersystem

Job etudiant, mon patron ne m'as pas payé

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Excusez moi si je ne me trouve pas au bonne endroit pour poster mon message. je vous explique ma situation. Je suis étudiant, e...

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
00lina00

Recherche le titre d'un film fantastique 1980

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà bien un mois que je recherche un film qui a marqué mon enfance, j'ai aujourd'hui 29 ans et je pense l'avoir vu entre 1987 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
VDBOM

Musique avec des animaux en afrique: singe...

 Résolu

bonjour j'aimerai retrouver une musique car j'ai oublié son nom : dans le clip les membres du groupe passent leur journée avec plein d'animaux,singe,...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Marine

[recherche] série de clips électro ~ 2002

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, ça fait des jours et des jours que je cherche à me souvenir d'une série de clips électro qui passaient à la TV aux environ ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mikael08

Musique pub voiture piano

 Résolu

Bonjour ! J'ai vu il y a peu un mini reportage télé sur une jeune chanteuse d'origine suédoise il me semble qui avait été choisi pour la musique d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ahdreu

Abonnement badoo

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai voulu m'abonner sur badoo via le payement par sms je choisis mon opérateur (orange) ensuite il y a affiché "+33" c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mushu14

Pourrai-je savoir quelle est son titre ?

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un chant ou d'une musique,je sais plus !! Qui connais cette partie la ...(sans les parole)...de 1:47-->2:17 h...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
youcefbobDZ

Space mountain, ça fait peur ou pas ?

 Résolu

Hey! Ben tout est dans la titre, Space Mountain ça fait peur ou pas ? Comme c'est dans le noir et qu'on ne voit pas les rails, peut être que ya moins ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Mstr

Recherche chanson rock - clip fantastique

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson un peu rock. La chanteuse est blonde aux yeux clairs. Elle a sorti cette chanson fin 2010, mais sans être très très...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
karlene

Quel est le titre de cette chanson svp ?

 Résolu

https://www.jeuxactu.com/annonce-officielle-ds-5557.htm La 5e chanson dans la vidéo en dessous :) Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ozandu95

Eragon 4 : hypothèse

 Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps, quelqu'un s'amuse a signaler tout les topics concernant Eragon ! J'ignore si c'est un/des modo ou pas ausquel je respec...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Le Dodo

Recherche chanteur

 Résolu

Bonjour voila je cherche le nom d'un chanteur anglais ou dans son clip il met plusieur pair de lunnette et il voit different a chaque fois. Il est da...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
hehelene

Recherche titre musique trés peu connue ...

 Résolu

Je vous mets au défi de la retrouver celle-la :D je l'ai entendu ce week-end, c'est un mélange de jazz et d'électro. Les seuls paroles que j'ai eu le ...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
mikael08

Vampires diaries saison 1 épisode 22.

 Résolu

Bonjour, Je viens de regarder vampire diaries saison 1, épisode 22 et j'aurais voulu savoir quelle est la chanson , ou quand Elena(ou plutôt Kather...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
bettysims

Supernatural - saison 4

 Résolu

Bonsoir à tous ! Fan de la série SUPERNATURAL, je voudrais connaître la date de sortie de l'intégrale de la saison 4 en DVD. Pourriez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
misszizanie

Installer la carte aljazeera sport

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour la coupe du monde j'ai décidé d'acheter la carte Aljazeera Sport avec toutes les chaînes sports. Mais je ne m'y connais pas du tout et c...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
samir

Cherche musique

 Résolu

je cherche une musique qui est dans cette video si dessous dans la minute 1:04 meci de me répondre https://www.buzzmoica.fr

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
millegna

Ouje peux trouver un ipod nano pas chere

 Résolu/Fermé

alors voila.J'aimerais,pour noel,un ipod nano, mais il sont beaucoup trop chere.K'ai dit a mes parents qu'on pouvais fair moitié moitié, mais jusqua m...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
sebbou40

Le crédit mutuel donne le la

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment s'appelle la musique qui était utilisé pour la pub du"crédit mutuel donne le LA" s'il vous plait? Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique de fun radio

 Résolu

Bonjout tout le monde je recherche une chanson qui passe depuit un petit moment deja sur fun radio et que je n'arrive pas a trouver . C'est une cha...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Aziox

Musique a télécharger gratuitement légalement

 Résolu

Bonjour,Je cherche un site ou on pourrait télécharger des musique au format Mp3 (mais des musique d'aujour'dhui exemple:Black eyed peas) et les téléch...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
BmV

Chanson annee 80

 Résolu/Fermé

Slt Savez vous comment s appelle la chanson avec le refrain et tu tu tu ... ?? Svp

Dernière réponse le 21 mars 2011 par
zorbec

Recherche de titre de chanson fun radio

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson/mix je me souviens juste qu au refrain des filles chantent Oh my god(ou gosh) please ! Et que j ai pu l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
jean aimare

Trouver le titre d'un film

 Résolu

voila l'histoire : c'est d'un groupe de gent qui son tenté par du bleu et condamné par leur puissant alors ce puisant va leur couper la Têtes a chaque...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Squalman

Janice dickinson

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement la chanson du générique de JANICE DICKINSON MODELING AGENCY!!! Si jamais vous savez de quoi je parle répondez-moi. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Claire

Recherche d'un film de combat

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà, je cherche le nom d'un film de combat que j'avais vu en k7 il y'a très longtemps, malheureusement, je me rappelle de très p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
crazy-hacker

Pretty little liars musique !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'aimerai savoir quelle est la musique de l'épisode 1 de la saison 1 de Pretty Little Liars lorsque les 4 filles sortent de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
xLiisy

Musique les simpson (saison 19 ep. 4)

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique que l'on entend dans l'épisode 4 de la saison 9 des Simpson, "La Marge & le prisonnier", dans la scène où Marge ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
BUDkilla

Musique magic malik ? cesars 2011

 Résolu

Bonjour, Je cherche une des musiques d'entrée aux César 2011 (Virginie Efira et Tomer Sisley pour la remise du meilleur film étranger si mes souven...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
BUDkilla

Imiter une voix

 Résolu

Bonjour, mon nom est *** et ma question et simple je cherche depuis des jours des forum,site ou vidéo pour m'apprendre à imiter des voix de célébrités...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
kiliriana

Tarifs sncf train

 Résolu

je souhaiterais savoir le prix aller et retour NARBONNE - CHATEAUROUX Départ le vendredi 22 avril et retour le lundi 25 avril Solution du trajet pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
playmo

Trouvez le nom, le titre ou l'album.

 Résolu

bonjour je me demande si vous pouvez m'aider pour trouvez le nom, le titre ou l'album de cette musique sur cette video : http://www.youtube.com/watc...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
sebdou

Recherche film passé sur disney chanel

 Résolu

Voila ça doit faire 4-5 ans que je l'ai vu passer sur cette chaîne, et un bon bout de temps que je le cherche sans succès. C'est l'histoire d'un g...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Nadia

Musique du film dragon

 Résolu

Bonjour, je chercher la musique du film Dragon, c'est la 1ere du générique. Voilà, si quelqu'un sait, merci :) !

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Marieuh

Titre de slow ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour une soirée : d'apres vous qu'elles sont les meilleurs chanson pour danser des slows ??? c'est tres importan...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Rimi63

Musique film bus palladium

 Résolu

Bonjour, Je viens de regarder le film Bus Palladium (réalisé par Christopher Thompson) , j'ai le titre de toutes les chansons sauf UNE. Ma préférée ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Chatdegouttiere

Recherche chanson a partir du clip

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je recherche une chanson qui est sortit il y a 2 ou 3 ans a peu près. Dans le clip il y a un gars et une fille qui ont u...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
tibouuh

Est-ce que nolwenn leroy a msn ?

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si Nolwenn Leroy avait une adresse MSN ? Si oui , pourriez vous me la donner svp

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 41 627