Origami

Résolu/Fermé
val the prems Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 5 juil. 2009 à 18:11
 florigami - 13 avril 2011 à 16:39
voilà comme certains d'entre vous j'ai cherché à approfondir mon expérience d'origami jusqu'au jour ou j'en ai eu un peu marre de faire des chevaux , des grenouilles , des scorpions ects... donc j'ai cherché ce que je pourrais faire d''autre et j'ai trouvé ( oeuvres surtout de Kamiya Satoshi ^^ : boss de l'origami ) :
- bahamut ( de final fantasy )
- phoenix
- dragon de chine
- ancien dragon
- lion
- ryu zin
... et bien d'autres encore
il y a aussi Hojyo Takashi dans le complexe
bon je ne vais pas tout écrire cela serait trop long à tout vous citez et ce n'est pas là ma question ^^
donc je disais que je cherchais et j'ai trouvé quelques oeuvres comme celle de dessus et j'ai voulu cherché et apprendre et pouvoir les crées sauf que impossible de trouvé une vidéo ou << mode d'emploi >> donc je fais appelle à vous pour résoudre ce mystère ^^

lien envoyer : bahamut

7 réponses

val the prems Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 5
5 juil. 2009 à 18:31
franchement

UN GRAND MERCI

je vais essayer tout de suite
5
cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 96
5 juil. 2009 à 18:40
N'oublie pas de mettre ton probléme en résolue si tout vas bien ;)
0
val the prems Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 5
5 juil. 2009 à 18:57
merci pour les encouragement ^^
nan mais en fait cela fait 2 après-midi que je cherche mais toujours rien
je pense seulement à un seul des choses que j'ai trouvé regarde :
http://www.onveutout.com/works-satoshi-kamiya-bpd-252-704_211_633.html
je pense que c'est la solution mais le problème c'est que je n'ai pas spécialement envie de dépenser 60 € pour faire 19 modèles et en plus il n'est disponibles qu'en anglais et japonnais ou chinois donc cela ne vaut pas le coup

par contre le seul truc qui m'a vraiment choqué c'est qu'un allemand a réussi a faire un ancien dragon O_O
C'EST UN FULL !!!
bref impossible
mardi j'irais a la bibliothèque voire si l'on ne peut trouver des modèles un peu dans le même style
2
excuser moi je suis arriver un peu trop tard, je ne sais pas si il ya quelqu'un encore sur ce sujet mais je sais comment faire pour trouver de nombreux modèle
Il Faut allé sur Google dans les immage et taper bahamut diagramme et regarder si il y a une immage avec un bahamut dessu et les trois premieres etapes
ou sinon taper kamiya satoshi toujours dans les immage sur google et dans les page 30 environs vous trouverez une page du livre avec un diagramme.
0
val the prems Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 5
5 juil. 2009 à 18:39
u_u
cela ne marche pas enfin si mais c'est impossible car pour faire un dragon ancien il faut environ entre 1 et 5h ( niveau d'expérience : et oui il y a autant d'écarts entre les novice et les boss ^^ )
désolé la vidéo ne dure que 5 min ( la plus détaillé ) ce qui n'est pas du tout évident a suivre ( 0,1 s = 30 s de pliage : nan je rigole mais je suis pas loin )
enfin merci quand même ^^
1
cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 96
5 juil. 2009 à 18:41
Tu as regarder sur le net aussi ?
Je pense que tu finiras par y arriver ...
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 96
5 juil. 2009 à 18:30
Salut salut,

1_Vas sur you tube.
2_Dans l'onglet recherche tape --> "aide origamie Kamiya Satoshi " ou " tutoriel origamie Kamiya Satoshi "

ou sur "www.google.fr" tape --> "mode d'emploi origamie Kamiya Satoshi"

J'ai trouver de nombreuse vidéo détaillants pas a pas la création de l'origami en question ...
( il faut fouiller ;) )

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
val the prems Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 5
5 juil. 2009 à 19:00
http://www.oritube.com.br/kusudamas.shtml
c'est un site japonnais ou anglais ou je ne sais quoi mais y'a l'aire d'avoir plein de vidéo
0
taureaufou92
10 août 2009 à 02:43
moi je sai je lai trouver i fo aller dans origamie ahamut image et puis tu regarde toute les page et tu va trouver une page du livre av le diagramme de le queue du dragon et voila
0
non il faut aller dans les image et taper bahamut diagramme chercher un peu et vous trouverez une page du livre ou il la craese pattern a gauche le dragon a droite en ba il y a 2 texte un en japonai et un en anglai et encore en bas il y a les 3 premiere etape il faut cliquer dessu et apre vous avez un chocobo et un bahamut en dessou du bahamut il y a ecri xem cliquer dessu et vous aurez les 275 steps.
0
florigami > many 93
13 avril 2011 à 16:39
tu peut nous donner le liens stp
0
prend le livre work of satoshi camiya et tu aprendra le celèbre bahamut mais pa le phoenix c pour toi val the prems
0