Les discussions

stella Cinéma / Télé

Titre film avec ours et enfant

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film qui parle d'une enfant qui va chercher son père au pole nord et elle rencontre un énorme ours polaire. Il y...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Bruce Willix
tonybg2011 Cinéma / Télé

60 seconde chrono musique

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le titre ( si possible ) de la musique de dé but du film quand on voit les photo défiler ect... Merci à tous ce qui pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
yannrgpt
Magnetiphi Loisirs / Divertissements

Recherche parc en france

Résolu

Bonjour, Voilà, c'est une question un peu bizarre, mais quand j'étais petite, j'étais allée avec le centre aéré au moyen d'un bus dans un grand pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
krazykat
fallout 3 Musique / Radio / Clip

Musique dans course a la mort .

Résolu

Bonjour, je cherche une musique de course a la mort elle commence a 13mn40 au moment ou le mec balance ces fringue ou autre chose sur le lit de la ce...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Josh Randall
sylvie Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson et nom du chanteur

Résolu

bonjour, je voudrais connaitre le nom de chanteur (je croyais que c'était Barbelivien, mais apparament non) et le titre de sa chanson qui a les parole...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
sylvie
mimiedu44 Musique / Radio / Clip

Recherche de chanson

Résolu

coucou à tous ! depuis ce matin j'ai une chanson dans la tete mais je connais que deux ou trois paroles et j'ai l'air mais je ne peux pas vous le dir...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
fmq
coco134679 Cinéma / Télé

Le film the artist.

Résolu

Bonjour, Je cherche, pour un article, combien de prix (en tout) le film "the artist". Merci de votre compréhension :) !

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
snames
Ikrone Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je cherche le titre d'un film qui passait à la télévision. Mes souvenirs du film sont: ça se passe dans un avion qui n'a plus de ca...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
natdu15
Heydell Cinéma / Télé

Recherche un animé

Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un animé dont je n'ai plus le nom et que je ne parviens pas à trouver : l'histoire commence alors qu'u...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
natdu15
StopYou Musique / Radio / Clip

Téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un site pour télécharger tout types de musique appart dilandau. Merci de me répondre au plus vite possible

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
LeChikito
Kaliel Loisirs / Divertissements

Maillot équipe féminine de football ?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche (désespérément) le maillot officiel de l'équipe féminine de football française. Je ne sais pas du tout où le trouver, qu...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
dorramiss
GTA54 Cinéma / Télé

Dictator - sacha baron cohen

Résolu

Hello à toutes et tous ! Savez vous quand le film Dictator de Sacha Baron Cohen (Ali G, Borat, Bruno) sort en France ? =) Merci -- "Mais comme...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
GTA54
Alix&Laura Cinéma / Télé

Recherche dessin animé années 90

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un dessin animé des années 1990 qui passait sur France 3 il me semble. Il s'agit d'une petite fille, r...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Alix&Laura
recep'4-rpz Loisirs / Divertissements

Animal dont le nom commence par "n"

Résolu/Fermé

Bonjour, un question existancielle me trottai dans la tete et c'etait de savoir sil existait un animal dont le nom commence pas un ''n'' a part un our...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
recep'4-rpz
sylvervavery Loisirs / Divertissements

Idées de roman

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais me lancer dans l'écriture d'un livre et j'ai trouvé, peut etre 2 idées mais j'aimerais avoir vos opinions pour me dire si...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
sylvervavery
kelley01 Loisirs / Divertissements

Recherche un titre de manga oublié

Résolu

bonjour, je recherhce le titre d'un manga que j'avais déjà lu il y a longtemps. C'est un onshot qui parle d'un garçon beau mais à l'air effrayant q...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Sakura
Darkser37 Musique / Radio / Clip

A la recherche d'une musique.

Résolu

Salut,je cherche une musique qui est assez utiliser. En zappant sur ma tv,je l'ai encore entendue sur une émission fresh. Voici le lien:http://www...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
tigrealionne
seb Musique / Radio / Clip

Recherche de titre

Résolu

bonjour ,je recherche un titre de 2005/2006 un titre de dance /techno seul indice que j ai ,2 personnes dans un habit de cheval merci pour l aide

tigrealionne
dams Loisirs / Divertissements

Pompe à chaleur dans garage

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais aquerir une pompe a chaleur pour une piscine exterieure et pour limiter le bruit je me demandais si il etait possible de la mettre ...

baladur13
Thomasangel Cinéma / Télé

Recherche dessin animé cirque hanté ou autre

Résolu

Bonjour , moi c'est thomas, En fait je recherche un dessin animé que j'ai vue il y a looooongtemps, ou une petite fille entré dans un parc d'attrac...

thomasangel
JD-14 Musique / Radio / Clip

Recherche musique !

Résolu

Bonjour, J'ai entendu récemment une musique sur NRJ et j'aimerais connaitre le titre... C'est un homme qui chante en Anglais, on entend à plusieur...

JD-14
twinkie Musique / Radio / Clip

Recherche musique avec clip et chanteurs

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique. Je sais qu'elle s'appelle "Party". Dans le clip, il y a une fille rousse, et un garçon roux, ils escaladent de...

tigrealionne
Chizame Loisirs / Divertissements

Rubans cheveux.

Résolu

Je cherche des rubans pour cheveux, comme on peux les voir dans les mangas.. Mais je trouve pas -_- sites internet, boutiques.. Je vais bientôt alle...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
nani nanou
volcane Cinéma / Télé

Recherche un film

Résolu

bonjour, je recherche un film (ce n'est pas un film français) que j'ai vu à la tv il y a 2-3ans je crois. en résumé il s'agit d'un fils de famille a...

22 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
LeChikito
rimabe Études / Formation High-Tech

Dissertation en ses

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! je suis élève en 1ère ES et j'ai une dissertation à rendre pour la rentrée des vacances seulement je n'arrive vraiment pas à élaborer...

irongege
AuMaLou Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film, il date je pense des années 2005, je me rappelle seulement de quelques détails. Tout d'abord, il s'agit d'une femme q...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Rouge2001
Bova Cinéma / Télé

Demande d'infos

Résolu

bonjour à tous!!! s'il vous plaît, j'aimerais savoir si le film feepers creepers 3 existe? merci déjà de me lire. j'attends la réponse avec impatien...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
lovegirl70
Reafs Cinéma / Télé

Cherche film fantastique ou science fiction

Résolu

Salut, je cherche un film d'aventure, ou le personnage a un moment s'assied sur un boulet de canon; a un moment il parle avec la lune ou quelque chose...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
fefe45
Marina.M24 Loisirs / Divertissements

Voyage a new york

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vais peut etre partir à New York, mais j'aimerais savoir ce qu'il faut absolument visiter, voir, où aller faire du shopping...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Tiliz
Nanouche142 Musique / Radio / Clip

Cherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, J'entends souvent une chanson qui passe un peu partout à la radio. Il s'agit d'une femme avec une voie un peu grave, une chanson douce.....

Nanouche142
tilla Musique / Radio / Clip

Chanson anglaise année 80

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson des année 80 cest un chason anglaise chanté par une femmes black le titre est dun genre "gimi sof li" je ne me rapel...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
manutahiti
xaxa Cinéma / Télé

Pub head and shoulders

Résolu

bonjour, hier soir j'ai vu la dernière pub pour head and shoulders avec comme personnage un homme qui s'appelle Alex, je recherche cette vidéo sur int...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
vindiesel
tupac peace Musique / Radio / Clip

Musique espagnol

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique d'un chanteur espagnol, il a les cheveux long et dans un de ses clips, les gens sont dans les rues et ils dansent. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
yumak
salormoun Cinéma / Télé

Cherche film qui resemble a cendrillon

Résolu

Bonjour je cherche un telefilm que j'ai vus ya pas mal d'année c'est une adaptation de cendrillon en film ce n'est pas avec brandy ni avec drew barimo...

natdu15
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Yu gi oh gx

Résolu

Bonjour, Vous connaissez Yu gi oh gx en faite je voudrai le mettre sur mon blog ai-je le droit ou pas en faite les épisodes sont déjà sur internet...

mariofan
Sakura Loisirs / Divertissements

Cherche le titre d'un manga yaoi

Résolu

salut a tous, Je recherche le titre d'un manga yaoi si quelqu'un a une idée hésité surtout pas parce que la je suis un peu désespéré !! merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Sakura
leajanvier Loisirs / Divertissements

Twilight 5 ??

Résolu

Bonjour, je me demandé si il y allait avoir un 5ème film pour la 2ème partie de twilight 4 et si sa serait tout dans 1 film ?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
leajanvier
geekettemaniac Musique / Radio / Clip

Casque audio omenex

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un casque audio et je me demandais ce que valez les casques Omenex. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
geekettemaniac
christine Musique / Radio / Clip

Je recherche un clip

Résolu

année 2000 à peu près, un clip dans lequel deux mecs dansent très, très bien, l'un est asiatique si je me souviens bien, à un moment son collègue est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
christine
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 41 741